Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Inter Milan – Shakhtar Donetsk ❌

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des champions
Date et heureMercredi 9 décembre 2020 à 21h00
PronosticLukaku et les 2 équipes marquent
Bookmaker et Cote@2.55 Betclic – Aussi dispo sur tous les books
Indice de confiance de 1 à 52/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0,4 %

Bonjour à tous,

Nous nous retrouvons ce soir à Giuseppe Meazza où l’Inter Milan reçoit le Shakhtar Donetsk.

Le groupe de la mort aura tenu toutes ses promesses puisque à un peu plus d’1 heure du dernier match, les 4 équipes ont encore une chance de se qualifier pour la phase finale. Les italiens n’ont plus leur destin en main puisqu’une victoire pourrait ne pas suffire si dans le même temps, l’autre match accouchait d’un nul. Cette situation délicate semble être méritée au regard de l’inconstance de cette équipe cette saison d’où le fameux nom d’équipe “pazza” comme j’ai déjà pu vous l’écrire lors d’une précédente rencontre.

Offensivement, les milanais sont toujours aussi fort et Lukaku en est le symbole. Attaquant très critiqué durant son passage en Angleterre, ce dernier y est adulé en Italie. Les hommes peuvent mentir mais les chiffres ne trompent pas. Cette saison, les italiens tournent à 2,6 buts par matchs (contre 2,13 l’an dernier) en championnat et 1,4 buts en ligue des champions. Le point faible se situe au niveau défensif puisque l’équipe prend trop de buts avec une moyenne de 1,4 buts par matchs (contre 0,95 l’an dernier) que cela soit en championnat ou en ligue des champions.

A domicile, les milanais ont toujours encaissé un but et le plus souvent deux. Pourtant, leurs adversaires n’étaient pas les plus coriaces : Parme, Bologne, Torino. Pourquoi cela changerait-il ce soir alors qu’il faut se livrer, gagner et les ukrainiens sont connus pour jouer jusqu’au bout. Alors oui, ils sont supérieurs, c’est une évidence et une équipe à 100 % mettrait probablement un autre 5/0 mais selon moi, ce n’est pas le cas. A l’exception des deux matchs contre les allemands, le Shakhtar s’est procuré de nombreuses occasions qui se sont soldés par deux victoires contre les espagnols et un nul à l’aller. Malgré le score vierge du match aller, j’ai bon espoir que cela soit encore le cas ce soir.

Bet Lukaku et les 2 équipes marquent

Cote : 2.55

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Inter Milan – Shakhtar Donetsk ❌”

  1. Qui aurait pensé au 0-0? Très peu à mon avis.
    Un inter en pleine capacité explose cette équipe mais comme annoncé, ce n’est pas le cas. De nombreux joueurs devraient se retrouver sur le banc mais continue de jouer.
    Le bet ne passe pas, mais il vaut mieux perdre sur du 2.55 que 1.6 même si on préférait gagner.
    On se retrouve au prochain bet.
    Bonne soirée la team.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits