Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Cibona – Split ❌

Sport et ChampionnatBasket – Ligue Adriatique
Date et heureJeudi 7 décembre – 18:00
PronosticVainqueur (Temps réglementaire)
Split
Bookmaker et Cote@1.6 Bwin, 1.59 Parionsport
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour

Direction Croatie,ou Cibona Zagreb accueille Split !

Cette première rencontre de la 11ème journée de la ligue Adriatique sera disputée par deux anciens champions d’Europe.

Peu de gens de nos jours le savent mais Split anciennement Yugoplastika a été champion d’Euroleague à 3 reprises 1989, 1990 et 1991 avec Toni Kukoc, tandis que Cibona l’a été 2 fois en 1985 & 1986 avec Drazen Petrovic !!!

A savoir, les deux équipes ont chacune trois victoires et, de ce point de vue, c’est un match extrêmement important pour le maintien et que l’équipe perdante aura des gros soucis à se faire par la suite.

Split est le favori absolu dans ce match pour plusieurs raisons, premièrement la forme, deuxièmement la fraicheur et largeur d’effectif !

Par le passée, les Zagrebois ont déjà surpris leur rival à l’extérieur une fois en championnat de Croatie, ce qui signifie qu’ils n’abandonneront pas facilement mais cette fois ci…

Split aura 4 joueurs qui ont pas participé à cette défaite, dont 2 américains : Shorter & Sullivan deux meilleurs scoreurs de l’équipe et Ljubicic et Gnjidic, deux autres joueurs importants de la rotation qui tournent à + 10 points par match également !

De plus, Cibona Zagreb jouera (à moins de 72h) le derby historique contre Zadar à l’extérieur en championnat croate !

Zadar est 1er (11-0) tandis que Cibona est 2ème (9-2), si Split s’empare d’un certain avantage au cours de ce match, je vois pas Cibona user de son effectif déjà bien réduit à une rotation de 7 à lutter pour revenir au score !

Et pour la fin, la cerise sur le gâteau :

Aux dernières nouvelles du club du côté de Zagreb, Jakša Vulić n’est plus l’entraîneur de KK Cibona, selon journalistes il y a eu une rupture mutuelle de la coopération, et ça sera au coach assistant Barisha Krasic de mener l’équipe. Sauf que ce denier lui aussi il est pas prêt de rester…

Selon mes sources on entend parler du “fils” de Jasmin – Dino Repesha, une affaire à suivre…

Voilà la situation du club, ce n’est pas jojo, les finances sont une catastrophe mais la balle est ronde, tout peut arriver…

On l’a bien vu avec EFES, 8 absences dont 3 titulaires n’ont pas suffit à Panathinaikos de gagner le match

En ce qui me concerne, c’est l’heure de la revanche et l’enjeu du maintien pour la tranquillité du club Splitois !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

15 réflexions sur “Pronostic Cibona – Split ❌”

  1. Marco full soutien à toi, je te suis depuis 2021, et c’est très bien que certains partent,ça évitera qu’on soit trop à te suivre et donc que les côtes baissent😅

    1. Quelques commentaires pas courtois. Marco nous a toujours regaler avec ses bets et à mon avis, ce qui arrive est normal. C’est pas en tout temps que ça va passer. Soutien indéfectible à Marco

  2. Wow

    Je fais 1 sur 2 et

    Bonjour les commentaires… 😅

    Désolé si Split n’est pas passé mais ici on joue pas notre.vie.

    Concernant les nouveaux abonnés, ceux qui ne me connaissent pas, adressez vous @Lionel Rouquet pour un entretien téléphonique ou coaching sur la gestion de votre bankroll.

    Ca vous aidera d’avantage et moi je m’en passerai de votre negativité qui peut affecter mon mental et mes choix inutilement.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits