Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Charlotte – Minnesota ✅

POUR RAPPEL : IL EST INTERDIT DE PARTAGER LES PRONOSTICS EN DEHORS DU VIP SOUS PEINE DE SANCTION. ON A UN BON AVOCAT PARMI NOS TIPSTERS !

Sport et ChampionnatBasketball – NBA
Date et heureSamedi 26/10 à 01H00
PronosticMinnesota gagne la rencontre
Bookmaker et Cote@1.47 Winamax (prolongations incluses)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos45
% de bankroll conseillé 0,7%

Bonjour à tous, nouveau pronostic de NBA MANIA 🙂 L’info vient de tomber : Cody Zeller OUT, le seul qui était capable de défendre sur Karl Anthony

La cote devrait chuter, le sans prolongations est @1.52.

Charlotte Hornets vs Minnesota Timberwolves

KAT l’arme ultime des loups cette saison ? Après la prestation de Karl-Anthony Towns dans le match d’ouverture , la réponse semble évidente. Auteur d’une feuille de match à 36 points, 14 rebonds et 3 assits le pivot de 24 ans ne cesse de s’améliorer au fil des saisons. A l’image du match contre Brooklyn, il n’a pas hésite à prendre des tirs et créer du jeu. Il est une vraie menace pour les équipes en face, si il est laissé tout seul dans la raquette, il fait de gros dégâts mais si on opte pour la prise à 2 ou 3 bonhommes alors il crée l’espace pour ses collègues. Interrogé au micro de ESPN à ce sujet il répond de lui même :

S’ils veulent faire des prises à quatre toute la soirée, je laisserai mes coéquipiers scorer.

Karl-Anthony Towns est désormais le visage de la franchise du côté de Minneapolis. Pendant plus de dix ans, entre la fin des années 90 et le début des années 2000, c’est Kevin Garnett qui avait occupé ce rôle.

KG avait d’ailleurs pris sous son aile KAT, alors rookie, durant sa dernière saison en 2015-2016.

Départs : Dario Šarić (Suns), Derrick Rose (Pistons), Taj Gibson (Knicks), Jerryd Bayless (Sichuan Blue Whales), Tyus Jones (Grizzlies), Luol Deng (free agent)
Arrivées : Jarrett Culver, Noah Vonleh (Knicks), Jake Layman (Blazers), Treveon Graham (Nets), Shabazz Napier (Nets), Jaylen Nowell, Jordan Bell (Warriors), Naz Reid

La franchise de Minnesota a rajeuni l’effectif autour du trio Teague-Wiggins-Towns durant l’été. L’objectif est de joué les Playoffs cette année mais le niveau à l’Ouest reste très élevé et ça sera pas une mince affaire. Personnellement je trouve que c’est encore un peu juste. Je les vois bien dans une bataille pour accrocher la dernière place des PO mais pas mieux. Ce soir justement, ils vont jouer contre un concourant direct.

Les Hornets sont en reconstruction et ils ont misé, eux aussi, sur un effectif jeune avec à la tête du projet Rozier – Zeller – Batum. Ce premier n’a jamais joué dans un cinq de départ mais toujours en rotation. Il ne m’a pas vraiment convaincu lors du game 1. BNotre français Nicolas Batum a été transparent et en plus il a subi une fracture du doigt et sera donc absent pendant plusieurs matchs. Cody Zeller a bien joué. Ce dernier a été absent à l’entrainement hier pour raison personnelle. On ne sait pas si il jouera ce soir.

Sur le 5 majeur je donne un avantage à Wolves notamment grâce à l’absence d’un joueur qui pourra faire face à KAT. Si Zeller est absent ce soir, c’est un gros plus pour Minnesota.
Il faudra se méfier sur les rotations, les jeunes joueurs de Charlotte m’ont épaté, surtout PJ Washington Devonte Graham en sorti de banc mais on ne peut pas dire que les Bulls ont bien défendu sur le match, donc à suivre ce soir.

Avantage aux Minnesota Timberwolves

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

17 réflexions sur “Pronostic Charlotte – Minnesota ✅”

  1. Superbe match de Karl-Anthony Towns avec une feuille de stats de : 37pts-15reb-8ast-4stl-2blk 13/18 au tir dont un 4/7 à 3pts en 27 minutes de jeu 😊

    1. Hello Balance18, c’est surtout Bravo NBAMania 🙂 Moi j’ai juste posté leur pronostic, je n’y connais rien en NBA lol

      Très rapidement, on vous envoie un email de présentation et ils posteront leur pronostic dès la semaine prochaine !

      Bonne journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits