Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Irlande – Écosse ❎


Sport et Championnat
Rugby – Coupe du Monde
Date et heure22/09 à 9h45
Pronosticplus de 5.5 pénalités dans le match @1.70
Bookmaker et Cote@1.70 sur Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,5 %

Irlande-Ecosse match dimanche à 9h45 à Yokohama, attention la pluie risque d’être au rdv pour ce duel qui promet d’être chaud bouillant niveau fighting spirit !
L Ecosse aligne sa meilleure formation, on connaît les écossais ça s’envoit sans compter, malheureusement sur 80mn le manque de puissance et d’efficacité s’avèrent souvent préjudiciable et au final ça perd malgré une belle débauche d’énergie.
Côté irlandais la ligne arrière est séduisante avec Larmour à l’arrière et Conway et Stokdale aux ailes.
On connaît l’efficacité des irlandais, la capacité du pack à grater des ballons dans les rucks pour ensuite convertir tout ça avec la botte de Sexton.
Vu la météo je pense que les irlandais creuseront l’écart au pied dans un 1er temps, côté écossais l’adresse de Laidlaw devrait les aider à convertir 2-3 pénalités, pour résumer je pense qu’on assistera à une rencontre accrochée, l’Irlande devrait tirer son épingle du jeu et remporter ce match.
Plusieurs bets possibles, j’opte pour le plus cohérent vu mon analyse mais dans l’idée Victoire de L Irlande et plus de 5.5 pénalités @1.90 semble aussi intéressant, un peu plus risqués.

D’autres bets annexes sur Parions Web :
1ère équipe à 20 pts : Irlande @1.50
1ère équipe à 25 pts :
Irlande @1.90
Irlande marque plus de 3.5 pénalités @1.90, l’over 2.5 pénalités Irlande @1.45 bon à coupler.
2 marqueurs d’essais irlandais sur Unibet, vu les conditions météo compliquées, ça pourrait pilonner la ligne d’avantage avec Aki @4.20 et CJ Stander @4.20 aussi.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Pronostic Irlande – Écosse ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits