Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Egypte – RD Congo +22,75 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Coupe d’Afrique des Nations
Date et heure26/06/2019 à 22h00
PronosticMo Salah ou Trezeguet buteurs
Bookmaker et Cote@ 1.65 sur Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.75%

Bonjour à toutes et à tous,

L’Egypte a bien débuté sa CAN par une courte mais précieuse victoire face au Zimbawbe 1-0. Sans être extraordinaire, les Egyptiens ont su se montrer réalistes et surtout très solides en défense ; le Zimbabwe n’ayant réussi à se procurer que 2 tirs cadrés au cours du match.


La RD du Congo est d’ors et déjà dos au mur après sa défaite surprise face à l’Ouganda 2-0. Défensivement médiocres, l’équipe semble à la peine et en plein désarroi. Une nouvelle contre-performance hypothèquerait toutes chances de qualification.

Quelques stats et infos :

L’Égypte n’a perdu qu’1 seul de ses 8 derniers matchs.
L’Egypte est invaincue face à la RDC : 4 victoires et 1 nul.
L’Egypte est le pays hôte de cette CAN.
La RD Congo ne compte qu’1 succès lors de ses 10 dernières rencontres.
Le milieu de terrain Mahmound Hassan Trezeguet a ouvert le score pour son pays lors de chacun de ses trois derniers matches de CAN, qualifications incluses.

Mon avis :
De ce qu’on a vu lors du premier match les opposant à l’Ouganda, la RDC, sous pression et loin de sa meilleure forme bien que possédant quelques joueurs de talent, ne semble pas en mesure de faire vaciller une solide défense égyptienne qui, elle, devrait monter en puissance sur son premier match. Soutenue par tout un peuple, une seconde victoire les qualifierait pour les huitième de finale.
Les congolais vont devoir prendre des risques maintenant et des espaces devraient permettre à l’attaque égyptienne de se mettre en valeur. Le premier but dans cette CAN de Mo Salah est attendu par tout le pays. Très actif lors du match d’ouverture mais n’ayant pas réussi à marquer, la star Egyptienne, qui apprécie tout particulièrement les espaces, devrait avoir de sérieuses opportunités de concrétiser.


Mon pronostic : Mo Salah buteur @ 2.10 parait être un bon pari dans ces conditions. Cependant, les paris buteurs sont toujours difficile et afin de minimiser les risques, je vais prendre la double chance afin de l’associer à l’autre joueur en forme de cette sélection : Mahmoud Hassan Trezeguet.


Mon pari : Double chance buteurs : Salah ou Trezeguet @ 1.65 sur Unibet ou Winamax.


Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Pronostic Egypte – RD Congo +22,75 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits