Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Egypte – Afrique du Sud ❎

Sport et ChampionnatFootball – CAN
Date et heure06/07/2019 à 21h00
PronosticVictoire de l’Egypte
Bookmaker et Cote@ 1.53 sur Unibet
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé1%

Quatrième 8ème de finale qui verra s’opposer le pays hôte, l’Egypte, 58ème au classement FIFA à l’Afrique du Sud, 72ème.


L’Egypte, qui accueille cette édition de la CAN, est considéré comme le favori. Les Pharaons ont remporté leurs 3 matchs de poules face au Zimbabwe (1-0), au Congo (2-0) et à l’Ouganda (2-0) ; se classant ainsi premier du Groupe A avec le plein de points. Défensivement solides, ils n’ont encore encaissé aucun but dans cette compétition. N’ayant plus perdu dans son pays depuis 2016 et restant sur 5 victoires consécutives, ils sont sur une excellente dynamique. Soutenu par tout un peuple, les Egyptiens peuvent compter sur des joueurs de talents et qui évoluent dans les grands clubs européen avec en tête le leader de cette sélection et véritable star du pays, Mo Salah.


L’Afrique du Sud n’a obtenu sa qualification pour les phases à élimination directe que grâce à la règle qui permet aux meilleurs troisièmes de se qualifier. Vainqueur d’une modeste sélection Namibienne 1-0, elle a été battu sur ce même score face à la Côte d’Ivoire et au Maroc ; 2 nations qui lui sont cependant supérieures au papier. N’ayant gagné que 3 de leurs 7 derniers matchs contre des nations modestes, les Bafana-Bafana, qui disputent leur 1er match à élimination directe de CAN depuis 2013, ne se sont pas montrés rassurants et percutants ( 0 tir cadré contre les Marocains et les Ivoiriens ).


Mon pronostic : L’Afrique du Sud n’a pas semblé capable d’élever son niveau de jeu dernièrement contre le Maroc et les Ivoiriens. Plutôt décevant bien qu’étant tombé dans un groupe difficile, les Suds Africains semble limités face aux grosses nations et l’Egypte en est une. Dans cet optique, les Pharaons, à domicile et poussés par un stade chauffé à blanc, devraient posés de sérieux problèmes aux défenseurs Suds Africains. Intraitable depuis le début de la compétition et n’ayant encaissé aucun but, les équipiers de Mo Salah devraient parvenir, tôt ou tard, à percer les filets adverses et à imposer leur supériorité technique.


Mon pari : Comme pour le Sénégal hier, je ne m’encombrerais pas d’Handicap afin de minimiser les risques. D’autant que je pense les Suds Africains capable de tenir tête aux Egyptiens pendant une bonne partie du match. Je vais donc partir sur la victoire sèche de l’Egypte @ 1.53.


Pari optionnel pour les plus audacieux : 2 choix me semblent tentant :

1/ La défense Egyptienne est solide ; ils n’ont pas encaissé de but dans 5 de leurs 6 derniers matchs et les attaquants de l’Afrique du Sud semblent à la peine. Dans cet optique, je vous conseille de tenter le pari suivant : L’Egypte gagne sans encaisser de but @2.10.


2/ De même, je ne suis pas sur que les Suds Africains plient tout de suite sous les attaques adverses. On notera que bien que la totalité des buts Egyptiens dans cette CAN ont été inscrit en première Mi Temps, les Suds Africains n’ont encaissé à chaque fois un but qu’en seconde période face aux Maroc et la Côte d’Ivoire. Pour les plus courageux, je vous propose de tenter le pari Mi Temps/Fin de Match : Nul/Egypte @3.90


Bons matchs


❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Egypte – Afrique du Sud ❎”

  1. Suivi en victoire sèche !
    En pari ultra méga fun improbable !
    MyMatch :
    Egypte gagne sans encaisser de but
    Mi temps Nul / Fin de match Egypte
    Buteur Mohamed Salah
    Cote @ 10

  2. Yo Gaetan! Vraiment pas de réussite comme dit Lionel ça va forcément tourner alors on continue 🙂
    La bonne série n’est pas loin ça ne fait aucun doute !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits