Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Feirense – Chaves ❎

Sport et ChampionnatFootball – Liga NOS
Date et heure04/05 à 16:30
PronosticChavès ou nul et Under 3.5 buts dans le match
Bookmaker et CoteUnibet @ 1.55
Indice de confiance de 1 à 53.5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.75%

Un détour au Portugal ce samedi après midi où, à 16h30, la lanterne rouge Feirense reçoit la formation de Chavès, 16ème et premier relégable.


Feirense est d’ors et déjà condamné à descendre au niveau inférieur après une saison longue et compliquée où ils n’auront gagnés que 2 matchs sur 31 joués. Ne s’imposant que lors de leurs 2 premiers matchs les 12 et 20 Août 2018, ils n’auront jamais été capable par la suite de gagner la moindre rencontre ; alternant entre matchs nuls (09) et défaites (20).


Les bleus et blancs n’auront donc gagnés aucun de leurs 29 derniers matchs ne marquant que 17 buts au cours de la saison ; faisant de cette formation la pire attaque de Liga NOS ( et de loin ) et la seconde plus mauvaise défense. Ils retrouveront par conséquent la Liga 2, trois ans seulement après l’avoir quitté !


Feirense ne joue donc plus que pour l’honneur mais le coeur ne semble plus y être vraiment. Ils restent sur 5 défaites consécutives dans des matchs où ils n’auront jamais réussi à se créer de véritables occasions devant le but. Pour preuve de leur impuissance, ces derniers auront ratés un pénalty en début de rencontre contre Maritimo et ont pris 3 cartons rouges au cours des 3 derniers matchs.


Quant à la formation de Chavès, la saison aura été tout aussi compliquée. Reléguée tout au long de cette saison dans la seconde partie de tableau, l’équipe est néanmoins sur le point de se maintenir dans l’élite. N’ayant perdu que 3 de leur 10 derniers matchs contre 3 excellentes formations que sont le Benfica, le Sporting et Guimaraes, ils luttent et jettent toutes leurs forces dans la bataille afin de ne pas rejoindre leur rival du jour.


Des efforts payants puisqu’ils restent sur un nul et 2 victoires lors de leurs 3 derniers matchs. Bien que cela ne soit pas encore tout à fait suffisant pour sortir de la zone rouge, on notera que lors des 2 dernières journées, les joueurs de Chavès seront opposés à ceux de Tondela et de Setubal : 2 équipes classées juste devant elle respectivement à la 15ème et à la 14ème place et qui jouent également le maintien ).


Conclusion : Chavès joue sa survie en cette fin de saison. Face à une équipe qui ne devrait avoir que pour seul objectif au mieux de ne pas perdre, Chavès peut préserver sa bonne dynamique actuelle et tenter de ramener les 3 points. Cependant, on prendra en compte que Feirense semble continuer à donner le change malgré sa relégation, ne perdant que par 1 ou 2 buts lors de 4 de ses 5 derniers matchs.


Le match aller entre ces 2 formations ayant accouché d’un match nul et vierge, on prendra également en considération que seuls 3 de leurs 24 dernières confrontations ont vu des scores où plus de 3 buts ont été marqués.


L’efficacité offensive des 2 équipes n’étant pas leur qualité première, je vais partir sur un combo double chance et total de buts.


Mon pronostic : Victoire de Chaves ou match nul et Under 3.5 buts dans le match @ 1.55


PS : J’ai longuement hésité avec la Victoire de Chaves ou match nul et Over 1.5 buts dans le match qui est à la même côte. Je me suis finalement rattaché à mes argumentations en décidant de suivre ce qui me semble être une certaine logique bien qu’elle n’ai pas souvent lieu en matière de football ; notamment en fin de saison.


Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Pronostic Feirense – Chaves ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits