Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic ISRAËL – Macédoine du Nord (Jopopps) +44,4 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualification Euro 2020
Date et heure05/09 à 20h45
PronosticEran Zahavi buteur
Bookmaker et Cote@2.48 Betclic( / 2.40 )
Indice de confiance de 1 à 53,5/5 e
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour à tous 🙂 Je publie à nouveau le pari de notre nouveau tipster football, Jopopps, tipster football reconnu dans le secteur. Parieur professionnel.

L’auteur de l’article va changer rapidement. Je le publie pour vous envoyer une alerte. Nous allons activer cette semaine les alertes pour Joppops. N’hésitez pas à commenter si vous suivez.

L’Israël accueille la Macédoine au Sammy Ofer Stadium jeudi 5 Septembre 2019 à 20H45 dans le cadre d’un match de qualification pour l’Euro 2020 du groupe G pour le compte de la 5ème journée.

– Pour :

– A 32 ans Eran Zahavi est en pleine possession de ses moyens et enfile les buts comme des perles sous les couleurs du club Chinois le Guangzhou où il évolue depuis 2016 ( 82 buts en 92 matchs dont 21 buts l’ont été sur cette même saison en cours ). En 45 sélections avec les bleus et blancs d’Israël il comptabilise 15 buts ! Et il n’est autre que l’actuel meilleur buteur de la phase qualificative à l’Euro 2020 avec 7 réalisations en quatre matchs !

– Il a marqué dans cinq de ses six derniers matchs de son pays. Dont les trois derniers joués à domicile au Sammy Ofer Stadium contre le Guatemala en amical 7-0, la Slovènie 1-1 et contre l’Autriche où il a mis un triplé pour une victoire 4-2 des siens dans le cadre de son groupe G. Avant le dernier match en date de ce groupe qui avait vu Israel se faire étriller 4-0 en Pologne en juin dernier, Zahavi restait sur deux triplés consécutifs avec sa sélection !

– Il est fort possible que nous assistions à un match ouvert entre ces deux équipes qui ne sont pas du styles à refuser le jeu. Second du groupe G avec 7 points, Israel voudra conforter et accroître sa position à l’issue de cette journée face à un adversaire à sa portée qui occupe la 5ème position du groupe avec 4 points. Les Macédoniens ont une moyenne de 3 buts dans leurs matchs depuis le début des qualifications dont une moyenne de 1,75 buts encaissés ! Pour sa part Israel a une moyenne de 3,75 buts dans ses matchs dont une moyenne de 2 buts marqués par matchs !

ZAHAVI @2.48 Betclic 1.5% BK PERSO.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

40 réflexions sur “Pronostic ISRAËL – Macédoine du Nord (Jopopps) +44,4 ✅”

  1. Merci pour le taff 👍🏼👍🏼 j’aime bien aussi pukki buteur de la Finlande à 2.95 sur unibet, il à marquer aux deux derniers matchs internationaux en juin. Il réalise un début de saison tout à fait honorable avec des buts contre Liverpool et chelsea.
    À voir si il est titulaire… Pas mal de pluie prévu la journée, 15°c au coup d’envoi.
    Good Game 🤞🤞

  2. Au début j’ai lu Jordan amavi j’ai dit c’est quoi ce sketch!!😅mais non c’est moi qui ai buggué 😂😂
    Je suis ça semble intéressant à tenter.
    Bienvenue jojopps 😜

  3. Cest suivi la team 😉😉😉 et jai fais un gros fun zahavi qui marque 3 but ou plus @43 🔥🔥🔥🔥une petite pièce symbolique 🤞🤞🤞🤞💰💰💰💰 good luck a tous

    1. Bien vu TontonCR 👍 j’ai demandé au service client si c’était quand même bien valable si le pari est effectué avant de s’inscrire à la promo et c’est good ! J’avais un doute là dessus ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits