Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Copa America ❎

Sport et ChampionnatFootball – Copa America
Date limite avant de parier15/06
Type de pronosticPodium / Buteur
PronosticUruguay termine sur le podium (Top3) / Messi (Argentine) ou Jesus (Brésil) terminent meilleur buteur de la compétition
Bookmaker et Cote@2.10 Winamax / @2.77 (@4 Unibet / @9 betclic)
Mise50€ (1%) 30€ (3/5)
Indice de confiance (1 à 5)4/5 et 3/5

Pour faire la double chance buteur, vous misez : 30.77% de votre mise sur Jesus meilleur buteur @9 Betclic et 69,23% sur Messi meilleur buteur @4 Unibet. Aide : https://annabet.com/us/tools/Wizard_Of_Odds/index.php?coverW=9&coverC=4&coverC2=&coverS=100&R1=double&coverCustom=&Calculate=Calculate

URUGUAY

La Céleste est une grande sélection nationale, elle est dans le cercle très fermé des nations ayant gagné au moins 2 Coupe de Monde, et arrive avec seulement 3 millions d’habitants à aligner des équipes compétitives sur les compétitions internationale.

Concernant la Copa America, l’Uruguay est habitué à y faire bonne figure, puisque il s’agit du pays le plus titré avec 15 Copa!

Ils sont donc devant l’Argentine (14), et loin devant le Brésil (8), ce dernier compte moins de participation, ce qui explique aussi cette différence.

Cette année la compétition se déroule au Brésil. Ce qui rappel forcement un fait historique connu des footeux, le «choc du Maracana», un véritable drame national qui hante le pays depuis 1950.

Cette année la, la Coupe du monde se déroula au Brésil, et lors du dernier match, qui allait décider du vainqueur de la compétition, l’Uruguay s’impose 2-1 dans un stade Maracana plein à craquer avec plus de 170 000 spectateurs!!

C’est une époque lointaine, avec des équipes qui évoluaient encore en «Pyramide» ou «W-M», mais ce drame reste encore dans toutes les mémoires.

C’est à partir de cette défaite que le brésil évoluera en jaune et vert, et délaissa le maillot blanc considéré comme maudit.

Jusqu’en 2019, puisque pour la Copa America 2019, le Brésil a, à nouveau, décidé de revêtir ce fameux maillot blanc.

L’Uruguay va évoluer dans un groupe composé de l’Équateur, du Japon et du Chili.

Groupe ou je vois l’équipe terminer à la première place, avec le dernier match sûrement décisif contre le Chili.

Car l’Uruguay possède un groupe expérimenté avec des joueurs de haut niveau tel que Godin et Gimenez (Atletico Madrid), Laxalt(Milan AC), Caceres( Juve) qui ne joue pas beaucoup mais qui apportera toute son expérience, Torreira( Arsenal), Betencur(Juventus), Stuani( Girona), Gomez(Celta Vigo), et surtout les 2 stars de l’attaque, Cavani (PSG) et Suarez (Barcelone).

Le tout coaché par l’emblématique Oscar Tabarez, à la tête de la sélection depuis 2006, et vainqueur de la Copa en 2011.

L’Uruguay est une équipe dont le groupe se connaît très bien et qui est toujours très difficile à jouer.

Les joueurs brillent par leur combativité et un match contre la Céleste n’est jamais une partie de plaisir.

Ce sera sans doute la dernière Copa pour beaucoup de cadres de l’équipe et la motivation sera présente comme toujours.

Derrière le Brésil grand favori et L’Argentine de Lionel Messi, c’est le principale outsider.

Il y a 1 an l’Uruguay jouait la Coupe du monde et y faisait bonne figure, avec un parcours parfait en poule, 3 victoires en 3 matchs, 5 buts marqués et aucun encaissé.

En 1/8 de finale ils éliminaient le Portugal de Ronaldo.

Le parcours s’arrêta en ¼ face à la France futur vainqueur, dans un match ou ils ont du évoluer sans leur attaquant Cavani.

En quart de finale l’Uruguay devra certainement affronter une de ces 4 équipes : Bolivie, Venezuela, Paraguay ou Qatar.

Des sélections largement à leur portée et une qualification en ½ finale est clairement l’objectif minimum.

Une demi-finale qui se jouera certainement face à l’Argentine.

Et ensuite soit une finale ( Brésil?), ou un match pour la 3eme place potentiellement face à la Colombie ou le Pérou.

Un parcours à leur porté vu la qualité et l’expérience de l’effectif.

Pour moi l’Uruguay sera au minimum 3eme.

BUTEURS

Pour les buteurs je pars sur une double chance, avec Messi et Jesus.

Gabriel Jesus

Le Brésil qui possède une belle équipe et qui évolue à domicile, va affronter des équipes qu’il devrait dominer facilement lors des matchs de groupe, avec la Bolivie, Le Venezuela et le Pérou.

Ça sera certainement l’équipe qui marquera le plus de but dans le tournoi, et il y a donc de grandes chances qu’un joueur de cette équipe sera parmi les meilleurs buteurs du tournoi .

Avec la blessure de Neymar, mon choix se porte sur Gabriel Jesus.

L’attaquant de City malgre son jeune age possède déjà une belle expérience internationale, avec 14 buts inscrit en 28 matchs.

L’absence de Neymar va obliger le brésil à jouer autrement, et ne plus passer obligatoirement par le joueurs du PSG pour toutes ses attaques comme cela est souvent le cas.

Je ne dis pas que le Brésil sera plus fort sans lui, mais il va attaquer différemment, avec plus de variété pour le départ des actions et une finition plutôt axiale, avec Jesus pour finir le boulot.

Messi

Messi quand à lui sera la seul star du tournoi avec l’absence de Neymar, et il se verrai bien jouer une finale au Brésil comme lors de la CDM 2014, avec cette fois-ci la victoire au bout.

Victoire qui l’aiderait bien dans la conquête de son 6eme ballon d’or.

Celui-ci est encore possible, car il est champion d’Espagne, Soulier d’Or Européen et une victoire en COPA, avec beaucoup de but marqués sera bien sur très importante.

Et il sait aussi que cela risque de se passer comme pour l’an dernier avec Modric.

Le ballon d’or aurait du certainement revenir à un français ( Griezmann), mais les votes en masse également pour Mbappe et Varane ont finalement dispersé les voix.

Scenario probable avec les Reds ( Mané, Salah, Van Dijk).

Bref pour moi le ballon d’or et les récompenses individuelles ne devrait pas exister dans un sport collectif mais c’est un paramètre à prendre en compte.

Mais bien évidement au delà de ça, Messi à envie de remporter enfin une compétition avec son pays, il a joué des finales mais n’a jamais remporté un titre, et l’Argentine court après depuis 1993 (COPA).

Il a tout gagné avec Barcelone mais il lui manque un titre avec l’Argentine, et il sait que ça sera une de ses dernières chances, voir la dernière , car il le dit lui même, en 2022, pour la CDM au Qatar, il aura 35 ans.

Alors je ne sais pas si l’Argentine remportera la compétition, mais je sais que Messi sera décisif pour son équipe dans ce tournoi, notamment dans les groupe, et il finira parmi les meilleurs buteurs.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

26 réflexions sur “Pronostic Copa America ❎”

    1. Bonjour, sur betclic il faut aller dans la partie COPA America , il y a les « événements » ( c’est les différentes rencontres ) et la « compétition ». Il faut donc choisir compétition , et la tu trouveras les paris comme : Vainqueur de la compétition, meilleur buteur , Podium …

  1. Allez je suis c’est parti,
    je vais être rincé mentalement avec RG alors je prendrais bien une double dose de foot avec Copa en entrée et Cdm en dessert pour me rebooster merci 🙂

    1. Mdr ^^ hmm oui mange du foot c’est bon et garde une ptite place pour la cerise sur le gâteau avec la France championne du monde @4.00 s’il vous plaît 🙏
      Cordialement 🙂

    1. Bon c’était pour voir si vous suiviez c’était une petite coquinade de ma part pour passer l’interruption RG avec des jeux de mots cachés dans ma phrase 😂😂😂😂 je suis désolé je n’ai pas pu m’empêcher de la faire celle là 😅😅
      Je sais bien qu’il est blessé d’ailleurs il rejouera pas de 2019 apparemment, ça lui apprendra à aller sur des sites de call girls sans le https….😀

  2. Bonjour
    Je sens l’exploit du Japon sur le match 1..les cotes japon marque 1 but c’est 2/1 japon ou nul 2.55/1..
    Maintenant en créant votre parie sur winamax vous pouvez gamble japon+japon win 2buts d’ecart+japon ou nul mi temps +les 2 equipes marque a la mi temps pour 150/1💶💶💶💶💶💶💶💶💶

    1. Merci VEGAS bien vu, je les vois bien faire quelque chose aussi !

      Du coup je part là dessus !

      Japon DNB manuel @6.424
      (76,48% sur la win du Japon @8.40 et 23,52% sur le match nul @4.25)

      Et dans l’autre sens

      Match nul HNB manuel @3.744
      (88,08% sur le match nul @4.25 et 11,92% sur la win du Japon @8.40)

      (cotes unibet)

      1. Belle cote pour le Japon mais attention les gars, l’équipe du Japon ne sera pas la même que lors de la CDM ou lors de la coupe d’Asie. Beaucoup de jeunes , sur les 23 joueurs , 17 sont sélectionnés pour la première fois. L’objectif est de préparer les jeux olympiques de Tokyo 2020.

        1. Merci de l’info garo 😉 je mise surtout sur le fait que ce soit le premier match et sur l’intuition ! On verra bien ce que ça donne🤞

      2. Finalement il n’y aura pas eu de détails !! Tant pis pas de regrets de l’avoir tenté 😉
        Alors par contre les brésiliens qui cadre 1 tir sur 16 tentés contre le Venez, dur ! C’est quand tu veux Jesús pour planter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits