Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic FC Köln – Borussia Dortmund ✅

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 20 Janvier a 15h30
Pronostic-Dortmund gagne
Bookmaker et Cote@1.74 sur Betsson, 1.72 sur Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0,5%

Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Betsson, n’oubliez pas de passer par notre lien pour vous inscrire et soutenir le site MédiaPronos : https://record.partenaire-betsson.fr/_SyBUZ7l6p8EOMRDMpvVHzmNd7ZgqdRLk/1/

Saison ultra périlleuse pour Cologne, pas épargné par les blessures depuis le début et avec un effectif assez jeunes et restreint, le club doit purger une interdiction de recrutement cette hiver. Il n’y aura donc pas de renfort pour espérer se maintenir. Pire attaque du championnat (11 buts en 17 matchs), ils vont devoir faire sans 3 attaquants pour le mois de janvier, Uth, Waldschmidt (2 buts) et le meilleur buteur Selke (5buts) sont tous out pour un certain temps. Petite éclaircis, Kainz (3 buts) devrait normalement être présent samedi suite a sa sortie prématuré le week end dernier. Avec une équipe qui marque peu et sans ses meilleurs atouts, vous l’aurez compris difficile de rivaliser… surtout face a un gros qui doit absolument gagner pour rattraper son retard par rapport au podium. Le BvB possède pas mal d’absents également entre blessés et joueurs en sélections mais l’équipe est assez complète et ils ont pu se renforcer avec le jeune Maatsen qui a fait bonne impression contre Darmstadt et Sancho de retour chez les marsupiaux. Ce week end ont devrait retrouvé les mêmes joueurs dans le 11, avec Sancho et Moukoko sur le banc comme joker qui ont fait une rentrée remarqué lors du dernier match.

Même si le jeu des visiteurs est assez poussif, l’effectif de Dortmund est bien plus complet et talentueux que Cologne. Je pars du principe que le Borussia devrait marquer un but ou 2 au grand minimum, et qu’il sera donc compliqué pour les locaux d’espérer quelque chose sans leurs attaquants, (ils ont déjà du mal a trouver le chemin des filets habituellement avec Selke et Waldschmidt dans leurs rangs)

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic FC Köln – Borussia Dortmund ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits