Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic combiné football ❌

Hello, belle dynamique de tous les experts, un grand bravo à tous après cette top semaine européenne ! Je me suis validé un petit combiné pour cette aprem/soirée.

Hamrun et Connah’s sont bien meilleurs que leurs adversaires du jour. Je prends les Asian pour gonfler les cotes tout en limitant les risques et sans exclure des victoires respectives par 2 et 1 but. Lija contre le top 4 a pour l’instant pris 4-1 par Sliema, 8-1 par Hibernians, et 3-0 par Gzira. Ils sont avant derniers avec 4 points, 8 buts marqués et 23 encaissés. Une série de 6 défaites d’affilée, qui comprend l’exploit de se faire remonter un 0-2 mi-temps à 11 vs 10 et de perdre donc 3-2 (aidé par le vent). Hamrun fait une bonne saison, est deuxième et obtient de bons résultats contre les équipes bien plus faibles. On notera 4-0 contre Senglea, 5-1 contre Sirens, 4-0 contre les Corinthians, je pense qu’aujourd’hui aussi ça pourrait donner un 3-0 minimum.

Concernant Connah, top saison pour eux aussi avec un parcours plus que respectable en Europa League, une deuxième place en championnat avec 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite, 27 buts marqués et 8 encaissés. Abery c’est plutôt moyen, ils comptent déjà 24 buts encaissés, les nouvelles recrues ne semblent pas s’imposer pour le moment. Ils viennent de perdre deux matchs avec handicap contre Haver et TNS. Dès que le niveau de l’adversaire monte (généralement des pros) ils n’y arrivent pas avec 5 défaites sur 6 matchs joués contre le top 5, tandis que Connah compte 9 victoires en autant de matchs contre des équipes hors top 4.

Enfin, Mathias Coureur en est à 15 buts en 13 matchs de championnat, il a marqué lors de tous les matchs à domicile. Il a enfilé 3 buts au match aller dont 2 dans les 9 première minutes. Il est en forme olympique et a même fait un deal sur twitter concernant un but marqué de sa part, je crois bien qu’ont peut difficilement avoir un meilleur scénario.

Combiné cote @3,80 (winamax)

  • Hamrun Spartans Asian handicap -2 (gagne par 3 buts ou plus remboursé si par 2) @1,64 (contre Lija Athletic, Malte, 17h00)
  • Connahs Quay FC Asian handicap -1 (gagne par 2 buts ou plus remboursé si par 1) @1,45 (contre Aberystwyth, Pays de Galles, 20h45)
  • Mathias Coureur buteur pour Cherno More Varna @1,60 (contre Etar, Bulgarie, 16h15)

Stratégie : Moitié de Mise fixe (25€ / 0,5%)

Pari 2: mise 15€ doublé de Mathias Coureur @3,50 Winamax (Cherno More Varna contre Etar, Bulgarie,16h15).

Un match m’intrigue, peut être du live à 17h, activez les canaux et alertes 🙂
=> j’ai des infos croustillantes sur Qatar-Bangladesh, mais l’handicap me semble un peu haut… j’attends au moins les compos et peut être le live.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

64 réflexions sur “Pronostic combiné football ❌”

  1. Suivi Fab, merci pour l’inspiration du jour.
    Aussi pris Coureur 1er buteur @3,15.

    Par contre sur le live, j’ai l’impression de pas voir tes bets sur le chat. C’est moi qui suit mal ou c’est ailleurs ?

        1. le chat n’est jamais actif
          il est toujours ecrit “nous ne sommes pas en ligne ”
          pourtant mon telegram fonctionne avec d’autres correspondants

    1. Hello ça dépend de la stratégie du fil vert que tu as, j’aurais tendance à dire que la victoire d’Hamrun peut être ajoutée. Celle de Connah aussi (mais un peu plus risqué). Pour le buteur je dirais non, ça reste toujours un peu aléatoire, mais j’insiste ça dépend de la stratégie 🙂

    1. Il a probablement trop couru les jupons hier soir 😁 Le bet était bon, 15 buts dans 11 de ses 13 derniers matchs on a juste pas de chance. Vu les superbes perfs de la team cette semaine, normal aussi de prendre un peu de variance, le combi je le reprends tous les jours. Merci pour le taf 👍

      1. Le combiné n’a pas été gagnant puisque Rangers ont gagné seulement 3-2 (le prono prévoyait rangers -2, ou remboursé si autre score à -1, donc seulement remboursé !)

          1. Gain sur un match…donc ce n’est pas un combiné.
            Je constate simplement que le pourcentage de réussite pour Décembre n’est pas folichon pour l’instant.
            Effectivement le prono n’est pas une science exacte malgré de nombreuses analyses professionnelles !
            Espérons que la roue tourne..🤞

          2. C’est toi qui a parlé de combiné flop, quoi qu’il en soit ça reste anecdotique la façon dont on appelle ce pari gagnant, ce qui compte c’est qu’il a donné lieu a du gain et que c’est sympa de pas venir dire que c’était un flop.

            En tout cas j’apprécie ta fin de message et si tu nous laisse plus de 4 jours pour juger le % de réussite, tu seras je l’espère agréablement surpris.

  2. Bonsoir PICPIC38

    Je me permet d’ajouter que la semaine a été plutôt bonne, voire très bonne, c’est beaucoup trop sévère de dire que début décembre n’est pas folichon avec 13 paris gagnants et 6 paris perdants (dont 5 en petites mises!). J’en redemande tous les jours des débuts de mois pas «folichon » comme celui-ci hein 😉

    Bonne soirée,

    Lionel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits