Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Combiné Tennis +41€ ✅

Analyse du combiné tennis

..
Bonjour les Médiapronautes,
Roberto Bautista-Agut était-il fatigué par ses deux premiers tours, disputés en 5 sets, et pour lesquels il avait passé plus de 8h00 sur les courts ?
Nous ne le saurons jamais et la raison en est très simple : l’espagnol n’a jamais eu à puiser dans ses réserves tant Karen Khasanov, pourtant impérial contre Nishioka, lui a facilité la partie.
Avec 52% de premiers services et seulement 65% de points remportés dernière sa première balle auxquelles on rajoute, tenez-vous bien, 50 fautes directes, il était clairement difficile pour le russe d’espérer l’emporter.
Pour ma part, j’ai quelques regrets car j’avais pas mal de certitudes concernant la probable victoire de Pavlyuchenkova contre Sannovich tout comme celle de Collins contre Garcia. Je vous en avais d’ailleurs parlé dans mon dernier commentaire d’hier soir sur la carte de la nuit. Dommage…
Je pensais vous avoir proposé le match le plus “safe” (à mes yeux en tout cas) et il n’en fut rien et loin sans faut. Mes excuses à tous ceux qui m’ont fait confiance sur ce mauvais choix et on va essayer de repartir du bon pied dès ce soir et je vous propose un combiné portant sur les derniers matchs de ce 3ème tour.
.
David Goffin – Daniil Medvedev
.
Après avoir mis un terme à sa saison 2018 début octobre, à la suite d’une blessure au coude droit, David Goffin a pu effectuer une préparation physique optimale à Monaco puis Tenerife (au coté de Wawrinka et Thiem) pour aborder la saison 2019 dans les meilleures conditions. Actuellement 22ème mondial, le belge a pour objectif  principal de rallier à nouveau et rapidement le Top 10.
Le joueur, qui a avoué que cette coupure lui avait fait le plus grand bien, a effectué son retour à la compétition à Doha, défait d’entrée par Ricardas Berankis (110ème). Pour son retour à l’AO, l’ancien quart de finaliste 2017, à passé sans trop de difficulté ses deux premiers tours contre Garin (80ème) et Copil (60ème), des adversaires toutefois à sa portée et la rencontre de cette nuit s’annonce par contre beaucoup plus compliqué contre le talentueux russe Daniil Medvedev (19ème).
Surnommé “the bear” pour son caractère bien trempé, le plus français des joueurs russes (il le parle parfaitement), a réalisé une grande année 2018 auréolée de 3 titres sur dur à Sydney, Winston Salem et Tokyo.
Certainement l’un des meilleurs joueurs de la 2ème partie de saison, Medvedev semble bien parti pour confirmer avec un excellent début d’exercice 2019 (finale à Brisbane et deux premiers tours parfaitement maîtrisés dans cet AO).
Joueur atypique qui joue “à plat”, ne décentre pas beaucoup et possède un bon service, le russe met également beaucoup de l’agressivité et de rythme dans son jeu.
Du rythme justement, il pourrait bien en manquer à Goffin qui, malgré une bonne condition physique, pourrait rapidement se retrouver débordé par Medvedev.
Pour moi, la marche sera encore trop haute pour Goffin cette nuit et je vois Medvedev s’imposer dans cette rencontre.
.
Simona Halep – Vénus William
.
Simona Halep est une grande championne. Celle qui vient de revenir à la compétition après 4 mois d’absence, suite à une hernie discale, n’a rien perdu de son tempérament de battante. Bousculée et poussée dans ces derniers retranchements lors de ses deux premiers tours, la roumaine est parvenu à retourner des situations bien compromises pour finalement s’imposer. Si on ne peut pas parler de matchs références, nul doute que ces deux rencontres auront donné confiance à la numéro 1 mondiale avant d’affronter Venus William.
L’américaine (36ème) de 38 ans poursuit elle aussi son petit bonhomme de chemin dans cet AO. Cependant, le poids des années semblent commençé à se faire sentir dans les jambes et le jeu de la joueuse. Moins mobile et moins précise que lors de ces fastes années, l’américaine commet désormais beaucoup de fautes directes. Pas de 80 pour être exacte sur l’ensemble de ses deux premières rencontres.
Face à une Simon a Halep qui devrait continuer de monter en puissance, je ne vois pas Venus William résister.
.
Prono : combiné victoire de Medvedev + victoire de Halep à 2,37 sur Betstars
.
.
Sport et Championnat Tennis (Open Australie)
Date et heure 19/01/2019 à 02:30
Type de pronostic Combiné victoires
Pronostic victoire de Medvedev + victoire de Halep
Bookmaker et Cote Betstars @2,37
Mise 30
Indice de confiance (1 à 5) 3

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

18 réflexions sur “Pronostic Combiné Tennis +41€ ✅”

  1. J’aimerai bien suivre tes pronos Mihoh, mais tu publies tard le soir tes bets pour des matchs qui se jouent au milieu de la nuit. C’est complliqué je trouve 🙂

    1. Bonjour Kalyi,
      Ta remarque est très juste et je vais essayer de poster mes bets un peu plus tôt mais actuellement je ne peux que réellement analyser la carte qu’en début de soirée et il m’est difficile de poster avant.
      Toutes mes excuses.
      Es-tu inscrit(e) aux alertes qui permettent d’être informé dès la publication d’un bet ? C’est vraiment pratique pour ne rien rater même si j’ai bien compris que c’est l’heure tardive de publication qui pose problème 😔

      1. Tu n’as pas a t’excuser, tu fais du super taf et de belles analyses, continues comme ça. Et si tu peux poster un peu + tot ce sera encore mieux 😉

  2. Bien vu Miho!
    Je suis déçu par la performance de Yastremka, je n’ai pas vu le match mais je pensais qu’elle pouvait au moins prendre un set à Williams qui me semble très prenable pour le moment.
    Je pensais aussi que Goffin allait prendre moins cher face au Russe mais 3-0 ça fait mal quand même…

      1. La aussi, belle value même si je me méfie de Kvitova qui est elle aussi en grande forme et qui sait à quoi s’attendre. Mais le dernier duel a déjà été remporté par Anisimova donc oui, la côte est belle 😉

    1. Salut Soon,
      God of tennis, c’est clairement trop même si ça fait plaisir venant de ta part 😉
      Vu les difficultés de Clic actuellement et même s’il a été costaud mentalement pour revenir contre Verdasco, c’est sur que RBA mérite une pièce. Surtout qu’il ne s’est pas trop fatigué contre Khasanov 😠

      1. On est encore entièrement d accord !
        Anisimova Kvitova c est la finale avant l heure impariable en faite

        RBA tu va le proposer ? G peur que la cote chute …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits