Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Helsingborg – Orebro +22,75 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Championnat Suedois
Date et heure29/07/2019 à 19h00
PronosticLes 2 équipes marquent
Bookmaker et Cote@1.65 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.75%

Bonjour,

Après 16 journées, ces deux formations possèdent le même nombre de points (17) et occupent la 11ème et 12ème place au classement. N’ayant que 4 points d’avance sur le premier relégable, ces 2 équipes savent qu’elles ne peuvent lutter avec les ténors du championnat mais profitent souvent d’ affrontements plus à leur portée pour s’octroyer quelques points importants.


Helsingborg souffle le chaud et le froid notamment à domicile où ils n’ont remporté qu’une victoire sur leurs 5 derniers matchs. Cependant, à leur décharge, ils affrontaient les 3 premiers du classement ( Défaite contre Malmo et Stockholm et Nul contre Djurgarden ). Ils viennent juste de concéder une nouvelle défaite face à Stockholm 2-0 cette fois à domicile.


De manière générale, Orebro n’est pas plus régulier que son rival. A l’extérieur, ils restent sur 2 défaites consécutives face au leader Malmo et face à Hacken mais avaient enchaîné 3 victoires à la suite auparavant. Jouant à domicile lors de leur dernier match, ils ont infligé un sévère 4-0 à Falkenbergs dans un match pourtant très équilibré.


Ces 2 équipes ont besoin de points et pourraient profiter de leurs positions dans le bas du classement pour tenter de prendre l’ascendant sur l’autre. Le bilan défensif des 2 équipes est plutôt mauvais ; Helsingborg a d’ailleurs concédé au moins 1 but dans 88% de ses matchs à domicile. Néanmoins, on notera aussi que 71% des points qu’ils ont obtenus ont été gagnés chez eux. Ajoutez à cela qu’Orebro a marqué dans 75% de ses matchs disputés en déplacement, je pense que les 2 équipes devraient avoir plusieurs opportunités de marquer au cours de ce match.


Toutes compétitions confondues, l’historique des confrontations entre ces 2 équipes est plutôt équilibré : 11 victoires pour Helsingborg, 10 pour Orebro et 14 matchs nuls. Le 28 juin dernier, le match aller avait vu la victoire 1-0 d’Helsingborg sur son rival.


Côté effectifs : Il semble y avoir 5 incertains pour Helsingborg dont le gardien titulaire Kalle Joelsson ainsi que les attaquants David Boysen et Mamudo Moro.
Pour Orebro, 5 incertitudes également dont l’attaquant Viktor Prodell.

Mon pronostic : Les 2 équipes marquent @1.65 sur Winamax


Pari optionnel pour une côte plus importante : Il semble compliqué de détacher un vainqueur potentiel. Partant du principe que chacune des 2 équipes voudront prendre l’ascendant sur l’autre, il pourrait y avoir des buts au cours de ce match. Dans cet optique, le pari : Les 2 équipes marquent et Over 2.5 buts dans le match @2.10 me parait tentant. Il est à prendre avec l’application “MyMatch” de Winamax.


Pour un pari plus osé encore : Orebro ou Helsingborg et les 2 marquent @2.50 sur Unibet


Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Pronostic Helsingborg – Orebro +22,75 ✅”

    1. Et c’est gagné !!!

      Gaetan, mediapronien d’une race supérieure encore inconnue, à le pouvoir de valider des bets sans stress !!! Non vous ne rêvez pas, je dis bien sans stress ! Toute la famille mediapronienne est fière et heureuse de pouvoir en profiter ! 😊
      Alors un BIG THANKS à toi frère mediapronien et encore bravo c’est du bon boulot ça !! ✔️👍
      MERCIIIIII 🙂

  1. Merci à vous tous pour vos messages 😉
    Il y a des jours où tout sourit et c’est vrai que c’est vraiment agréable.
    Pourvu que ça dure 😉
    Bonne soirée à tous les amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits