Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Glenavon – Crusaders ❎

Sport et ChampionnatFootball – Irlande du Nord
Date et heureSamedi 26 octobre à 18h00
PronosticCrusaders gagne
Bookmaker et Cote@1,62 – Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50 (stratégie mise fixe)
% de bankroll conseillé1 %

Pari 2 : Crusaders marque 3 buts ou plus @2,60 – Winamax

Bon, bien moins flagrant que les deux coups précédents mais ici aussi j’y vois une value sympa (la cote devrait être à 1,45 demain) ! Déjà Glenavon c’est pas des foudres de guerre, ils sont 9èmes sur 12 avec presque 3 buts encaissés par match. Ils viennent de se prendre 6-0 et 7-0 contre Linfield et Larne (un bon promu mais ça reste un putain de promu). Et là ils viennent même de se faire sortir de la coupe par Newry (une D2) en perdant à domicile 3-2. Ils ont donc même un match en plus dans les jambes il y a trois jours avec presque que des titulaires (!).

De l’autre coté Crusaders c’est le top, ils sont deuxième, ont une moyenne de 3 buts marqués par match et ils ont aucun soucis à taper les équipes du fond de tableau (que des victoires 3-0, 3-2, 3-0, 6-0 et 4-0 contre les 4 derniers pour l’instant). En plus ils viennent de perdre contre le leader Coleraine donc ils vont devoir être au taquet et aller chercher vite les trois points dans ce match ou ils sont largement meilleurs.

Je vous laisse voir par vous mêmes tous les buts que Glenavon prend contre le top 4 (17 encaissés et 3 marqués en 4 matchs) et comment Crusaders excelle contre les plus mauvaises teams (19 marqués et 2 encaissés en 5 matchs).

Bonus : Autres scores sur betstars cote @14 (ça veut dire au moins 5 buts marqués par une équipe)

Attention je ne vois pas forcément Crusaders en mettre 5. Je les vois en mettre entre 2 et 4 et peut être 5. Mais du coup je trouve la cote super value pour deux buts en plus. Quand on considère que le marque 3 ou plus est à 2,60 pour deux petits buts en plus on monte à 14 c’est value !

EDIT: c’est confirmé la cote Crusaders marque 5 ou plus est à @10 hors arjel ça veut dire qu’en arjel la vraie valeur de cette cote est @7 ou max @8.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

55 réflexions sur “Pronostic Glenavon – Crusaders ❎”

    1. Salut Laeticha,

      j’étais comme toi je le trouvais pas mais si : il faut que tu aille dans “nombre exact de buts de crusaders” et là tu as 3 ou plus à 2.6

      😉

      1. Il faut utiliser le Bet Builder de Unibet. Tu ajoutes “plus de 3,5 buts” & dans la section “3-Way Handicap” tu sélectionnes “Crusaders Belfast (2-0)”.

        Ça te donne une cote de @9 (toujours dispo pour le moment je viens de vérifier)

          1. Oui “le belge” c’est moi. Même si je ne pense pas être le seul belge non plus 😀

            GL pour ce paris. Croisons les doigts ^^

          2. Lol nn tu n’es pas le seul belge ici ^^ Oui on pousse pour la win ! Moi j’ai pris que Crusaders win +2,5 buts dans le match GL à toi pour ton bet🤞
            VAMOS !

      1. Peut-être que les bets dispo diffèrent entre la Blegique et la France. Bizarre ^^’

        Je ne peux pas accéder à Winamax étant belge donc je ne sais pas te dire.

        1. Oui effectivement c’est différent entre les deux… C’est pas dispo sur le .fr, sur winamax c’est bien ça… Ça a un peu baissé depuis hier @6.50 maintenant

          1. Donc Unibet.be & .fr ne propose pas les mêmes options. C’est bon à savoir ^^

            Je vois que les cotes commence (enfin) à descendre ! Bon signe? 😀

    1. Arf dommage Fab pas grave !
      J’ai un ptit regret parce qu’en fait (je voulais pas le dire pour pas nous porter la poisse !) mais je le sentais qu’ils allaient marquer Glenavon et j’avais hésité avec Crusaders ou nul et BTTS ! Je pensais à un 1-2 c’est pour ça que j’étais parti sur la win +2,5 et je voulais pas trop modifier ton bet parce que j’aime pas ça ! Bref… ! J’ai pas vu le match mais j’suis sur qu’on méritait mieux comme tu dis, mais ce n’est que partie remise !
      Next la star ! 👉

  1. Bonsoir,

    Quand vous suivez un pari de temps en temps, il est logique que ça passe moins 🙂 “Le chat noir” il se fait “tout seul” dans ce cas-là et faut l’assumer car on peut s’en prendre qu’à soit-même.

    La semaine de Fab a été magnifique, son pari du jour ne passe pas. C’est le game, ça sert à rien de venir “râler” 🙂

    Bonne soirée,

  2. Dommage Fab !!! La semaine reste exceptionnelle !
    J’ai du mal à comprendre que certains viennent se plaindre pour 1 pari perdant ! Encore plus après une semaine comme celle-ci…
    Il ne s’agit plus de ne pas comprendre le long terme là c’est carrément une caricature c’est comme un enfant qui ne comprendrais pas le principe !
    C’est dommage que certains se permettent de critiquer les résultats car c’est déjà difficile à vivre quand ça ne passe pas mais une semaine comme celle qui vient de s’écouler… C’est surtout dommage pour ceux qui critiquent en fait et j’éspère que ça n’atteindra pas le moral de nos experts qui sont respectés par tous les membres qui comprennent la difficulté de générer des gains sur le long terme……
    A bon entendeur..

    1. Yoooo blanack ! Oui et encore on n’a pas vue les pros râleurs de l’équipe du style Pat08 ! C’est bizarre d’ailleurs… Peut-être qu’il a compris que ça ne servait à rien qu’il continue son abonnement si c’est pour tout le temps râler ! Ou alors peut-être qu’il à enfin compris que ça ne servait à rien de venir râler tout court ! Il y a un gold que j’aime bien, c’est Gamerodd, il suis beaucoup les pronos des experts (déjà il le dit avec un ptit “suivi”), et même si il ne félicite pas tout le temps quand ça win, il ne critique jamais quand ça loose, c’est le minimum. Il y en a qui devraient prendre un peu exemple 😉

  3. Dommage. J’avais loupé le Prono précédent sur le championnat irlandais qui, lui, avait fait mouche.
    Je me suis dit , je vais me rattraper sur celui-là, et… patatra…
    bon c’est le jeu, il faut accepter de perdre, si on n’est pas prêt pour cela alors il ne faut pas jouer.
    On retentera notre chance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits