Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Fucsovics – Basilashvili ✅

Bonsoir les Médiapronautes,
Après deux bets sur des rencontres dames pour des fortunes diverses, on retourne chez les hommes pour un nouveau pronostic.
Direction les 1/8 de finale de l’ATP 500 de Rotterdam, qui s’annonce très ouvert après une cascade de forfait chez les favoris, et intéressons-nous à la rencontre entre Márton FUCSOVICS et Nikoloz BASILASHVILI qui aura lieu demain en début de soirée.
Bonne soirée et bons bets à tous.

ATP 500 ROTTERDAM

Jeudi 14 février 2019 à 21h00

Márton FUCSOVICS (38)- Nikoloz BASILASHVILI (20)

Vous souvenez-vous de Márton Fucsovics ?
Le hongrois avait eu l’amabilité de remporter son match contre Andreas Seppi, au 1er tour à l’Open de Sofia, nous permettant ainsi de valider notre pari.
Un tournoi dans lequel Fucsovics aura brillé, ne cédant finalement qu’en finale (défaite contre l’intraitable Medvedev : 4-6/3-6), et confirmant par la même occasion un début de saison réussi.
En effet, malgré deux défaites logiques contre Coric, au 2ème tour de l’open d’Australie, et Millman (sur qui il faudra sans doute compter cette année) à Sydney, le joueur avait fait une très bonne impression contre Novak Djokovic à Doha (6-4/4-6/1-6). Le Djoker reconnaîtra d’ailleurs lui-même que c’est Fucsovics qui avait réussi à dicter le jeu pendant les deux premiers sets.
En bonne forme, l’hongrois confirme donc sa progression constante depuis maintenant 2 ans.
Effectivement, après une très bonne saison 2017 (54V/27D) avec notamment un 1/4 de finale à Bâle (dur indoor), Fucsovics a également réalisé une excellente année 2018 qui l’aura vu conquérir son 1er titre ATP à Genève (terre battue) mais également disputer trois 1/4 de finale à Munich (terre battue), Beijing (dur extérieur) et Vienne (dur indoor).
Auteur aujourd’hui d’un match convaincant contre Klizan (7-6/6-4) pour son 1er tour à Rotterdam, le joueur a confirmé sa belle dynamique et n’a pas semblé trop fatigué par son parcours à Sofia où il avait d’ailleurs profité du forfait de son ami Bautista-Agut en 1/4 de finale.

Pour son 2ème tour, Fucsovics va donc affronter Basilashvili, tête de serie numéro 9 par défaut suite à de nombreux forfaits (A. Zverev, Dimitrov, Kyrgios, Cilic et Pouille).
Le géorgien a fait une très bonne saison 2018, en remportant notamment ses deux premiers tournois ATP à Hambourg (terre battue) et Beijing (dur extérieur), et enfin confirmé son énorme potentiel.
L’ année 2019 devait donc être celle de la confirmation pour Basilashvili mais il semble malheureusement déjà rattrapé par son invraisemblable irrégularité qui lui a déjà beaucoup coûtée dans sa carrière.
L’éternel « futur grand » vient en effet de livrer deux prestations alarmantes avec une défaite en deux sets (6-7/5-7) contre D. Brands (171) au 1er tour à Sofia et une victoire vraiment poussive contre un H. Chung (52) pourtant au plus mal actuellement (4-6/7-6/6-1).
En autre difficulté, c’est surtout le service de Basilashvili qui inquiète avec un très faible pourcentage de premières balles (55% contre Brands et seulement 45% contre Chung) et pas moins de 19 doubles fautes sur ces deux rencontres (10 contre Brands et 9 contre Chung).

Pas de chance pour le géorgien, il va devoir affronter un Márton Fucsovics excellent retourneur qui ne devrait pas laisser passer l’occasion de poursuivre sa route à Rotterdam.

Sport et Championnat Tennis ATP 500 de Rotterdam
Date et heure Le 14/02/2019 à 21h00
Pronostic Victoire de Márton Fucsovics
Bookmaker et Cote Winamax @ 1,72
Indice de confiance de 1 à 5 3
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,75%

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Fucsovics – Basilashvili ✅

  1. GG le géorgien au premier set aurait du conclure au lieu de danil s’écroule et f… mon bet
    J’ai pris Ramos en live 1,85 après le tie b du deuxième et Bedene 1 set 1,55 🙏

    1. Salut Soon,
      Bien joué pour Ramos en live 👍
      Ferrer n’a malheureusement pas réussi à convertir ses 2 balles de match 😠 et a connu un passage à vide coupable au début du 3ème dont Ramos a parfaitement profité 👏
      Concernant Basilashvili, l’analyse était effectivement bonne car le géorgien a encore était très en difficulté sur ses mises en jeu avec seulement 46 % de premières balles et encore 4 double fautes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos