Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Hellas Verona – AS Roma

Sport et ChampionnatFootball – Championnat d’Italie Serie A
Date et heureDimanche 19 septembre 2021 à 18h00
PronosticRoma gagne le match
Bookmaker et Cote@1,88 sur winamax et dispo partout
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25€
% de bankroll conseillé0,5%

Pari 2: Abraham ou Pellegrini buteurs @1,70 sur unibet et dispo partout mise 25€ 0,5%

Pourquoi ne pas surfer sur la vague j’ai envie de dire ! 6 victoires en autant de matchs officiels pour la Roma de Mourinho ! Et si le jeu et le caractère ont totalement changé (et pour ça bravo Mou) il faut aussi reconnaitre que la plus grande aide vient d l’infirmerie qui est anormalement et inhabituellement vide depuis le début de saison. Et effet l’effectif de la Roma est totalement ok pour jouer le top 4 à mon avis si pas de blessures. Hier Mou s’est même permis le luxe de fair tourner une grande partie de l’effectif.

A cette cote j’ai bien envie d’y aller, contre une équipe de Vérone un peu à la rue. 3 défaites en autant de matchs et Di Francesco déjà viré en début de semaine. Défaite 3-2 vs Sassuolo, 3-1 vs Inter et lundi 1-0 vs Bologne. Tudor a pris les rennes, lui qui a rarement enchainé plus de 6 mois sur un même banc (et aucune top team). Notons que Frabotta, Ruegg, Sutalo et Veloso sont out.

Les dynamiques opposées, les coachs opposés, et la confiance totalement du coté de la Roma pour une cote avoisinant les @2 ça me plait beaucoup.

Quelques lignes concernant les buteurs, Abraham en est à 3 barres en 3 matchs de championnat et deux buts. Il est vraiment toujours à fond et se procure énormément d’occasions. Il a même été laissé au repos jeudi soir vs le CSKA Sofia (15 minutes jouées et 1 but). Cela pourrait être le bon moment pour marquer encore un but. Pellegrini je ne le présente plus, avec Mourinho il est un joueur total il est libre de faire ce qu’il veut ou il veut et c’est donc naturellement à l’instant T le milieu le plus prolifique en Europe cette saison avec ses 5 buts en 6 matchs. Cette double chance à 1,70 me plait énormément.

Je confirmerai que les deux sont titulaires en commentaire de l’analyse une heure avant le match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Hellas Verona – AS Roma”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits