Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Federer – Goffin ❎

Sport et ChampionnatTennis – ATP US OPEN
Date et heure01/09/2019 à 18H00
PronosticPlus de 15.5 jeux marqués par Goffin
Bookmaker et Cote@1.70 sur Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75%

Début des huitièmes de finale à l’US Open et nous allons nous intéresser au match du jour, à mon sens, le duel entre David Goffin et le Maestro, Roger Federer.

Roger Federer a démarré son tournoi avec une victoire contre le jeune qualifié indien, Sumit Nagal après avoir laissé filer la première manche et a lutté également contre le bosniaque Damir Dzumur en 4 manches également. Au tour suivant, le Maestro n’avait pas le temps, 3 petits sec pour le Suisse, 6-2, 6-2, 6-1 contre Daniel Evans, atomisant le britannique dans tous les domaines du jeu. C’était a deuxième victoire consécutive de Roger en grand-chelem cette année. En effet, il l’avait auparavant battu, 7-6, 7-6, 6-3 à l’Open d’Australie où il avait fini par céder en 1/8 contre le jeune grecque Stefanos Tsitsipas. C’était le première fois que Fed’ n’atteignait pas les quarts d’un grand-chelem, depuis 2015.

Le dernier tournoi disputé par le Suisse s’était également fini en huitième de finale contre le jeune Russe, Andrey Rublev,  à Cincinnati, il y a quelques semaines. Aujourd’hui, il aborde son match contre le belge avec un ration de 12-2 (V/D) en 1/8 à Flushing Meadows avec une défaite contre Alex Corretja en 2000 et Ernest Gulbis en 2014.

Jusqu’à maintenant, sur surface dure, en 2019, il a participé à 7 tournois (en comprenant la Hopman Cup) et a réussi à atteindre la finale dans 4 d’entre eux. Au total, Roger Federer, c’est 27 matchs gagnés sur cette surface cette année contre 3 défaites. Toutes surfaces confondues, c’est 47 victoires pour 7 défaites, notre Roger Federer, même à 38 est toujours dans le game.

Malgré une défaite très lourde à digérer en finale de Wimbledon (après avoir eu plusieurs balles de matchs sur son service), l’homme au 20 titres du grand-chelem, est arrivé bien “plus en forme” selon lui que les années précédentes. Federer peut tirer aussi une belle confiance de ses résultats cette saison : il compte trois titres (Dubaï, Miami et Halle), une finale à Wimbledon, une demi-finale à Roland-Garros.

Le Suisse affrontera un excellent joueur de 28 ans et actuel 15ème joueur mondial (ex n°7 en mars 2018), David Goffin.

Il disputera le troisième huitième de finale consécutif en trois saisons, ici,  New-York. Corentin Moutet, Gregoir Barrere et Pablo Carreno-Busta ont fait les frais du bon tennis joué par David Goffin depuis quelques semaines, lui qui vient d’atteindre sa première finale en Master 1000, à Cincinnati (défaite contre Daniil Medvedev).

Au troisième tour, le belge a joué un tennis solide (surtout lorsqu’il devait sauver des balles de break) contre l’Espagnol pour se qualifier en trois sets, dont deux tie-break, 7-6, 7-6, 7-5.

Toutefois, Goffin n’a pas un très bon souvenir de ses deux 1/8 disputés ici car il les a tous les deux perdus, contre Andrey Rublev en 2017 et Marin Cilic l’an passé.

David Goffin n’a pas été épargné par les évènements ces derniers mois en connaissant quelques mésaventures … après s’être fait une cheville à Roland-Garros en 201 après s’être pris le pied dans la bâche, il s’était pris une balle dans l’œil à Rotterdam l’an passé ce qui l’avait éloigné des terrains plusieurs semaines. Toutefois, cette année, le Belge a repris confiance et revient en pleine force  depuis quelques mois. Intéressant face à Rafa Nadal à Roland-Garros (il avait été le seul avec Dominic Thiem), à prendre un set au Majorquin. Ensuite, il a également réalisé une belle saison sur gazon, cédant en finale à Halle contre le maître des lieux… Roger Federer, et une élimination en quart de finale à Wimbledon contre le serbe, Novak Djokovic.

Le H2H entre les deux joueurs est clairement en la faveur du Maestro, 8-1. Le dernier match entre les deux hommes avait eu lieu à Halle, en Allemagne, cette année mais c’était sur gazon, surface rapide que le Suisse aime tout particulièrement. Cette année, la surface est « lente », beaucoup de joueurs s’en sont plaints et notamment le Suisse : “C’est clairement plus lent que les dernières années, a-t-il constaté en conférence de presse après son match face à Dzuhmur, mercredi. J’avais entendu dire qu’ils accélèreraient la surface cette année, mais ce n’est pas le cas. Je ne sais pas exactement si ça vient des balles, qui sont molles, ou de la vitesse du court lui-même, mais ce n’est pas une surface rapide. Au mieux, je dirais que c’est une vitesse moyenne. Elle me fait un peu penser à la surface du Masters à Londres.” Et justement… que s’est-il passé lors de la rencontre Goffin-Federer aux Masters de Londres en 2017 ? Et bien ce fut la seule victoire de Goffin contre le Maestro.

Alors oui, c’est Federer qui détient les clés de ce match, il a bien évidemment toutes les qualités tennistiques nécessaires pour battre une nouvelle fois le Belge, toutefois, je ne pense pas que le Maestro va survoler cette rencontre, c’est pourquoi nous prenons cet over-jeux pour le Belge. Le combat promet d’être plus intense et incertain que face aux adversaires, jusque-là présentés au Maestro Balois.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic Federer – Goffin ❎”

  1. C’est ce que je craignais de la part de Goffin qu’il retombe dans ses travers…mais après ses matchs dans cet us open et avec le mental et le niveau dont il a fait preuve je le suis dis c’est bon il a repris confiance..
    Ben non 😂
    Aller bet à oublier pour tous yoyolp, celle là je pense pas que beaucoup de monde l’avais vu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits