Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Charlotte Hornets – Memphis Grizzlies ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureJeudi 14 novembre à 1H00
PronosticMemphis Grizzlies gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@2.12 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Nous revoilà pour une petite analyse de la famille NBA MANIA. Après avoir laissé passer quelques soirs surprises, nous revoilà à l’attaque pour reconquérir la NBA.

Et justement en parlant d’attaque, je vais vous parler d’une jeune équipe avec des joueurs prometteurs. Les Grizzlies de Memphis.

Ce soir ils seront en déplacement dans la ville de Charlotte, pour y rencontrer les frelons de Terry Rozier, actuellement 10ème de la conférence Est avec 4 victoires pour 6 défaites. Des victoires obtenues face à des petites équipes, ou des équipes comptant beaucoup de blessés. Car en réalité, le niveau affiché des Hornets est bien bas. Attendu dans le dernier carré du classement cette saison, pour l’instant les Hornets se maintiennent à flot mais, en réalité, nous ne les verrons pas disputer une place pour les Playoffs et donc nous les verrons rentrer dans leur rang petit à petit.

De l’aute côté de la côte Américaine, c’est aussi une équipe qui a fait peau neauve.

Les Grizzlies de Memphis. 14e de la conférence Ouest à l’issue de la saison 2018, la franchise du Tennessee n’a pas réussi à accrocher les Playoffs. Le duo Conley-Gasol a fait ses preuves. Mais la saison 2018-2019 a montré qu’il avait aussi fait leur temps aux Grizzlies.
Après un début de saison encourageant, 12 victoires pour 6 défaites le premier mois de compétition, Memphis a plongé en hiver en concédant 17 revers en 19 matchs. Un terrible trou noir qui a ainsi poussé le front office à se séparer de Marc Gasol pour récupérer un pivot plus jeune et incisif, Jonas Valanciunas. Les Grizzlies ont ainsi terminé la saison avec 11 succès sur leurs 26 derniers matchs.

Pour compenser le départ de Conley, la franchise à miser sur la draft. Bon choix car Memphis a récupéré le 2e choix de la draft, les dirigeants ont misé sur Ja Morant pour impulser ce nouvel élan.
À la fin du mois de juillet, Memphis a peaufiné son œuvre avec une dernière touche nommée Marko Guduric, la gâchette du Fenerbahçe (47.7% de réussite à 3-points en Euroleague).

Avec un cinq majeur composé de Ja Morant – Dillon Brooks – Jae Crowder – Jaren Jackson Jr – Jonas Valanciunas, les Grizzlies jouent la carte jeune. Maintenant c’est au coach, Taylor Jenkins, de trouver un équilibre et d’en tirer le meilleur parti des deux côtés du parquet. Avec en tête de la génération Grizzlies 2.0 le trio Morant – Jackson Jr – Valanciunas.

Auteur d’un début de saison décevant mais avec des rencontres difficiles, les Grizzlies ont tapé fort mardi soir au AT&T Center en reportant le match sur le terrain de San Antonio.  A eux de confirmer la bonne performance ce soir.

La supériorité des Grizzlies sera dans la peinture et en défense, attention tout de même à bien couvrir les extérieurs pour éviter aux shooteurs comme Zeller, Graham, Washington ou encore Rozier de prendre trop de tirs. Valanciunas et Clarke pourront défendre la raquette tandis que Morant et Jackson pourrons monter le ballon rapidement et attaquer le panier en drive sans trop de risques.

PS: Si vous regardez les derniers matchs des Hornets, ils ont du mal contre les grosses raquettes. Car ils ont que des shooteurs.

MAJ: Dwayne Bacon vient de passer très incertain pour ce soir ! Un plus pour nous.

Bet annexe sur ce match :

Jaren Jackson over 21,5 PRP

Under 225,5 points dans le match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

22 réflexions sur “Pronostic Charlotte Hornets – Memphis Grizzlies ✅”

  1. 2 belles cotes qui passent… J’avais pas joué le under… Pour une fois je fais un 100% sur la NBA cette nuit
    Merci la team et chapeau pour l’analyse 💪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits