Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Gorodeja – Din. Minsk ❎

Sport et ChampionnatFootball – Championnat de Biélorussie
Date et heureSamedi 11 avril à 17h00
PronosticDinamo Minsk gagne
Bookmaker et Cote1,85 Betstars – PMU / Winamax / Zebet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25€
% de bankroll conseillé0,5%

Hello à tous ! Belle série live depuis hier on va tenter d’enchainer avec un pari pré match ! N’hésitez pas à rejoindre les canaux de livebetting disponibles ici ! 🙂

Très beaux gains hier sur le match au Tajikistan !

Istiglol marque plus de 3,5 buts @2,10 ✅
Istiglol marque plus de 4,5 buts @3,00 ✅
Même match over 5 asiatique @1,80 ✅
Même match over 6 asiatique @1,95 ✅
En bonus je passe même le 7-0 @6 en live ✅

Au Nicaragua Jalapa U20 marque en première mi-temps @2,10 ✅

Et tout à l’heure en Biélorussie : over 4,5 @1,97 ✅et over 5,5 @2,30 ✅

Le Dinamo Minsk cote @1,85 sur betstars donc +0,10 que les books étrangers (y compris pinnacle !), je peux pas laisser filer ça. Le début de saison est clairement moyen, ils viennent tout juste de gagner leur premier match, mais à dom contre Zhodino et en dominant. Avant ils ont remonté un 3-0 à 3-2 le derby de Minsk contre le FC Minsk qui réalise un bon début de saison. Rien de bien glorieux mais là ça joue la pire team du champ, qui a perdu et s’est fait dominer par Vitebsk (qui était à 10 pendant 45 minutes). Ensuite ils ont perdu 2-0 contre Soligorsk à domicile et avec une énorme domination aussi (et 14 tirs à 1). Et la dernière journée, ils ont gagné 1-0 contre Belshina (une autre team bien moyenne) avec un but sur coup-franc un peu cadeau du gardien, contre le cours du jeu puisque Belshina a même largement dominé (14 tirs à 5 et deux fois pus d’attaques dangereuses).

Même lors des matchs amicaux Gorodeja a concédé énormément de tirs et attaques aux adversaires en marquant très peu (à part contre les adversaires très faibles).

Les joueurs de Gorodeja ne sont pas payés depuis deux mois, ça n’aide certainement pas.

Minsk devrait être supérieur et devrait gagner, ils devraient même trouver le chemin des filets plus d’une fois selon moi (le marque 2 ou plus @1,95 est joli aussi). Si Soligorsk qui n’arrive à marquer à personne dernièrement leur en a mis deux, Minsk devrait y arriver aussi.

Attention, je vois beaucoup de commentaires de personnes qui s’enflamment sur ce championnat, je vous conseille vraiment de respecter les mises (moitié de mise fixe par pari et un seul pari par match depuis le début pour moi). Ce serait trop dommage de perdre une grande partie des bénéfices que vous avez réalisé depuis le début en pariant ce championnat, parce qu’il n’y a que ça et non pas parce que le pari est intéressant. Par exemple, ce pari je le place parce que je le trouve intéressant et non pas par défaut. Comme tous les paris live d’hier d’ailleurs. En revanche il y a des jours ou je ne publie pas de live, ça ne veut pas dire que je ne suis pas devant mon ordinateur à chercher et analyser des values mais juste qu’il n’y a rien eu d’intéressant. Je sais que c’est compliqué de ne pas forcer le pari, mais c’est super important !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

27 réflexions sur “Pronostic Gorodeja – Din. Minsk ❎”

      1. Bah le souci, c’est que j’ai l’impression que vous en changez tous les 45 jours.
        J’ai 5 telegrams vous concernant… V’là la confusion. Quels sont les obsolètes ?

          1. Ok merci pour ton retour. Je les ai. Mais je trouve que cela apporte de la confusion, mais bon. Le souci c’est que je n’ai pas d’alerte. Faut que j’aille dessus pour vois ce qu’il se passe.

          2. Oui il faut activer les alertes, peut être que tout sera plus clair avec les alertes.
            En tout cas on a souvent le retour opposé, que tout est plutôt clair avec chaque chose à sa place (Ca semble plus simple que quelqu’un qui ne parie que arjel n’ait pas mélangés des pronos arjel et hors arjel).
            Mais si quelque chose peut réduire la confusion, n’hésite pas à nous le dire, on verra ce qu’on peut rectifier 🙂

  1. Salut, dites moi, le “premier à 2 buts” sur Betstars à 2.10, c’est quoi au juste ?
    Minsk atteint le score de 2 en 1er ? Que se passe-t-il si 1-2 ?

  2. Un match ou on collectionne tout (encore une fois) : pénalty, rouge à un des meilleurs joueurs et énorme domination non concluante, ça va tourner ! Et comme avant ça fera mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits