Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic JO Football Féminin ❌

Sport et ChampionnatFootball Féminin – Jeux Olympiques
Date et heureÀ valider avant le mercredi 21 juillet 9h30
PronosticLes USA remportent les JO (Femmes) / Espagne remporte les JO (Hommes)
Bookmaker et Cote@1.80 bwin / @3.50 BWIN
Indice de confiance de 1 à 53/5 2/5
Mise Bankroll MediaPronos30 / 10
% de bankroll conseillé0,5% / 0,2%

Salut l’équipe !

Ici on va miser sur les américaines championnes du monde en titre et qui viennent à Tokyo pour récupérer un titre olympique détenue par l’Allemagne.

Pour cette édition, il faut savoir que ni la nation numéro deux, ni la numéro trois au classement FIFA ne seront présentes car éliminées en quart de finale de la dernière coupe du monde 2019. On parle de l’Allemagne et de la France, les deux pires adversaires possibles pour les ricaines.

Reste la Hollande, dernière finaliste du mondial mais cela me paraît difficile pour elles de matcher les USA sur cette compétition.

La côte n’est certes pas folle mais je pense qu’il faut tenir compte de la domination de cette nation dans le football féminin (4 titres olympiques en 6 éditions) et des absences des deux autres favorites.

Les autres outsiders sont la grande Bretagne et la Suède, cette dernière sera le premier adversaire des américaines le 21 juillet

Je place également (coté masculin) l’Espagne @3.50 (Analyse à venir). Mise 10 euros.

Depuis 1992 et des jeux olympiques organisées à domicile (Barcelone), plus aucun pays européen n’a gagné la médaille d’or de foot Masculin.

Je pense que ça peut être la bonne année pour vaincre cette malchance. En effet, l’Espagne envoie une grosse équipe au Japon, la meilleure sur la papier selon moi.
Ainsi, on trouve des top joueurs comme pedri, asensio, ceballos, Pau Torres, Éric Garcia, unai Simon, pako oyarzabal, Dani olmo, Vallejo, zubimendi, Soler, mingueza et merino…
Dont 7 joueurs présents à l’euro 2021 qui se termine demain.
Le tableau n’est certes pas idéal car l’Espagne devra jouer l’argentine en poule (les deux devraient passer en quart) et croiser le groupe d où on trouve Brésil et Allemagne deux autres favoris. En demi, on aurait un potentiel France Espagne et en finale éventuellement le premier du groupe d (Brésil??).
Quoi qu’il en soit, la côte est belle pour le favori légitime des books aujourd’hui. 3.5 c’est honorable.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic JO Football Féminin ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits