Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Cologne – Mayence ❎

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureDimanche 17 Mai à 15h30
PronosticVictoire de Cologne
Bookmaker et Cote@1.92 Winamax
Indice de confiance de 1 à 52.5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour,

Ravi de vous retrouver ! J’espère que vous et vos proches vous portez bien et que la période du confinement n’a pas été trop compliqué à supporter. On retrouve enfin un peu plus de liberté de mouvements ; ce qui n’est pas pour me déplaire. Ajoutons à cela la reprise progressive du foot, ça pourrait presque être parfait. Cette saleté de Covid est toujours là et il va falloir s’en accommoder. On reste tous focus sur les gestes barrières et les règles de distanciations sociales. Restez donc prudent ! Ceci étant dit, place au foot : au vrai 🙂

Les différents championnats étrangers vont reprendre petit à petit et l’Allemagne est la première à se lancer ce week-end. Cependant, cette reprise soulève de nombreuses interrogations. Les joueurs vont devoir s’adapter à jouer dans des stades sans âmes, privés de leurs supporters ; ce qui réduira indéniablement l’avantage de recevoir. Pareillement, quelle sera l’état et le niveau de forme des joueurs après ces 2 mois sans compétition ? Et de surcroît quant sera t-il de la motivation et de l’état d’esprit de certains de ces joueurs ? Autant de questions qui restent pour le moment sans réponse à la veille d’établir un pronostic. Il est cependant évident que certaines équipes vont tirer profit de ces conditions de jeu quand d’autres connaitront beaucoup de difficultés. Les journées à venir seront révélatrices et nous aideront à avoir les idées plus claires. 

Pour ce week-end, dans la liste des matchs de Bundesliga, 2 matchs ont attiré mon attention. Le premier d’entre eux est celui opposant Cologne à Mayence qui se jouera dimanche à 15h30. Je pense que Cologne pourrait confirmer dès la reprise le beau retour en forme qu’il avait laissé entrevoir avant l’arrêt de la compétition. En effet, Cologne a entamé la nouvelle année de belle manière en accumulant des succès face à Wolfsburg (3-1), à Fribourg (4-0), à Shalke (3-0) et sur les terrains de Paderborn (2-1) et du Hertha Berlin (5-0) ; soit 5 victoires lors des 8 dernières journées. Les 3 seuls échecs de 2020 ont été concédés face aux équipes en forme que sont MonchenGladbach, Dortmund et le Bayern Munich. A cela s’ajoute la réussite des hommes de Markus Gisdol à domicile : 5 victoires sur ces 6 dernières réceptions ainsi qu’un bilan nettement favorable pour les hôtes lors des dernières confrontations au RheinEnergieStadion.  

Mon avis : Depuis son arrivée aux commandes en novembre dernier, Markus Gisdol semble avoir trouvé les bons boutons avec cette formation de Cologne qui venait pourtant de retrouver l’élite cette saison. Il est en passe de réussir son pari en parvenant à maintenir l’équipe dans l’élite et les chances de qualifications européennes sont toujours accessibles. A l’aube de recevoir une équipe de Mayence qui n’avait gagné qu’un seul de ses 4 derniers matchs avant l’arrêt, qui connait des déplacements souvent compliqués et qui possède la pire défense de Bundesliga à l’extérieur (son gardien titulaire est par ailleurs out pour le reste de la saison), Cologne semble offrir plus de garantie et peut selon moi frapper d’emblée et ce, indépendamment du fait qu’il n’y aura pas de spectateurs dans son stade. 

Mon pari : J’ai longtemps hésité avec le pari : Cologne ou Nul et les 2 équipes marquent @1.90 que j’aime beaucoup aussi. Mais j’ai finalement décidé de partir sur la Victoire de Cologne @1.92 sur Winamax. Pour ma part, je l’ai prise @2.00 plus tôt dans la semaine. Malheureusement sur Pinnacle actuellement, elle n’est  qu’@1.86. Il s’agit d’un pari sec et cela représente toujours un risque. J’aurais préféré le prendre avec la sécurité du DNB mais, même en manuel, celle ci est trop basse. On restera donc prudent sur la mise ; d’autant que les conditions ne sont pas optimales. Ceci étant dit, j’y crois ; espérons que les joueurs aussi 😉

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

31 réflexions sur “Pronostic Cologne – Mayence ❎”

  1. Suivi Maestrooo !!!!!!
    J’espère que tu vas bien mon cher tipster préféré !! 😀 ça fait plaisir de voir un de tes pronos 😀 😀

    1. Salut Blanack 😉
      C’est un vrai plaisir de pouvoir te lire aussi 😉
      Espérons que cette reprise ne soit pas capricieuse et nous permette d’encaisser.
      Passe un excellent week end et bons gains 🙂

  2. Ah super le retour de Gaetan et en plus pas de round d’observation il attaque direct dès la 1ere journée!!
    Chapeau, et pour fêter ça je vais suivre en demi mise, nous ne sommes qu’au début d’une reprise marquée par deux mois éprouvants!
    Allez good luck!

  3. Salut Oklpt 😉
    Sauf dernière minute, il n’y a surtout que le défenseur Rafael Czichos, habituel titulaire, qui est absent car blessé.
    Il devrait être remplacé par Toni Leistner, comme cela a été le cas lors des 3 derniers matchs.
    Il est âgé de 29 ans et doté d’une solide expérience.
    Cela ne devrait pas avoir d’incidence sur le jeu.
    D’ailleurs, Cologne a gagné 3 de ses 4 derniers matchs ou il était titulaire.
    Le seul échec a été concédé face à Gladbach (2-1) lors de la dernière journée dans un match disputé à huis clos pour la première fois de l’histoire de la Bundesliga et ou il n’ont pas démérité, loin de là.
    Bon match

    1. Salut Gaetan et toute la famille !

      Il y a une cote grosse cote sur “FC Cologne et Bayern Munich vont gagner @ 3,50 ” avec une limite de 12,93 € sur pokerstars.

      Qu’en penses tu ? ça peut le faire nn ? 😉

      1. Salut Mdalprono 😉
        Clairement oui, cette côte est très intéressante et je te remercie de faire remonter l’information.
        Le Bayern Munich devrait pouvoir faire le taf d’autant que Dortmund a gagné ce samedi et est revenu à un point.
        C’est important pour les Bavarois de maintenir l’écart surtout que les hommes d’Hansi Flick devront peut être faire face à une eventuelle reprise de la LDC ; contrairement au Borusia.
        De plus, l’avantage de recevoir est potentiellement réduit avec les conditions actuelles.
        Et pour conclure, le coach de l’Union est suspendu suite aux problèmes familiaux personnels dont il a du faire face et l’absence du défenseur Marvin Friedrich pourrait se faire sentir à l’arrière.
        Bref, c’est une belle occasion pour le Bayern Munich avec le retour de quelques joueurs clés.
        A Cologne maintenant de ne pas prendre ” l’eau ” 😉
        Bref, @3.50, c’est clairement à tenter 🙂
        Bonne soirée à toi et bon match

        1. Salut MANOZURUS c’est super que tu as réussie à chopper la côte !
          Espérons que “l’eau” ne prends pas chez Cologne comme l’as dit Gaetan 😂😂😂

          Bon match à toi ! 😉

  4. Salut Gaetan,
    Ca fait plaisir de retrouver tes analyses et pronos de qualité, c’est évidemment suivi et on pousse Cologne pour un retour en force 💪
    Merci, bon dimanche et good luck @all !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits