Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Danemark – Gibraltar ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualifications Euro 2020
Date et heureVendredi 15 novembre à 20H45
PronosticAutres scores (Une équipe marque au moins 5 buts)
Bookmaker et Cote@1.55 Bwin
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Le Danemark a effectué une excellente opération en battant les Suisses lors de la dernière journée. Ils gardent ainsi toutes leurs chances de se qualifier pour l’Euro. Actuel second à égalité de points toutefois avec le leader Irlandais, ils possèdent un point d’avance sur le poursuivant immédiat qu’est la Suisse. Les Danois n’ont qu’à gagner leurs 2 dernières rencontres pour se qualifier et prendre la première place du groupe.


Le Danemark est la seule équipe encore invaincue de ce groupe D. Avec 16 buts inscrits, il reste sur 2 victoires à domicile dont un sur la Géorgie 5-1 et détiennent la meilleure attaque. Les Vikings n’ont pas encore été vaincus cette année et leur dernière défaite remonte à Septembre 2018 et un match amical disputé sur le terrain de la Slovaquie. Ils viennent également de vaincre le Luxembourg dans un match amical disputé il y a un mois où, sans forcer, ils se sont imposés 4 buts à 0.


Gibraltar a perdu toutes ses rencontres depuis octobre 2018 soit 10 défaites de suite. Dans ce groupe, il reste sur 6 défaites consécutives en autant de matchs disputés. Avec 19 buts encaissés, ils possèdent la plus mauvaise défense et la plus mauvaise attaque avec 2 buts ; les 2 inscrits tout récemment face à la Géorgie. Beaucoup trop faible pour pouvoir rivaliser avec leurs adversaires, ils n’ont bien entendu rien à espérer dans ces qualifications.


Mon avis : Déjà vainqueur de cette formation 6 à 0 au cours du match aller, les Vikings n’auront aucun mal à récidiver et le principal objectif de cette rencontre sera de soigner le goal-avérage avant un déplacement décisif en Irlande 4 jours plus tard. Sur une excellente dynamique et ayant fait le plein de confiance suite à sa dernière victoire face la Suisse, l’attaque Danoise devrait une nouvelle fois être prolifique et déterminante ; prenant ainsi au passage le leadership du groupe.


Mon Pronostic : Je vais prendre un pari un peu particulier cette fois. Autre score @1.55 sur Bwin. A prendre sous l’onglet ” Score Final ” et qui exige qu’une des 2 équipes marquent au moins 5 buts.

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

21 réflexions sur “Pronostic Danemark – Gibraltar ✅”

  1. Salut, j’ai trouvé un bug sur le Mymatch de winamax qui gonfle les côtes.
    Je sais pas si ça marche pour tous les matchs déséquilibrés mais pour celui là c’est sympa, en admettant que Gibraltar ne marque pas (chose plus que probable) :

    Côte de Danemark gagne par au moins 5 buts à 1,6 et en ajoutant victoire du Danemark ça passe à 1,83.
    Pour 6 buts ca passe de 2,25 à 2,65.
    Pour 7 buts ça passe de 3,25 à 4,2.
    Pour 8 buts ça passe de 6 à 7,25.

    Pour ma part j’ai mis 1 unité sur au moins 5 qui me rembourse le au moins 7 (mise 1/2 unité) et le au moins 8 (environ 1/3 unité).

    1. Superbe trouvaille sur le fonctionnement du mymatch! Effectivement ça gonfle la côte de le rajouter en plus, sachant que normalement ça devrait pas vu que la côte est de 1.01 pour la victoire du Danemark!
      Bien vu je te suis sur ce match et je regarderais ça de plus près sur les prochaines fois 😜

      1. Ça fait longtemps que c’est comme çà avec wina sur beaucoup de matchs. Ne l’ebruitez pas trop lol, c’est comme çà qu’on choppé des cotes de fou avec les matchs de fab. wina a fermé pas mal options my match sur ce match. Par contre France qui mène à la MT+encaisse pas de but et fin de 3 ou plus ça cote @1.56 alors que ça vaut même pas 1.30 ^^, pour ma part c’est posé ! ^^

      2. C’est surtout que si tu mets par exemple Danemark gagne de 4 ou plus qui est côté à 1,6 c’est que forcément tu les mises gagnant donc la côte, qu’elle soit de 1,01 ou de 1,10, devrait rester la même !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits