Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Genk – Courtrai +22,75 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Jupiler Pro League
Date et heure26/07/2019 à 20H30
PronosticLes 2 marquent
Bookmaker et Cote@1,65 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Genk vient de subir sa première défaite depuis le 12/05 en amical sur le terrain de Westerlo (2-1) alors qu’il restait sur une série de 6 victoires dont une en finale de la Super Coupe face à Malines (3-0).


Pour sa part, Courtrai vient de mettre un terme à une série de 4 matchs sans victoires, lors de ses matchs amicaux, en battant Excelsior 4-0.


Depuis 2003, Genk n’a été battu lors de son match d’ouverture qu’une seule fois. C’était en 2014 sur le terrain de Malines et il s’était retrouvé à 10 dès le début de la seconde mi temps. Au cours de ces 15 dernières années, ils ont toujours marqué au minimum 1 but tandis que 12 de ces 15 matchs ont vu l’over 2.5 buts passer.


Quant à lui, lors de ces 15 dernières années, Courtrai n’a gagné que 4 de ses matchs d’ouverture. Cependant, il y a marqué au moins 1 but à 12 reprises et 12 de ces 15 matchs ont vu l’over 1.5 buts passer.


08 des 10 dernières réceptions de Courtrai ont vu la victoire de Genk (8V,1N et 1D). En 21 ans et 30 confrontations tous terrains confondues, il n’y a eu qu’un seul 0-0 et 23 de leurs affrontements ont vu l’over 1.5 buts.


Mon avis : il est de coutume que la confrontation de ces 2 équipes donne lieu à de nombreux buts. Ce match pourrait ne pas déroger à la règle d’autant que Genk à marqué la bagatelle de …38 buts lors de ces 7 derniers matchs de préparation et que Courtrai en a marqué 18 sur ces 9 derniers matchs.


Mon pronostic : Physiquement, ces 2 équipes seront prêtes pour ce premier match de la saison et il pourrait y avoir des buts. A domicile et sur les statistiques établies, Genk devrait parvenir à marquer tôt ou tard. Cependant, l’année dernière Genk avait été tenu en échec par son rival ; 1-1 sur son terrain et 3-3 en déplacement. Dans cet optique, je vais partir sur les 2 équipes marquent @1.65 sur Winamax bien que j’ai longuement hésité avec la victoire de Genk et l’over 1.5 buts @1.55 sur Unibet.


Pari optionnel : Genk ou nul et les 2 équipes marquent @1.87


Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Genk – Courtrai +22,75 ✅”

  1. La défaite contre Westerlo avait lieu le lendemain de la supercoupe. Du coup, ce ne sont pas les titulaires qui ont joué. Cette défait-là n’est pas une surprise. J’avais d’ailleurs joué Westerlo +2.
    Le nouveau coach de Genk Mazzu est un coach plutôt défensif. Il est parvenu à garder le 0 contre Malines ce qui n’est pas mal.
    L’attaquant de Courtrai Chevalier ne jouera pas ce soir et Avenatti est parti. Soit le 1er et le 3eme meilleur buteur du club la saison passée.
    Après, je ne dis pas que ce prono ne passera pas mais tant qu’à jouer les buts, je pense que l’over 2,5 est plus sûr car Genk pourrait très bien gagner 3-0.
    Je croise les doigts pour vous. J’ai personnellement joué Genk à 1,50. La cote descend depuis cette aprem.

    1. Merci Blanack 😉
      Bien que dominé comme prévu, Courtrai n’a pas démérité. Un nul n’aurait pas été volé.
      Le pari optionnel qui passe aussi 😉
      Bonne soirée à toi mon ami 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits