Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Golf – Abu Dhabi HSBC ✅

Sport et ChampionnatGolf – European Tour – Abu Dhabi HSBC
Date et heureJeudi 15 janvier (6h00) au dimanche 18
PronosticBrooks Koepka meilleur américain @2.50 => 20
Bernd Wiesberger meilleur autrichien @1.60 => 35
Louis Oosthuizen top 20 @1.64 => 35
Bookmaker et Cote@2.50 / 1.60 /1.64 WINAMAX
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20/35/35
% de bankroll conseillé0,2% 0,4% 0,4%

Bonjour, l’analyse sera en ligne ce midi, on enverra une nouvelle notif telegram quand ça sera le cas. Pour rappel, je recommande WINAMAX car c’est le seul book qui paie pleine cote en cas d’égalité.

Bernd WIESBERGER meilleur autrichien @1.60 sur Winamax : Il n’y a que 2 joueurs autrichiens engagés cette semaine aux Emirats, Wiesberger et Schwab ! Bernd est 23eme joueur mondial, sort d’une saison 2019 à plus de 6 millions de gains avec 3 victoires sur l’année dont 2 en Rolex Series (Italie et Ecosse), il est clairement au sommet de sa forme et va devoir attaquer fort son année pour être dans l’équipe européenne de Ryder Cup , dont la compétition se déroulera en Septembre ! Il est clairement un niveau au dessus de Schwab qui reste un bon joueur mais aucune victoire sur le Tour depuis son arrivée en 2017. Je privilégie l’expérience et la constance au top niveau de Wiesberger pour cette semaine Confiance 3.5/5

Louis OOSTHUIZEN top 20 @ 1.64 sur Wina : On retrouve notre champion Sud Af’ qui sort d’un belle semaine chez lui lors du South African Open avec une belle 2nde place, un coup derrière Brandon Grace qui a été touché par la grâce lors du dernier tour pour l’emporter. Comme précisé auparavant, Louis est un monstre de régularité, qui ne sort jamais du top 30 mondial ! Il sait parfaitement gérer ses saisons, et connait l’importance de prendre des points tôt surtout sur un événement aussi énorme qu’un Rolex Series. La semaine dernière a montré qu’il été tout aussi prêt physiquement que techniquement pour taper de grosses perfs cette année et ça doit passer par des tops 20 (au minimum !) dans les tournois avec une dotation comme celle de cette semaine. Je vous rappelle que les Rolex Series c’est 7 millions de dotation MINIMUM et donc plus d’1 million garanti au vainqueur … 1 million en 4 jours … sacré Job !

Brooks Koepka meilleur américain @ 2.50 : Petit phénomène de voir tout simplement le numéro 1 mondial venir jouer sur le Tour Européen mais ne vous y méprenez pas, y a pas seulement le chèque de participation qui l’intéresse : « n’importe quel joueur pro dans le monde rêve de gagner un Rolex Series et j’en fais partie, ça va batailler cette semaine avec de très grands joueurs mondiaux et j’adore ça » ( avec 7 millions de dotation tu m’étonnes !). Quoi qu’il en soit, le contingent américain est assez fournit avec + ou – 7 joueurs engagés, mais clairement aucun n’arrive à la cheville de Brooks qui, même si revient d’une blessure au pouce, doit imposer sa marque comme il l’a fait dans les plus grands tournois depuis 2 ans : la puissance et le mental , le gaillard n’est pas n°1 mondial pour rien, c’est juste une machine à victoire et surtout quand il prend le lead, il le perd très rarement, habitué au circuit européen car a commencé sa carrière dessus, la nostalgie devrait lui apporter du positif. J’y crois personnellement et avec un belle cote sup @2, je prend toute les semaines Confiance 2.5/5 (beaucoup d’américains présents, dont certains jouent toute l’année sur le TE donc la prudence est de mise)

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

55 réflexions sur “Pronostic Golf – Abu Dhabi HSBC ✅”

          1. Schwab à mi parcours est dans les choux donc cool pour le meilleur autrichien. Koepka solide et le sud af bonne premierz journée c’est donc plutôt plus parti pour les 3 allez on croise les doigts

  1. On y croit fort les amis ! je bosse sur ces bets depuis 5 jours en décortiquant les différentes stats de chaque joueur sur le parcours ou bien même des parcours avec une typologie similaire, si je le poste ici, vu le nombre de personnes potentielles qui suivent, ce n’est pas par hasard ! 😉

  2. Waouh meilleur autrichien à 1.35!!!sacrée chute!!
    Du coup je prends les deux autres 😜
    Par contre OOTS machin (desole ca fait buggué mon correcteur 😂) meilleur sud af à 2.9 tu en penses quoi Seve?

    1. Louis OOSTHUIZEN et Brooks Koepka qui finissent dans les 5 premiers du tournoi, très possible, non?
      D après leurs côtes 4.5 et 3.5, je trouve ça très logique;)

  3. Bilan Day 1 : une belle 1ere journée !
    Mes analyses sont pour le moment justes et ça ça fait plaisir 😅
    Koepka a bien deboité le parcours et se retrouve T2 avec une carte de -6 vierge de toute erreur ! Digne de son rang comme d’habitude , quel champion ! Seul Kitayama s’accroche derriere lui mais les autres sont décrochés ! Je le vois enfoncer le clou demain ( je le prend en win du tournoi EN FUN avec une belle cote @ 4 ! Ca sera hors bilan de toute maniere)
    Wiesberger est 12eme avec une carte solide de -3 mais la bonne nouvelle c’est que Schwab prend un bouillon aujourd’hui et si il ne corrige pas le tir sur sa fin de partie et demain, il pourrait ne pas passer le cut ce qui signifierai que le bet de meilleur autrichien pourrait etre validé des demain soir… mais on y est pas encore !
    Oosthuizen poursuit sa marche en avant depuis 2 semaines avec une carte propre de -3 et une place de 13eme pour se mettre dans le bon wagon !

    1. Bilan Day 2 : journée en dents de scie…
      Koepka s’est mis en mode offensif aujourd’hui mais ça n’a pas payé du tout ! 2 doubles-bogeys qui lui coutent cher… tres cher ! Se retrouve a 4 coups de Cantlay et Kitayama qui eix ont joué leur jeu , ça va etre compliqué mais pas impossible connaissant le bonhomme , reste 36 trous et 4 coups ça se comble sur un terrain pareil !

      Wiesberger cloture avec une nouvelle carte de -3 pour etre à -6 total avec 2 coups d’avance sur Schwab. Le petit s’est réveillé et pond une carte de -6 pour la journée ce qui le relance mais Wiesberger est plus experimenté et joue de manière plus constante cette semaine !

      Oosthuizen fait plaisir ! Une belle carte aujourd’hui de -5 pour se placer top 10 , plus précisement 7eme ce qui est excellent pour notre bet ! Il est vraiment en forme ce moment et beau à voir jouer !

      En bref : nos 3 picks passent le cut !
      Les 2 grosses confiances sont zn places à mi-parcours
      Tous les bets peuvent encore rentrer !

      On lache rien et y croit les amis !

      1. Bonjour Seve79

        Un pur plaisir de lire ton résumé de la journée ! Merci à toi ! 😉

        1 question stp : par rapport à ton fun personnel hors bilan en mentionnant la victoire de Koepka et ton expertise de cette discipline ( j’ai joué ton bet)
        Qui vois tu comme golfeur menaçant pour Koepka dans l’obtention du titre? Ou bien c’est trop tôt pour avoir une idée ? 🔮

        Je te remercie vivement et bonne après-midi ! 🙏👏

  4. Bilan Day 3 : koepka est décroché de Kitayama … alors oui il fait -2 aujourd’hui avec 6 birdies mais 4 vilains bogeys … il éprouve d’enormes difficultés sur ses mises en jeu et a deja visité la moitié des E.A.U en arrosant dans tous les sens…

    Oosthuizen fait une belle partie pour solidifier sa place dans le top 10 et prendre un petit matelas sur la 20eme place et ça c’est parfait !

    Wiesberger héro du jour !! Meilleur carte du champ avec un -7 de cochon sans aucune erreur ! Co leader du tournoi et 6 coups d’avance sur Schwab ! Si ce bet ne passe pas , c’est du délire … !

    En gros on a les 2 grosses conf en place et faudrait un miracle pour que le 3eme passe mais bon … c’est du golf et ce n’est jamais terminé tant que le dernier coup n’est pas joué !
    A demain pour le verdict !

    1. Erratum de ma part : c’est Heisele qui rend la meilleure carte du jour avec -8 ( illustre inconnu du tour qui monte en puissance depuis le Challenge tour) , à surveiller si c’est un feu de paille ou les prémices d’un futur petit prince de l’European Tour !

      1. Oosthuizen top 20 ✅
        Wiesberger meilleur autrichien ✅
        Koepka meilleur américain ❌

        On fait un 2/3 ce qui nous permet de générer du bénéfice et en prime ce sont les 2 plus belles confiances qui passent mais clairement on merite mieux ! Koepka finit 2eme meilleur americain juste 1 petit coup derriere Lipsky qui sort de nulle part ! Le perfect n’aurait pas été volé !
        On repart de l’avant avec du gain et c’est le principal !
        A la semaine prochaine les amis et merci pour le soutien durant cette semaine ! L’ambiance est bonne et ça me plait 😉💪

        1. Magnifique super content que ça passe effectivement du benef ça fait plaisir 😃😉👏✅ à bientôt pour le prochain tournoi et encore bravo seve

        2. Bien joué Seve 👍 On mérite mieux oui c’est sur, Lipsky et les deux bad days de Koepka nous enlève le perfect ! Mais c’était un bon tournoi tout de même avec du gains au final ✔️ Et puis c’est toujours un plaisir de te suivre !
          Suite au prochain tournoi !

          Bonne journée à toi ! 🌞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits