Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Charlotte – Chicago ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heure24/10 à 1H00
PronosticChicago gagne (prolongations incluses = OT)
Bookmaker et Cote@1.67 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour, nous sommes deux nouveaux tipsters NBA, nous partagerons nos pronostics sous le pseudo NBAMania. Présentation à venir ce soir, (Lionel va envoyer un email) 🙂 Nous fonctionnons avec un système de mises fixe de manière général. Un combiné arrive aussi 🙂

Simple : Chicago Bulls OT @1.67

Charlotte Hornets vs Chicago Bulls :

Raging Bulls

11e de la conférence Est en 2016-2017, 10e la saison suivante, Charlotte s’est rapproché un peu plus du Top 8 la saison dernière en terminant à la 9e place. Difficile pourtant de voir une progression sur les trois dernières saisons du côté de la Caroline du Nord. Avec des éléments davantage responsabilisés comme Jeremy Lamb et l’apport d’un vétéran de la trempe de Tony Parker, les Hornets avaient pourtant les moyens de se mesurer à la lutte pour le Top 8. Ils l’ont fait, mais ils ont fini à la plus mauvaise place.

Alors qu’est-ce qui va attendre la franchise au frelon pour cette saison ?

Quand on voit les différents départs de joueurs référencés comme Kemba Walker donc, mais aussi Tony Parker (retraite), Jeremy Lamb (Indiana) et Frank Kaminsky (Phoenix), et le calme lors de la free agency, on voit que Charlotte se prépare à la fameuse « année de transition », en attendant que les gros contrats se terminent afin de pouvoir repartir sur des bases saines, avec en bonus un excellent choix de Draft en juin prochain.

Terry Rozier va donc être le franchise player pour cette saison, il devra porter sa nouvelle équipe sur les épaules. Mais sera-t-il l’homme de la situation ? Seul avenir nous le dira, nous on reste assez sceptiques.

En face, les jeunes taureaux de Chicago. Une année de maturité pour cette portée de jeunes talents qui devront enfin confirmer les attentes du coaching staff mais aussi celles de tous les fans du Windy City (Cité des vents). Ils sont attendu et de quoi mieux qu’une victoire d’entrée.

Le 5 majeur composé de Coby White – Zach Lavine – Otto Porter Jr. – Lauri Markkanen – Wendell Carter Jr devrait dominer celui du Charlotte, de plus avec un banc renforcé par Tomas Satoransky & Thaddeus Young, les supporters ont de quoi rêver cette année.

Avantages : Bulls

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

15 réflexions sur “Pronostic Charlotte – Chicago ❎”

  1. Ah oui !!de la NBA !!! Bienvenus.hâte de voir vos pronos et de vous suivre très certai veulent car sur MP il n’y a que des bons tipsters. 👍

    1. Je voulais pas jouer sur tout les tableaux, je me suis donc trompé j’ai pensé que ce prono était plus safe que le combiné NBA j’ai bien les boules.. une autre fois

  2. La variance … c’est vraiment dommage car le bet choisis est le bon ! Ça se joue sur des petits details qui cette nuit n’ont pas tournés dans notre sens mais ça va venir et la saison est longue ! Allez on attend la suite avec hate !

  3. Bonsoir à tous

    Pour cette 2eme nuit marathonienne (11 matchs), on a assisté aux folles prestatations de certains joueurs comme Kyrie Irving (50pts, 7/14 à 3pts) mais aussi aux records de franchises.

    On note justement l’exploit de Charlotte Hornets qui bat leur record de tirs à 3 points marqués sur un match en saison régulière (23/44)!!!

    Chicago qui nous fait défaut, avait une marge de 10 unités à 4 minutes de la fin mais succombe à la pluie des 3 points en fin de match (5 paniers à 4 min de la fin). A prendre en compte la prestation de Lauri Markannen le nouveau leader de cette équipe de Windy City mais aussi la mauvaise défense et couverture des picks N roll des Hornets.

    Le combiné Utah, Dallas et Orlando à été marqué par les joueurs de l’est. Bogdan Bogdanović à été facteur X pour Jazz malgré la blessure. Nikola Vučević à porté Orlando dans un match délicat à peu de points. Et pour finir Luka Doncic le MVP de la soirée fait gagner Dallas en inscrivant 34 points 12/19 aux tirs, 9 rebonds, 3 passes et 2 interception en 34 minutes.

    NBA MANIA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits