Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Hoffenheim – Wolfsburg ❌

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 06 Mars à 15h30
PronosticPari 1 : Victoire de Wolfsburg (Remboursé si nul)
Bookmaker et Cote@1.79 en manuel sur Unibet et Betclic
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos35€
% de bankroll conseillé0,6%

Le pari se fabrique ainsi en manuel: 72.60% de la mise sur la victoire de Wolfsburg @2.47 sur Unibet et 27.40% de la mise sur le match nul @3.65 sur Betclic. Cote finale @1.79.

Pari 2 – Mise : 15 euros : Match nul (Remboursé si Wolfsburg gagne) @2.17 en manuel : 59.51% sur le match nul et 40.49% sur la victoire de Wolfsburg.

Bonjour,

Bien qu’Hoffenheim est invaincu sur ses 3 derniers matchs en ayant enregistré une victoire à domicile face au Werder de Brême et 2 matchs nuls face à Dortmund et Cologne, leurs résultats sont globalement décevants. Occupant une modeste 11ème place, les joueurs de Sébastian Hoeness manquent de qualité et de régularité cette saison. Une piètre défense les empêche de s’impliquer pleinement dans la bataille pour les places Européennes et ils termineront probablement dans le ventre mou de ce championnat. Ils ont déjà encaissé un total de 40 buts en 23 matchs et seules les 5 dernières équipes au classement en ont concédé plus qu’eux. A domicile, le TSG n’a remporté que 4 victoires (2N,5D) et a perdu contre toutes les équipes de la moitié supérieure du classement jusqu’à présent excepté une victoire surprise face au Bayern Munich en tout début de saison. 

Wolfsburg vient de concéder sa première défaite en 11 matchs TCC lors d’un ¼ de finale de coupe d’Allemagne face à Leipzig. Ils n’ont cependant pas démérité et le déroulement du match aurait pu être différent sans un pénalty manqué de Wout Weghorst à la demie heure de jeu. Cette défaite n’aura certainement pas eu d’incidence sur leur confiance et ils vont maintenant pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat. En effet, Wolfsburg, 3ème, n’a que 7 points de retard sur le Bayern et attend sa chance en embuscade ; mettant continuellement la pression sur les 2 leaders. Les joueurs de d’Oliver Glasner sont invaincus en 9 matchs de Bundesliga (6V,3N) et n’ont plus encaissé de buts depuis 7 matchs (record historique du club). Wolfsburg n’a perdu que 2 de ses 12 déplacements et n’a jamais perdu contre une équipe située en deçà du 5ème rang jusqu’à présent (5V,5N). Loin de la Volkswagen Arena, ils n’ont plus perdu depuis 5 rencontres (4V,1N). 

Mon pronostic : Bien que Wolfsburg ait bénéficié de moins de récupération que son adversaire, je ne vois pas Hoffenheim s’imposer d’autant plus qu’ils n’ont jamais enregistré de victoires consécutives à domicile cette saison et qu’ils sont toujours en proie à de nombreuses blessures au sein de leur effectif. Ceci dit, marquer n’a jamais été un problème pour Hoffenheim et leur performance à la Prezero Arena s’est améliorée dernièrement. Il ne serait donc pas surprenant de les voir percer les filets adverses. Néanmoins, ils encaissent beaucoup trop de but pour espérer prendre les 3 points face à la constance actuelle et la solidité défensive de Wolfsburg. Après leur revers en coupe, les Loups voudront certainement rebondir immédiatement et ils ont pas mal d’atout pour y parvenir. Toutefois, il leur faudra faire mieux dans le jeu que lors de la dernière journée de Bundesliga. Wolfsburg avait alors eu beaucoup de mal à se créer des occasions face au Hertha Berlin et avait été plutôt chanceux de remporter la rencontre. Le match aller à Wolfsburg où Hoffenheim avait perdu 2-1, avait été équilibré et très disputé. Hoffenheim, sur sa fraicheur, peut alors espérer cette fois partager les points. Je vais donc partir sur le pari suivant : Victoire de Wolfsburg (DNB) que je vais également prendre dans l’autre sens avec une mise moindre. 

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Pronostic Hoffenheim – Wolfsburg ❌”

  1. Je viens de vous livrer mon dernier pronostic. Une page se tourne et malgré les résultats décevants, j’ai pris beaucoup de plaisir à vous livrer mes analyses. J’ai longtemps cru pouvoir inverser la tendance. Malheureusement, je n’y suis pas parvenu et ce n’est pas par manque d’investissement de ma part. Un énorme MERCI aux membres qui ont cru en moi et qui m’ont apporté leur soutien. Vous êtes unique et irremplaçable. Maintenez le cap ; le meilleur reste à venir…

    1. Oh nonnn Gaetan….. Je suis deg…. Deg pour toi que tu n’aies pas réussi à remonter la pente, c’est vrai que le bilan est négatif mais je suis persuadé qu’il serait passé en positif d’ici quelques temps.. Deg de finir sur cette loose… Deg pour la team et moi même qui n’allons plus pouvoir lire tes top analyses… Deg deg deg ! J’espère que tu vas rester sur MP en tant que membre actif de l’ODG comme tu l’as été ! Prend une bonne pause si tu en as le besoin mais reviens nous Gaetan ! Enfin je ne te force pas bien sur, fait ce qu’il y a de mieux pour toi ! En tout cas merci pour tout ton taf j’ai toujours pris plaisir à te suivre ! Et surtout garde le moral, bonne continuation à toi et j’espère à bientôt sur l’ODG ! 😘

    2. Quelle mauvaise nouvelle !!!
      Réfléchis bien en éventuellement espaçant tes bets
      Si c’est définitif, donne nous de tes nouvelles

    3. Mon cher Gaetan,

      Cela m’attriste au plus haut point de voir que malgré ton travail acharné (et je sais de mémoire le temps colossal que cela peut te prendre pour sélectionner un pari car tu dissèques tout jusqu’à la température ambiante et l’humidité!), ton dévouement, ta résilience, les résultats n’aient pas voulus tourner en ta faveur.
      Je peux comprendre le poids que cela prend sur tes épaules chaque bet que tu proposes, et encore plus le fait qu’il s’alourdisse à chaque fois que le résultat n’est pas celui escompté.
      Je n’écris pas beaucoup de commentaires depuis un moment par rapport à une certaine période, faute de temps, par flemme aussi parfois alors que je le pourrais et je le reconnais… et je ne réalise que maintenant que ce peu de temps que je ne t’ai pas accordé à répondre, laissé un commentaire, alors que je te soutiens dans mon coeur depuis le début ton aventure en tant que tipster et que j’ai toujours admiré ton travail, ce temps que j’aurais dû prendre et que je n’ai pas pris, et qui aurait dû être la moindre des choses par rapport à tout ton travail proposé, ce peu de temps à apporter un soutien indirect, et bien je crois que je vais longtemps le regretter.
      J’aurais dû te soutenir plus et ça c’est le gros regret que je vais avoir…

      Malgré tout je comprends pleinement ta décision qui n’a pas dû être facile à prendre et je la respecte, j’espère que tu resteras quand même dans l’aventure MP.
      Dans tous les cas merci pour tout ton travail effectué, tes analyses, tes choix, j’espère à l’avenir que tu connaîtras la réussite que tu aurais mérité d’avoir sur tes pronos en tant que tipster et ce dans n’importe quel domaine que la vie te réserve encore.

      Prends soin de toi,

      Encore une fois : merci pour tout Gaetan 🙏

  2. Dommage Gaëtan !
    Et c’est dommage de finir sur un bet perdant.
    En tout cas merci pour tes analyses.
    Bonne continuation à toi 👋

  3. Dommage Gaetan, ça passe pas, pourtant les bets sont pas mauvais, ça n’a pas voulu tourner dans le bon sens…
    J’ai pris plaisir à te suivre et qui sait peut-être que tu feras ton retour….
    Bonne continuation

  4. COURAGE A GAETAN ET AUSSI A TOUS LES TIPSTERS QUI NOUS PROPOSENT DES ANALYSES POUR NOUS FAIRE VIBRER

    REVIENS NOUS VITE GAETAN

  5. Gaetan, je pense que tu devrais réfléchir sur ta décision. Perdre un pari, avoir un bilan négatif ne font pas de toi un mauvais tipser. Je trouve que compte tenu de l’investissement que tu donnes et que l’on peut voir dans tes analyses, cela serait dommage d’arrêter maintenant. Les paris sont un marathon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits