Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Chypre – Russie ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualification Euro 2020
Date et heureDimanche 13 octobre – 18H00
PronosticVictoire de la Russie
Bookmaker et Cote@1,53 Winamax
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Dans le cadre de la huitième journée des éliminatoires comptant pour l’Euro 2020, Chypre s’apprête à recevoir la Russie à Nicosie.


La Russie effectue de bons éliminatoires dans son groupe de qualification pour l’Euro 2020. Après 7 journées, les Russes n’ont concédé qu’une seule défaite face à la Belgique lors de la première journée et restent sur 6 victoires consécutives face au Kazakhstan (4-0 et 1-0), à San Marin (9-0), à Chypre (1-0), et face à l’Ecosse (2-1 et 4-0). Conséquence de ces excellents résultats, ils occupent la deuxième place du groupe et possèdent 8 points d’avance sur leur rival du jour et poursuivant immédiat. Alors qu’il ne reste que 3 journées à disputer ( celles ci comprises), ils ont la possibilité de valider leur billet pour l’Euro dès ce dimanche et de rejoindre ainsi la Belgique qui est d’ors et déjà qualifiée.


En face, Chypre occupe actuellement la troisième place et peut encore croire à la qualification. Cependant, l’espoir est infime puisqu’il faudrait pour cela qu’il gagne ce match ainsi que les 2 derniers face à l’Ecosse et à la Belgique. Dans le même temps, il faudrait également que les Russes perdent leurs 3 derniers matchs dont un contre San Marin lors de la dernière journée qui se disputera le 19 novembre. Autant dire que seul un miracle pourrait les voir atteindre la seconde place.


Quart de finaliste lors du mondial 2018 disputé à domicile, les Russes enregistrent depuis de belles performances et sont en grande forme comme en atteste leurs 6 dernières victoires et notamment celles face aux Ecossais (4-0). A contrario, Chypre, bien qu’ayant remporté ses 2 derniers matchs face au Kazakhstan et à San Marin, fait preuve de trop d’irrégularité. N’ayant gagné qu’une seule de ses 6 rencontres à domicile au cours de ces éliminatoires pour un match nul et 4 défaites, ils ne sont, de plus, jamais parvenus au cours de leur histoire à vaincre la Russie depuis 1970 : 1 nul pour 4 victoires Russes.


Mon avis : Les Russes n’ont besoin que d’un point ce dimanche pour valider leur qualification. Cependant, bien que peu probable, ils peuvent toujours mathématiquement espérer s’octroyer la première place du groupe. Restant sur une belle série et en grande forme, ils peuvent s’appuyer sur une défense solide puisqu’ils n’ont encaissé que 4 buts dont 3 contre les redoutables Diables Rouges. Par ailleurs, il faut souligner que les Russes sont parvenus à garder leur cage inviolée à 5 reprises sur 7 matchs lors de ces éliminatoires.


Mon pronostic de base : Supérieure au papier, la sélection Russe devrait tenter de terminer le travail dès dimanche en s’imposant une nouvelle fois contre une sélection Chypriote trop inconstante et qui n’a pratiquement plus aucun espoir de se qualifier. Victoire de la Russie @1.53 sur Betstars.


Pari alternatif : Victoire de la Russie et moins de 4.5 buts dans le match @1.75 sur Betstars


Pari buteur : Double chance : Artem Dzyuba ou Aleksandr Golovin @1.60 sur Betclic


Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Chypre – Russie ✅”

  1. ce qui me “chifonne” ds ce bet , c’est le fait que les Russes ne sont pas ds l’obligation de gagner, vu l’avance qu’ils ont au classement, ils peuvent finir le travail tranquillement sur un prochain match à domicile….du coup je me questionne sur leur niveau de motivation ….

  2. Le match nul qualifie les russes si je me trompe pas vu qu’ils ont battu chypre a la maison. Et en plus le dernier match il se déplace a saint marin.

    Prochain match a domicile de la russie c’est contre …. la belgique ^^

  3. Profitant de leur belle dynamique actuelle, les Russes s’imposent aisément et valident ainsi leur billet pour le prochain Euro dès ce match comme prévu @1.53. Le pari alternatif @1.75 ne passe malheureusement pas de peu malgré une équipe de Chypre réduite à 10 assez tôt. Quant au pari double chance buteur @1.60, il est validé ; les 2 ayant marqué. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits