Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic FC Heidenheim – Bayern München ✅

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 6 Avril à 15h30
PronosticLes deux équipes marquent & Heidenheim H+3.5
Bookmaker et Cote@1.74 en mycombi sur Betclic, dispo wina, unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.5%

MAJ des absences du Bayern : le Rekordmeister se déplacera sans Pavlovic (malade), Neuer (reprise), Mazraoui (reprise), Sané et Coman (gènes musculaires) en plus des absents de longue date Boey et Sarr

Le Bayern est resigné, Tuchel a rendu les armes, “Bravo a Leverkusen pour le titre” a lancé le coach bavarois désemparé a la sortie de la défaite contre le BvB. Nul doute que la priorité des prochaines semaines sera la Ligue des Champions et ce week end le déplacement a Heidenheim s’annonce périlleux. Le Bayern encaisse énormément ses derniers temps en Bundesliga, aucun clean sheets sur les 7 derniers matchs a l’extérieur avec la bagatelle de 18 buts encaissés sur cette période (presque 3 par matchs de moyenne !!!). Pour ne rien arranger Neuer ne devrait pas être dans les buts et plusieurs joueurs pourraient être préservé.

Autre fait, Heidenheim joue libéré contre les gros et fait mouche quasiment a chaque fois, le FCH a marqué lors de 7 des 8 matchs contre le top 5 (deux fois 1 buts vs Leverkusen, victoire 2/0 et nul 3/3 contre Stuttgart, deux nuls 2/2 et 0/0 vs Dortmund, défaite 2/1 contre Leipzig, et défaite 4/2 a l’aller contre le Bayern). De retour au complet et avec la confiance accrue lors du nul arraché a Stuttgart (3/3) dimanche dernier, je les vois tenir bon contre le voisin bavarois dans un match a buts.

Je ne conseille pas ce match en FV, le plus safe étant peut être l’over 1.5 mais en dessous des 1.10

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic FC Heidenheim – Bayern München ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits