Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Hertha Berlin – Union Berlin ✅

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureVendredi 22 Mai à 20h30
PronosticVictoire du Hertha Berlin, remboursé si nul, en manuel @1.62**
Bookmaker et Cote@1.62 Winamax
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé1%

Pronostic 2 : Match nul (Remboursé si Hertha Berlin gagne) en manuel @1.92 (mise 20)

*Pour créer ce pari manuellement, il suffit de rentrer les cotes dans l’outil du site : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/

Bonjour,

L’affiche de cette journée sera le derby opposant le Hertha Berlin à l’Union Berlin en match d’ouverture de la 27ème journée de Bundesliga. 

Le Hertha Berlin vient de bien négocier cette reprise en allant s’imposer brillamment sur le terrain d’Hoffenheim par 3 buts à 0. A cette occasion, ils ont réussi à préserver leur filet mais ont profité d’un adversaire privé de plusieurs de ses joueurs, qui s’est montré à de nombreuses reprises maladroit et qui a raté 2 grosses occasions. 

L’union Berlin, quant à eux, se sont accrochés mais ont été logiquement dominés par un Bayern Munich qui semble s’être contenté du service minimum. Ils peuvent néanmoins tirer des enseignements de cette confrontation. Les joueurs d’Urs Fischer ont limité la casse en encaissant que 2 buts et n’ont concédé que 3 tirs cadrés sur 14 ; ce qui n’est pas si mal quand on affronte la meilleure attaque de Bundesliga. Ils n’ont pas réussi à marquer, certes, mais on notera que le meilleur buteur de l’équipe n’était que remplaçant dimanche dernier et que le coach était suspendu. 

Côté Hertha, la saison a été quelque peu turbulente : Bruno Labbadia en est le quatrième entraîneur cette saison. A domicile, l’équipe ne pointe qu’au 16ème rang avec 3 petites victoires en 13 réceptions. Le nouveau coach tentera d’améliorer ces statistiques en profitant des renforts arrivés lors du dernier mercato hivernal (Krzysztof Piatek, Santiago Ascacibar, Matheus Cunha, et le jeune prometteur Jessic Ngankam qui aurait prolongé malgré les appels du Bayern) Du beau monde ! 

L’Union est parvenu à rejoindre l’élite cette saison pour la première fois de son histoire et lutte activement pour y rester. Positionnés au 12ème rang, ils possèdent 7 points d’avance sur le barragiste Dusseldorf. En déplacement, les joueurs d’Urs Fischer n’ont gagné que 3 matchs face à Frankfort, le Werder Brême et Mayence pour 2 nuls et 8 défaites. Ils sont cependant parvenus à marquer au moins 1 but dans 10 de leurs 13 sorties. 

Pour leur première rencontre de l’histoire en Bundesliga, l’Union Berlin l’avait remporté du plus petit des scores lors du match aller grâce à un pénalty converti par Sebastian Polter en toute fin de match. Concernant les statistiques enregistrés depuis ce début de saison, on note que le Hertha Berlin a encaissé au moins un but dans 77% de ses matchs à l’Olympiastadion alors que l’Union Berlin a marqué dans 77% de ses déplacements.  

Mon avis : Léger avantage Hertha pour ce match. Etrangement, l’absence de supporters pourraient bien être un atout pour les hommes de Bruno Labbadia qui avait du mal à s’imposer à domicile. En ayant moins de pression sur les épaules et en profitant des bienfaits du dernier mercato, le Hertha pourrait la bonne surprise de cette fin de saison. Attention toutefois le score de 3-0 engendré à Hoffenheim est plutôt flatteur. L’Union s’est montrée accrocheuse contre le Bayern et devrait enregistrer le retour de son coach ainsi que la titularisation de son meilleur buteur cette fois. Ces 2 équipes de milieu de tableau ont quelques points d’avance sur la zone de relégation et doivent pouvoir se libérer sur le terrain. Ils pourraient donc bien y avoir des buts de part et d’autre. 

Mon pronostic : Contrairement à dimanche, j’aime 2 pronostics pour ce match. Le premier est la victoire du Hertha Berlin DNB en manuel dans les 2 sens car je ne vois pas l’Union s’imposer une seconde fois lors de ce derby. Mais le nul n’est pas impossible non plus. Avec les 2 sens, on devrait normalement engendrer du gain. Le second pari est le BTTS car Hertha encaisse beaucoup notamment à domicile et l’Union n’est pas incapable de marquer un but sur ce que j’ai mentionné dans mon analyse. J’ai décidé de partir sur le premier d’entre eux qui me semble un peu plus sûr que le second. Victoire du Hertha (RSN) en manuel @1.62 sur Winamax (Mise : 40 euros) et Match nul (RS Hertha gagne) en manuel @1.92 (Mise : 20 euros) 

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

38 réflexions sur “Pronostic Hertha Berlin – Union Berlin ✅”

    1. Bienvenue Paulinho !

      HNB = Home No Bet (match nul, ou aussi victoire de l’équipe à l’extérieur, remboursé si victoire de l’équipe à domicile)

      ANB = Away No Bet (match nul, ou aussi victoire de l’équipe à domicile, remboursé si victoire de l’équipe à l’extérieur)

      DNB = Draw No Bet (victoire d’une des deux équipes, remboursé si match nul)

      Tu captes ?!

    1. Salut oui les alertes mails ont été enlevées car car ça fait ramer le site ! Il faut activer les notifications par telegram (appli a télécharger) les liens sont sur le Chat du site il me semble

  1. hello Gaetan. j’ai déja suivi mais je viens de voir sur wina une côte boostée :
    Hertha Berlin gagne ou fait match nul et plus de 2,5 buts marqués dans le match @ 3

    je voulais ton avis . Qu’en penses-tu?

  2. Salut Gaetan

    J’ai remarquer que la côte Hertha à augmenter d’environ 0,70 chez les books depuis ton post.

    Es-ce qu’il y a des nouvelles concernant la feuille de match ? Des absents ou autres choses ?

    Merci à toi 😉

    1. Salut Mdalprono,

      Je me permets de te répondre.

      À mon avis tu dois confondre de paris ^^le pari proposé est “gagne, remboursé si match nul”, la cote est assez similaire avec la cote actuelle.

      Bonne journée,

      Lionel,

  3. Bravo Gaetan, dnb in the pocket. Et en prime mes 3 bets live qui passent, je voyais bien le match se décanter en 2eme mi-temps, total bonheur ce match.
    Merci 👍

  4. GG Gaetan 👍 Remboursé pour moi tant pis ! Un ptit regret de ne pas avoir pris le nul MT quand même ! En plus je sentais bien le 0-0 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits