Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Connacht – Toulouse ❎

Sport et ChampionnatRugby – Champions CUP
Date et heureSamedi 11 janvier 16h15
PronosticToulouse gagne et marque plus de 21.5 points
Bookmaker et Cote@2.20 UNIBET / 2.15 PARIONSPORT
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%

Bonjour à tous,

Toulouse doit se ressaisir après 2 contre performances contre Toulon (Nul à domicile) et une défaite nette et logique à Paris contre le Stade Français. Ce déplacement en Irlande ne sera pas facile mais les toulousains aiment les gros matchs et les gros défis, une victoire à Galway face au Connacht leur assure la qualification avant même la réception de Gloucester. L’armada rouge & noire est de sortie avec une compo solide et le retour dans le XV titulaire de Kolbe, Tekori et Kaino notamment, Dupont pas encore à 100% est aligné, le banc toulousain est XXL avec Bezy, Ntamack, Huget, Tauzin, Mauvaka… Autant dire que le message est clair les toulousains viseront une victoire et voudront se rassurer en l’obtenant avec la manière ! Seul bémol les conditions de jeu ne seront pas optimales, beaucoup de vent et un peu de pluie, mais visiblement pas durant toute la rencontre, quoiqu’il en soit je ne vois pas les irlandais contenir cette formation toulousaine XXL, leur courage et leur fighting spirit ne suffiront pas..

Principal : Toulouse gagne et marque plus de 21.5 points @2.20 UNIBET

FUN : Toulouse gagne et marque plus de 2.5 essais @2.50 sur Parions Web / kolbe marque un essai @2.25 Winamax.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

23 réflexions sur “Pronostic Connacht – Toulouse ❎”

  1. Ils vont pas nous faire le coup de nous faire manquer le bet +21,5 pts pour 1 pt quand même 🤔😡 tout à l’heure ils ont eu une pénalité qu’ils n’ont pas joué pfff…

  2. Les bookmakers sont malins c’est pas pour rien qu’ils ont placé cette limite pour les paris de points comme les Toulousains voulaient absolument leur bonus ils ont joué à chaque fois des penaltouches frustrant 😒😪

  3. En même temps ils auraient dû mettre minimum 1 essai voir 2 et l’affaire était réglée pour vous c’est frustrant de perdre un bet pour 1 pt. Si t’es carrément à côté tu te dis bon là c’était mal analysé mais là l’analyse était très bonne mais il a manque un petit quelque chose pour que ça tombe pour nous bon tant pis next

  4. Toulouse l’emporte 21-7 mais bon ils auraient déjà dû mettre 3 essais en 1ère mi temps avec ce contre toulousain suivi d’un en avant, c’est le jeu…
    A la base je pensais que Toulouse marquerait minimum 2-3 essais et 1 ou 2 pénalités, j’ai voulu assurer avec l’over 21.5Pts alors que la victoire de Toulouse avec plus de 2.5 essais marqués passe tranquille @2.50 pour ceux qui l ont pris.
    L’over 10.5 Pts Toulouse mi temps @1.70 passe aussi (mi temps 7-14)
    Bref ya des fois où les bets sont perdants mais aucun regretça doit passer 7/10 normalement, même à 13 c 15 dans une fin de match bizarre Toulouse obtient une pénaltouche et perd le ballon, que pont-on y faire… ?!
    Next time…

  5. Persiste et signe Stéph !

    Ce bet perdant ne doit pas nous ébranler ! allez on remet un coup de turbo !

    Au prochain pari avec plaisir

    Merci au Master!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits