Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Eintracht Francfort – FC Cologne ✅

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureDimanche 14 février à 15h30
PronosticVictoire de l’Eintracht Francfort
Bookmaker et Cote@1.51 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos40€
% de bankroll conseillé0,6%

Bonjour,

L’Eintracht Francfort reçoit ce dimanche à 15h30 l’équipe de Cologne dans le cadre de la 21ème journée de Bundesliga. 

Francfort : Les Eagles sont dans une forme remarquable depuis 2 mois et sont désormais invaincus depuis 9 rencontres. Ils ont remporté 7 victoires sur cette période de manière très convaincante et ont marqué au moins 2 fois au cours de ces 9 matchs, ce qui montre l’efficacité offensive de cette équipe. Avec 41 buts inscrits en 20 rencontres, ils sont actuellement la seconde meilleure attaque de Bundesliga ; seul le Bayern Munich a marqué plus de buts cette saison. Défensivement, ils s’en tirent plutôt bien depuis le début de l’année en n’ayant encaissé que 7 buts ; ce qui les placent au deuxième rang des meilleures équipes défensives en 2021. Cette série de bons résultats les voit maintenant occuper la 4ème place au général et le club peut nourrir de belles ambitions de participer pour la première fois de leur histoire à la LDC. 

Cologne : Les Billy Goats sont également l’une des équipes en forme de Bundesliga. Menacés de relégation il y a peu, ils ont remporté 3 de leurs 4 derniers matchs dont une belle victoire sur le terrain du Borussia Monchengladbach (2-1) qui faisait suite à un autre succès acquis aux dépens de l’Arminia Bielefeld (3-1). Cette série de bon résultat les classe à présent au 14ème rang ; à 8 points des places de relégation automatique. Néanmoins, Cologne n’en reste pas moins un sérieux candidat à la descente. Avec 20 buts marqués en 20 matchs, leur attaque est la quatrième plus faible de ce championnat. De plus, 15 de leurs 21 points ont été pris lors de leurs déplacements ; 2 des 3 dernières ayant été acquises face à Mayence et Schalke qui sont leurs 2 rivaux pour la relégation. 

Historique : L’Eintracht Francfort est sans succès en 3 rencontres face à cet adversaire (2N,1D). Ils ont cependant plus de victoires dans leurs matchs disputés au Deutsche Bank Park où ils ont remporté 23 des 46 rencontres avec Cologne pour 10 match nul et 13 défaites. Plus tôt dans la saison, le match aller s’est terminé sur un match nul (1-1) ; André Silva ayant donné l’avantage à son équipe sur pénalty en toute fin de première mi-temps avant qu’Ondrej Duda n’égalise pour Cologne en début de seconde période.  

Absence : Adi Hutter aura la totalité de son effectif à sa disposition ce dimanche ; le milieu de terrain Aymen Barkok et l’attaquant blessé de longue date Ragnar Ache, annoncés douteux, ont finalement repris l’entrainement et seront peut-être des options pour le coach. Cologne a beaucoup plus de problèmes de blessures dans son effectif et se rendra à Francfort sans le milieu de terrain Florian Kainz, les attaquants Sebastian Andersson et Marius Wolf ainsi que les défenseurs Sebastiaan Bornauw, Kingsley Ehizibue, Jonas Hector et Ismail Jakobs. 

Compisition possible de l’Eintracht Frankfurt : 
Trapp; TutaHinteregger, N’DickaDurm, Sow, HasebeKosticKamadaYounes; Silva 

Composition possible du FC Koln : 
T. Horn; CesticMereCzichos; Schmitz, SkhiriOzcan, J. Horn; Duda, Rexhbecaj; Bonaventure 

Mon pronostic : Il pourrait bien y avoir quelques buts au cours de ce match. L’Eintracht Francfort a marqué au moins 2 buts dans chacun de ses 9 derniers matchs mais cela fait 1 an qu’il n’est pas parvenu à préserver ses filets à domicile en Bundesliga. Le rendement offensif de Cologne s’étant amélioré ces dernières semaines, un but des joueurs de Markus Gisdol n’est pas à exclure. Néanmoins, la forme offensive de Francfort est impressionnante ces dernières semaines ; la formation d’Adi Hutter ayant marqué 11 buts lors des 3 derniers matchs. André Silva et Filip Kostic sont actuellement l’une des combinaisons les plus performantes du football européen et il sera très difficile pour Cologne de contrecarrer leur plan d’attaque.  

  • Victoire de l’Eintracht Francfort @1.51 sur Unibet. 

Pour ceux qui souhaite une meilleure côte, possibilité de prendre la victoire de Francfort par 2 buts d’écart (Remboursé si gagne d’un but) en manuel @1.75 sur Unibet et Betclic.

Pour un pari buteur, André Silva est incontournable. Ses performances sont exceptionnelles actuellement. En pleine forme, il a déjà inscrit 17 buts en 19 titularisations et reste sur 5 réalisations au cours des 3 derniers matchs. Il est côté @2.05 sur PmuSport. Filip Kosti peut être pris dans un second choix. Il vient de marquer face à Hoffenheim et est superbement côté @4.90 sur Winamax. La double chance est proposée @1.60 sur Winamax. 

Bon match et bonne Saint Valentin à toutes et à tous. 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Eintracht Francfort – FC Cologne ✅”

  1. Bien rentable celui-ci!
    André Silva @1.76 ✅
    Francfort @1.50 ✅
    Francfort + Silva ou Kostic @1.88 ✅
    Silva double buteur @4.20 ❌

    Merci beaucoup! 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits