Sport et Championnat | Tennis – ATP Double Wimbledon |
Date et heure | 05/07/2019 à 12h00 |
Pronostic | Victoires det Flipkens/Larsson et Kontinen/Peers |
Bookmaker et Cote | @ 1,93 sur Pmu |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0,75% |
Nouveau petit combiné sur des matchs des tournois de double féminins et masculins avec 2 rencontres dans lesquelles je ne vois pas les favoris se faire surprendre.
Analyse express une nouvelle fois car le 1er match débutera à 12h00.
FLIPKENS/LARSSON – KICHENOK/SPEARS
Je dois dire que je suis assez surpris par la côte de FLIPKENS et LARSSON car je les vois largement favorites et je ne pensais pas qu’elles dépasseraient les 1.30.
Autant dire qu’à 1.44, je les prends sans hésiter car elles me semblent offrir de bonnes garanties.
Ensemble depuis 2013 et déjà vainqueur sur gazon sur le circuit ITF à Southsea l’an dernier, FLIPKENS et LARSSON viennent de s’imposer en WTA à Mallorca et sont donc toujours invaincues sur herbe après leur victoire au 1er tour de Wimbledon mercredi dernier, soit 7 victoires en autant de matchs.
Leurs adversaires, KICHENOK et SPEARS, sont de bonnes joueuses de double mais leur association récente (mai 2019) ne semble pas encore leur avoir permis de trouver tous les automatismes. Avec un bilan mitigé de 6 victoires pour 5 défaites, il est intéressant de noter que les deux joueuses ont déjà été assez nettement battues par FLIPKENS et LARSSON au 3ème tour du dernier Roland-Garros (6-3/6-2).
KONTINEN/PEERS – LINDSTEDT/PUETZ
Associés depuis 2016, KONTINEN et PEERS forment une redoutable équipe avec déjà 13 titres de glanés sur le circuit ATP dont un sur le gazon londonien du Queen’s l’an dernier. Un titre qu’ils ne sont pas parvenus à conserver cette année battus en ½ finale par la paire LOPEZ/MURRAY, futurs vainqueurs, dans un match particulièrement accroché (5-7/7-6/7-10).
Plutôt à l’aise sur gazon avec un bilan de 17 victoires pour 6 défaites, KONTINEN et PEERS ont déjà joué les ¼ à Wimbledon en 2016 puis les ½ finale en 2017, battus à chaque fois par les futurs vainqueurs du tournoi (Herbert/Mahut puis Kubot/Melo).
Tout comme KICHENOK et SPEARS chez les dames, l’association LINDSTEDT et PUETZ ne date que de cette année et n’à disputé que 9 rencontres pour un bilan de 5 victoires et 4 défaites. La paire, qui n’avait pas joué depuis février dernier, a seulement repris du service il y a 15 jours à Antalya avec une défaite dès leur 2ème match. Si Lindstedt est un excellent joueur de double sur gazon, cela n’est pas vraiment le cas de son coéquipier qui n’y a que très peu joué (seulement 17 de ses 373 matchs en double).
En manque de rythme et opposé à une paire très expérimentée, qui a d’ailleurs disputé la finale du dernier Open d’Australie, je ne vois pas LINDSTEDT et PUETZ créer l’exploit aujourd’hui.
6 réflexions sur “Pronostic Combiné Double ATP-WTA ❎”
Suivi !!
C’est suivi aussi !🤞
Moi j’avais pris en live braker des l’entree La cote avais augmenté … mais j’aurais pas du lol
Bonjour,
Quelle déception avec la vilaine défaite de Flipkens et Larsson qui étaient aujourd’hui fâchées avec leur service et bien loin de leur meilleur tennis.
Jamais en difficulté, Kichenok et Spears s’imposent le plus logiquement du monde.
Après un bon RG, ce wimbledon est pour l’instant compliqué mais le tournoi est encore long.
Un nouveau prono sera en ligne dans quelques minutes en espérant un peu plus de réussite…
Bonne journée et bons bets à tous.
Dommage Miho 😉
Au final je m’en sort pas trop mal j’ai pris l’autre double en live dans le 4ème set @2.10
Bien jouer pour Goffin 👍 j’ai hésité à le prendre en live lui aussi mais pas osé !
Bonsoir Maxou,
Très heureux que tu es pu t’en sortir aujourd’hui avec la victoire de KONTINEN et PEERS. Mais cela fut beaucoup plus compliqué que prévu pour le Finlandais et l’Australien qui ont du sauver 6 balles de match au 3ème set…
Concernant le match de Goffin, l’analyse était cette fois-ci beaucoup plus pertinente puisque Daniil Medvedev s’est une fois laissé rattraper par ses émotions dans une 5ème manche qui lui tendait pourtant les bras.
Preuve de sa fragilité, le russe n’a encore jamais remporté un match en 5 set. Incroyable.
Bonne soirée.