Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Guangzhou R&F – Guangzhou Evergrande ❌

Sport et ChampionnatFootball – Championnat de Chine
Date et heureJeudi 30 juillet 14h00
PronosticZahavi ou Renatinho buteurs
Bookmaker et Cote@1.82 – Winamax (meilleure cote)
Aussi dispo sur : Unibet 
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1%

Les deux sont bien titulaires.


Le pari est proposé par Winamax mais peut être créé en manuel chez tous les bookmakers proposant les buteurs. Il suffit de miser les deux en buteurs en partageant la mise et en optimisant les gains.

Guangzhou Evergrande est la meilleure équipe, c’est indiscutable, même s’ils ont été un peu dépouillés cet été et devraient être un peu moins performants. Guangzhou R&F c’est une team très moyenne avec beaucoup de jeunes joueurs. Ceci dit Zahavi a marqué 29 buts en 28 matchs l’an dernier. Renatinho tourne en moyenne à 8/10 buts par saison. En gros si Guangzhou R&F marque alors il y a quasiment 80% de chances que ce soit un de nos deux hommes. Maintenant vous vous demandez surement pourquoi Guangzhou R&F marquerait ? Les deux équipes se sont affrontées fin juin et début juillet et Guangzhou R&F a gagné 3-0 (3-0 MT, la première mi-temps a été jouée sans ses trois stars par Guangzhou Evergrande, mais on parle de trois attaquants) et ensuite elles ont fait nul 1-1 (effectif complet). Zahavi a marqué 3 des 4 buts. Notons aussi que lors des matchs de préparation Guangzhou Evergrande a encaissé contre une D2 et même une D3.

Lors du premier match de la saison Guangzhou R&F a perdu 3-0, très sincèrement bien sévère (avec un csc et deux penaltys). Si la défense a été bancale l’attaque était pas loin du but avec pas mal de tirs intéressants de Renatinho et Zahavi et même une barre transversale de ce dernier. De son coté Guangzhou Evergrande a battu 2-0 Shanghai Greenland Shenhua qui s’est renforcé cet hiver mais était affaibli pour ce match. Ils ont concédé énormément de tirs (16 tirs) mais peu étaient cadrés. Je suis d’avis que Zahavi ou Renatinho auront quelques occasions et ça pourrait rentrer !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

31 réflexions sur “Pronostic Guangzhou R&F – Guangzhou Evergrande ❌”

      1. Renato Ribeiro Aguiar Calixto, surnommé Renato ou Renatinho, est né le 4 octobre 1988 à Cardoso dans l’État de São Paulo au Brésil. Il est un joueur de football brésilien qui évolue au Guangzhou

  1. Quand ça ne veut pas rentrer … bon prono Fab mais quand je vois le manque de réalisme des locaux je crois que c’était écris… ils ne marqueront pas 😓

  2. Oui incroyable ! Il aurait pu et du passer en 6 minutes

    Zahavi :
    Tirs cadrés: 2
    Tirs non cadrés : 5
    Tirs bloqués : 2
    Frappe sur le poteau : 1

    Ca doit tellement les gaver de jouer avec des nuls pareils :/

  3. Je suis admiratif de ton travail de recherche continuel fab. T’es un loup qui guette toutes les opportunités , les tipsters qui bossent autant que toi sont rares . Même quand ça passe pas, c’est vraiment un plaisir de savoir que t’es non stop entrain d’éplucher les stats et les infos dans le monde entier rien que pour nous.

    D’ailleurs repose toi de temps en temps va pas nous faire un burn-out hein !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits