Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Dortmund – PSG ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMardi 18 février à 21H00
PronosticMbappé ou Neymar buteur
Bookmaker et Cote@2.20 Winamax (Grosse côte boostée)
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos10 (Mise fixe maximale possible)
% de bankroll conseillé

Vu l’armada offensive des 2 équipes, il pourrait y avoir des buts ce soir en Allemagne d’autant que les 2 défenses ne sont pas exemptes de tout reproche actuellement. Le PSG a marqué 2 fois ou plus en Europe lors de 4 de leurs 5 derniers déplacements notamment à Old Trafford et à Santiago-Bernabéu. Le tout premier match de l’année en LDC leur réussit plutôt bien puisqu’ils y ont également marqué 2 fois en 2016, 2017 et 2019. Sachant que le Borussia Dortmund a concédé 7 buts lors de ses 6 derniers matchs à domicile et 8 autres lors de ses derniers matchs en Europe, le talent offensif parisien devrait pouvoir pleinement s’exprimer. 

Et Kylian Mbappé voudra certainement se mettre en évidence sur une terre qu’il lui a déjà réussi par le passé. Paré à l’époque des couleurs de l’AS Monaco, le jeune prodige, alors âgé de 18 ans, marque les esprits en marquant 2 des 3 buts Parisiens en ¼ de finale de LDC au Signal Iduna Park devenant ainsi le troisième plus jeune joueur à marquer au moins 2 buts dans une phase à élimination directe. Lors du match retour au stade Louis 2, il participera à la qualification de son équipe en marquant le premier but parisien en tout début de match ; éliminant ainsi le club allemand managé alors par un certain… Thomas Tuchel. 

Sa côte individuelle est proposé @2.30 sur Winamax mais pour 10 centimes de moins, vous avez la possibilité de lui associer Neymar avec la grosse côte boostée (mise limitée à 10 euros). Le Brésilien est en forme et aura à cœur de briller ce soir ; lui qui pour la première fois depuis 2 ans, jouera un match de LDC en Février avec le PSG. 

Mon pronostic : Eliminés depuis 3 saisons consécutives au stade des huitièmes de finale de la C1, le PSG a certainement appris de ses erreurs. Opposés à un Borussia Dortmund qui n’a franchi ce stade de la compétition qu’une seule fois au cours des 5 dernières années, ils possèdent un effectif suffisamment talentueux pour briser le mauvais sort. Et cela passe par un résultat ici avec au possible un ou plusieurs buts. Pour cela, je compte essentiellement sur les 2 ténors Parisiens : Mbappé et Neymar. 

Double chance buteur : Mbappé ou Neymar @2.20 en grosse côte boostée. La mise maximale de ce type de pari n’est malheureusement que de 10 euros. Mais la côte est trop belle pour ne pas être tentée et puis je pars du principe qu’il n’y a pas de petit profit. 

Bons matchs à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

12 réflexions sur “Pronostic Dortmund – PSG ✅”

  1. Un autre des hommes en forme du PSG en ce moment qu’est Sarabia est @4.20 (PMU), 6 buts en 3 matchs dont un doublé lors de sa dernière titularisation, c’est assez tentant aussi ! On attend les compos …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits