Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Finale double Estoril ❎

Sport et ChampionnatTennis ATP – Tournoi d’Estoril – Finale Double
Date et heureDimanche 05/05/2019 – 14h00
PronosticVictoire de Luke Bambridge et Jonny O’Mara
Bookmaker et CoteWinamax @ 2,03
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

Doucement mais sûrement Luke Bambridge (46) et Jonny O’Mara (51) se révèlent être une excellente équipe.
Se consacrant désormais presque exclusivement au double, les 2 britanniques ont réalisé une belle année 2018 (28V/11D) remportant 2 titres ATP (Eastbourne et Stockolm) et 2 Challengers (Orléans et Surbiton).
Si aucun de ces trophées ne fut conquis sur terre battue, les résultats furent toutefois encourageants en challengers avec deux 1/2 finales de disputées et une finale perdue à Mexico City.
Pour leur 2ème vraie saison ensemble, Bambridge et O’Mara semblent continuer leur progression notamment sur terre battue.
En effet, avec un bilan de 11 victoires pour 5 défaites, les 2 anglais ont déjà disputés deux finales sur ocre à São Paulo (ATP) et Sarasota (Challenger).
A noter que sur leur 5 défaites sur terre cette année, 3 furent concédées contre d’excellentes paire de double (Cabal/Farah, Delbonis/Gonzalez et Krawietz/Mies).
À Estoril, Bambridge et O’Mara ont pour l’instant réalisé un tournoi presque sans faute.
Avec un seul set de perdu, le 1er de leur 1er match, les deux joueurs ont ensuite déroulé tout au long de la semaine remportant leurs 3 rencontres sans difficulté contre Lajovic/Zimonjic (5-7/6-0/10-3), Mayer/Sousa (6-2/6-1) et Granollers-Pujol/Lopez.M (6-4/7-5).
Solides sur leurs engagements et efficaces en retour, les britanniques n’ont cédé leurs services qu’à 3 reprises et réalisé 11 breaks.
C’est donc particulièrement confiants que
Bambridge et O’Mara abordent leur finale face aux deux amis d’enfance Jérémy Chardy et Fabrice Martin.

En double de manière occasionnelle depuis 2016, les deux français n’en forment pas moins une redoutable équipe (28V/13D) avec 2 titres ATP remportés à Doha (dur extérieur) en 2017 et Marseille (dur indoor) cette année.
Finalistes à Munich en 2017, Chardy et Martin présentent également un bon bilan sur terre battue (8V/3D).
Battus à Houston par les très bons frères Skupski (futurs finalistes du tournoi puis titrés à Budapest), les français réalisent un bon tournoi à Estoril.
Au court d’un parcours compliqué, les français ont du disputer des matchs très accrochés contre Bolleli/Lindsted (6-7/7-6/10-7), Duran/Gonzalez (4-6/6-3/10-7) et Daniell/Koolhof (3-6/7-6/10-8).
A chaque fois menés d’une manche, Chardy et Martin ont cravaché pour revenir, s’en remettant au super tie-break pour s’imposer.
Si l’on peut donc saluer la persévérance et l’abnégation des français pour renverser des situations bien compromises contre de très bons adversaires, notamment les paires Duran/Gonzalez et Daniell/Koolhof, force est de constater qu’ils ont toutefois été régulièrement en difficulté sur leurs mises en jeu.
Avec un total de 32 balles de breaks concédées sur l’ensemble de la semaine, la paire française a d’ailleurs la particularité d’avoir subit plus de breaks (5) qu’elle en a réalisés (4).

Une fragilité au service que Chardy et Martin pourrait bien avoir du mal à compenser contre des britanniques bons retourneurs et, de surcroît, solide sur leurs engagements.
D’ailleurs, je dois bien vous avouer que je suis un peu surpris par les côtes proposées par les bookmakers qui font des français leurs favoris alors que je voyais plutôt l’inverse.
Je prends donc sans regret la victoire de Luke Bambridge et Jonny O’Mara dans un match sans doute accroché.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Finale double Estoril ❎”

    1. En plus, Chardy fait pas mal de fautes directes dans le jeu, j’ai trouvé. Leur paire n’a pas vraiment de bon « retourneur » contrairement à la paire Bambridge/O’Mara qui sont plus complets dans leur jeu.

      1. Haha mon correcteur est sûrement plus habitué au p…. qu au prono..ta l œil Hermann;)
        Heureusement que ma femme voit pas ce commentaire j aurais encore droit à un scandale 🤣🤣

    1. Hum, de bons manieurs de manches, un filet bien bandé, de la transpi sue les habits…huummm cette finale me parait bien excitante!!je suis

  1. Bonjour à tous,
    Et bien prono perdant pour nous ici suite au manque de réalisme des britanniques qui ont sans aucun doute loupé le coche dans la 1ère manche après avoir menés 5-2 et surtout gâchés 2 balles de set.
    Avec également 2 balles de breaks non converties au début de la seconde manche, les britanniques n’auront converti que 8 des 10 balles de breaks qu’ils se sont procurées (contre 4 sur 7 pour les français).
    De quoi avoir beaucoup de regrets…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits