Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Irlande-Pays de Galles ✅

Sport et ChampionnatRugby – Tournoi des VI Nations
Date et heureSamedi 8 février 2020 à 15H15
PronosticPlus de 5.5 points marqués par le Pays de Galles en 1ère mi-temps
Bookmaker et Cote@1.5 Parionsport
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos80
% de bankroll conseillé1%

Irlande-Pays de Galles, match à 15h15 aujourd’hui

Une rencontre très accrochée à l horizon entre 2 équipes de même niveau, les gallois ont entamé leur tournoi en fanfare contre l Italie (42-0) pendant que les irlandais l’emportaient dans la douleur face à de coriaces écossais (19-12)


La côte des gallois n a fait que chuter depuis lundi, ils sont en effet capables d aller s imposer en Irlande, leur défense hermétique et inversée pose problème à bon nombre d’adversaires, d’autant plus que les irlandais ont du mal à retrouvé leur rugby flamboyant d il y a 2-3 saisons, la coupe du monde n a pas été une franche réussite, l après Smith, avec Andy Farrel à la tête du XV du Trèfle s’annonce délicate…
Les gallois eux aussi doivent digérer l après Gatland, mais on sent plus de continuité dans cette équipe.
Choisir un vainqueur sur ce match qui devrait se jouer sur une ou 2 pénalités, paraît incertain.
L over 5.5 pts PDG en 1ère mi temps correspond à 2 petites pénalités ou 1 essai transformé, c’est largement faisable.


L over 5.5 pénalités réussies dans le match @1.75 sur Unibet se prend en fun tout comme une piécette sur le Nul à la mi temps @10 sur winamax ou carrément le Nul @25 : possibilité de cash out en live sur winamax qui propose parfois des deals potables nous dirons (si par exemple le score est de 12-12 à 15mn de la fin et que vous avez misé 10€ @25, le book peut vous proposer 1/3 voir plus du gain potentiel !)


Un H alternatif bon à coupler PDG +9 @1.45 sur Parions Web

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

18 réflexions sur “Pronostic Irlande-Pays de Galles ✅”

  1. Salut Steph

    Le golf et le rugby c’est parti mon kiki! 🤣

    Autre alternative stp que Parionsport! 😡

    Tant pis pour moi ! Je dois recharge les accus! 🙏

    Merci de cette trouvaille et bonne chance l’artiste 👏🤞

    À bientôt 👋

  2. Sur Betclic l’over 5.5 Pénalités dans le match est @2.05 plus interessant qu Unibet @1.75
    L’over 4.5 pénalités @1.48 est bon à coupler
    Le H PDG jusqu’à +8 se prend selon moi, sur Parions Sport le +9 PDG @1.45 une bonne marge je pense
    A la base je partais sur un over 5.5 Pénalités ds le match, après qd j’ai vu l over 5.5 Pts PDG en 1ere mi temps c’était bcp plus interessant.Si le cut est passé à 6.5 Pts en 1ère mi temps ça change un peu la donne ça oblige les gallois à marquer un essai transformé ou 3 pénalités, c’est faisable mais il faut baisser la confiance à 40-50/100 du coup

  3. Merci infiniment d’avoir pris le temps de détailler ta réponse Steph !

    J’apprécie beaucoup ! 🙏

    Bon week-end Steph

    PS : bons gains 🍀💵

  4. Pour Ecosse-Agnleterre no bet, les anglais ne sont pas très bien et même s’il est rare qu’ils perdent 2 fois d’affilé, tout reste possible, on se souvient l’an passé de la formidable 2eme mi temps de l’Ecosse avec cette remontada phénomènale de 31-7 à la mi temps à 31-38 Ecosse puis 38-38 ! Certes le match était sans enjeu mais on connait l’antagonisme entre écossais et anglais alors vu la 1ère mi temps des “Rosbeefs” en France dimanche dernier, leur faire confiance c’est pas du safe à 100%… Même si je les vois s’imposer malgré tout.
    A la rigueur l under 2.5 Essais Ecosse @1.30 sur unibet ou Parions Web se prend (vont resserrer en défense je pense et l’Ecosse offensivement a du mal en terme de puissance) à coupler avec l’over 4.5 Pénalités d Irlande-PDG @1.40 par exemple !
    Demain surement un bet à venir pour France-Italie !

  5. victoire méritée des irlandais 24-14
    4 essais à 2, 0 pénalités ! Comme quoi on a beau prévoir un scénario ou analyser le jeu des équipes, il reste tjrs l incertitude du sport, le bet over 5.5 Pts 1ère mi temps PDG passe ( 12-7 mi temps) dommage pour les bets annexes, rdv demain pour France-Italie

  6. Fun Ecosse-Angleterre : marqueur d’essais : J.Georges @4 pour les anglais sur Unibet, obligé de prendre ! La puissance anglaise face à des écossais en déficit ds ce secteur de jeu, devrait leur être fatal, suffit d’une pénaltouche pour le XV de la Rose et si tout se goupille bien il ira conduire le pack et aplatir ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits