Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Istra – D. Zagreb et Zeljeznicar – Mladost ❎

Sport et ChampionnatFootball – Champions de Croatie et de Bosnie
Date et heureVendredi 21 août à 19h00 et 20h05
PronosticDinamo Zagreb gagne par 2 buts d’avance ou plus + Zeljeznicar gagne par 2 buts d’avance ou plus
Bookmaker et Cote@2,16 – Betstars (meilleure cote) – Aussi dispo sur tous les sites
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1%


Pari 2 : Dinamo Zagreb gagne par 3 buts d’avance ou plus + Zeljeznicar gagne par 3 buts d’avance ou plus @5,29 betstars moitié de mise fixe 25€ 0,5%

Rien de mieux que les adversaires les plus en crise et les plus faibles du championnat pour se mettre en confiance avant europa et champions league pour les deux top teams croates et bosniaques. Vu que ces matchs européens sont respectivement 5 et 6 jours après ce match de championnat je ne m’inquiète pas trop et ça devrait jouer à fond. D. Zagreb a commencé le championnat en bombe avec un 6-0 sur son équipe annexe (loko zagreb). Ils affrontent Istra en énorme crise sans coach, sans directeur sportif, et sans recrutement pour palier aux départs. Résultat des courses ils n’arrivent même pas à aligner 11 joueurs senior et le banc est composé essentiellement dee U20. Ca ne devrait pas faire long feu contre l’ogre du championnat. Zeljeznicar pour l’instant est sur un perfect, 4 victoires en autant de matchs, 8 buts marqués et 1 seul encaissé. Ce qui veut donc dire 3 victoires avec handicap et une 2-1 contre Borac autre top team du championnat. Mladost je vous l’ai déjà présenté, équipe la plus jeune et inexpérimentée du championnat. Déjà un changement de coach, le président qui veut vendre et la ligne défensive pas au niveau de la D1. On notera que j’avais choisi le match contre Sarajevo car il me semblait le plus évident et au final tous mes paris de ce matchs sont passés sur les trois autres matchs joués par Mladost (6-0 contre Borac, 3-0 contre Sloboda et 5-2 contre Tuzla qui a joué 70 minutes à 10). Assez choquant quand je vous dis que parfois c’est surtout d’un peu de chance qu’on a besoin ! Bref pour moi un double 4-0 serait loin d’être de la science fiction vu les circonstances.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

26 réflexions sur “Pronostic Istra – D. Zagreb et Zeljeznicar – Mladost ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits