Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Crystal Palace – Southampton ❎

Sport et ChampionnatFootball – Angleterre (Premier League)
Date et heureMardi 21 janvier 20h30
PronosticCrystal Palace gagne remboursé si nul**
Bookmaker et Cote @1.96 (Winamax/Unibet)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75%

** PARI À CRÉER MANUELLEMENT AVEC NOTRE OUTIL : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/ Belle différence puisqu’en automatique la cote est de seulement @1.80 !

Crystal Palace accueille Southampton à Selhurst Park mardi 21 Janvier 2020 à 20H30 dans le cadre de la 24ème journée de Premier League.

Pour

👍

:

– Crystal Palace est invaincu depuis cinq rencontres. Le club a pris sept points sur quinze possibles lors de cette période. Et surfe sur une série de quatre matchs sans défaite à domicile avec huit points pris sur douze possibles ( 2 victoires et 2 nuls ).

– Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Londoniens sont relativement solides à domicile en dépit d’une pâle 14ème place au classement des équipes à domicile. En 11 réceptions ils comptabilisent 4 victoires, 4 matchs nuls et 3 défaites. 3 défaites concédés contre les trois premières équipe d’Angleterre. Liverpool 1er, Leicester City 2ème et Manchester City 3ème…

– Je vois mal Southampton enchaîné une 4ème victoires d’affilées à l’extérieur surtout dans un stade où il n’est jamais facile de s’imposer. Puis son dernier match perdu 2-3 contre les Wolves le week-end passé après avoir pourtant mené 2-0 la pause, aura certainement atteint le mental et le moral de toute l’équipe de l’Autrichien Hasenhüttl.

– Crystal Palace vient de réaliser une grosse prestation chez le champion d’Angleterre en titre en décrochant un match nul 2-2 dans un match rocambolesque où ils avaient su garder l’avantage au tableau d’affichage pendant plus de quatre vingt minutes avant de voir les Cityzens retourner le match en cinq minutes, pour finalement voir Palace égaliser en toute fin de partie. Un résultat finalement sans doute frustrant après avoir fait la course en tête pendant une grande partie du match, mais un résultat qui n’en reste pas moins brillant avec un point de plus dans la besace des Eagles qui par la même occasion auront fait le plein de confiance avant d’affronter Southampton.

Contre

👎

:

– Southampton est tout de même la 6ème meilleur équipe de Premier League à l’extérieur cette saison. Et reste sur une série de 3 victoires consécutives hors de ses bases, rien que ça !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “Pronostic Crystal Palace – Southampton ❎”

    1. Sur les 10 derniers match Crystal palace marque même pas 1 but par match à domicile. Southampton en marque environ 1.5 à l’extérieur. Ça se confirme ce soir malheureusement :'(

  1. Navré de cette mauvais inspiration qui nous prive de la passe de trois ! On va essayer de repartir de l’avant dès le prochain bet !

    C’est d’autant plus rageant que c’est le seul des trois bets envoyés à mes membres qui ne passent pas… ( Match nul remboursé si Aston Villa gagne @2.30 remboursé au-delà du temps additionnel avec le but du 2-1 à la 95ème et le BTTS @1.82 entre l’OL et Lille qui passe en 17 minutes ).

  2. Car j’ai m’a propre offre VIP et qu’il est normal que mes membres aient la priorité sur mes pronostics et l’intégralité de ceux-ci. Ceci étant dit, cela n’enlève en rien le sérieux, la rigueur que je mets dans mes pronostics pour MP qui sont également pris dans mon offre. Pour te dire j’envoie quasiment toujours des belles confiances pour MP. Les stats MP ne sont pas encore à la hauteur mais j’ai un historique très faible ici, que je ne désespère pas de remonter cela peu à peu. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits