Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Double Tennis WTA ❎

Sport et ChampionnatTennis – US OPEN WTA
Date et heure04/09 – 19H35
PronosticKICHENOK – OSTAPENKO gagne
Bookmaker et Cote@1,74 PMU
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,65% %

La paire Lyudmyla Kichenok/Jelena Ostapenko affronte une paire américaine, Caroline Dolehide et Vania King en quart de finale de l’US Open, double dames.

Le duo formé par Ostapenko et Kichenok (22 et 27 ans) a réalisé un sans-faute pour le moment dans ce tournoi en remportant leurs 3 matchs sans concéder la moindre manche. Un premier tour gagné contre Kozlova et Potapova, 6-4, 7-6 puis 6-3, 6-4 contre Olaru et Yang et un très bon huitième de final disputé et remporté 6-4, 6-3 contre la paire lauréate des tournois de Birmingham et de Wimbledon, Su-Wei Hsieh et Barbora Strycova.

La paire américaine composé de Caroline Dolehide et Vania King, respectivement âgées de 21 et 30 ans ont beaucoup moins d’expérience. En effet, leur association est inédite, elles n’ont disputé que 3 matchs ensemble et ce sera leur 4ème match aujourd’hui. Au premier tour, elles ont sortis la paire Krawczyk, Pegula, 5-7, 6-4, 6-2. Ensuite, elles ont pris le meilleur sur la paire Jabeur/Stollar, 6-4, 7-5 et en huitième de finale, elles ont battus la paire Guarachi et Pera sur le score de 2-0 également, 6-3, 7-6.

Ce match promet d’offrir un affrontement intéressant entre deux paires qui ont une expérience de double limitée même si la paire Kichenok et Ostapenko ont disputé 11 matchs cette année contre 3 pour leurs adversaires. Je pense que la paire Kichenok/Ostapenko a les moyens de repartir avec la victoire ce soir, elles sont en belle forme sur ce tournoi avec des victoires solides. Malgré un service qui peut être parfois très poussif de Jelena Ostapenko, sa puissance de frappe lui permet de bien fixer ses adversaires du fond du court, aidé par son binôme qui a une plus grande expérience sur le circuit du double.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Pronostic Double Tennis WTA ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits