Sport et Championnat | Tennis – Roland Garros Double (ATP) |
Date et heure | Le 28/05/2019 à 19h05 |
Pronostic | Victoire de Chardy/Martin |
Bookmaker et Cote | Pmu@2,05 |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,75% |
En double de manière occasionnelle depuis 2016, les deux amis Jérémy Chardy et Fabrice Martin n’en forment pas moins une redoutable équipe (29V/13D) avec déjà 3 titres ATP remportés dont 2 cette année à Marseille (dur indoor) et Estoril (terre battue).
Sur terre battue justement, Chardy et Martin présentent un excellent bilan avec 9 victoires pour seulement 3 défaites.
Finalistes à Munich en 2017, et seulement battus cette année à Houston par les très bons frères Skupski (futurs finalistes du tournoi et vainqueurs à Budapest), les français ont réalisé une belle performance en remportant le tournoi d’Estoril.
Au terme d’un parcours compliqué, les français ont su faire preuve de persévérance et d’abnégation pour s’imposer en dominant au passage les excellentes paires de double que sont Daniell/Koolhof et Bambridge/O’Mara.
Que soit ensemble ou bien avec d’autre partenaire, les deux francais sont d’ailleurs particulièrement en forme cette année.
En effet, en plus de leur 2 titres gagnés en commun, Jérémy Chardy a également remporté le tournoi de Rotterdam (dur indoor) avec H.Kontinen, battant au passage la paire…Mclachlan/Struff au 1er tour.
De son coté, Fabrice Martin a remporté 2 autres titres en challengers à Quimper et St brieuc (dur indoor) et disputé 2 finales, toujours en challenger, à Lille (dur indoor) et Heilbronn (terre battue).
Le Bayonnais a également disputé la 1/2 finale du tournoi ATP de Genève (terre battue) perdue contre les futurs vainqueurs Marach/Pavic.
A noter que Chardy/Martin ont déjà battu B.Mclachlan, qui était alors associé Middelkoop, en finale à Marseille.
Après un début de saison tonitruant avec 8 victoires pour seulement 3 défaites avec donc un titre à Auckland et une finale à Dubai (dur exterieur), la paire Germano-Japonaise n’a plus remportée le moindre match depuis début mars et reste désormais sur 5 défaites consécutives dont 4 sur terre battue. Une surface sur laquelle ils n’ont d’ailleurs remporté aucune rencontre cette année.
Une baisse de régime flagrante qui semble coincider avec les bons résultats en simple de Struff, qui vient d’attendre son meilleur classement, et qui est sans doute logiquement un peu moins concerné par le double.
Bien que Jérémy Chardy vienne de terminer aujourd’hui son match contre K.Edmund, il n’a malheureusement passé que très peu de temps sur le court (2 jeux).
Désormais éliminé en simple, il est certain que le français va jouer sans retenu le tournoi de double.
Plutôt en forme, devant leur public et supérieurs à leurs adversaires sur terre battue, je vois la paire française s’imposer aujourd’hui.
8 réflexions sur “Pronostic Chardy-Martin / McLachlan-Struff +36,75 ✅”
Suivi
Suivi !
Gooo
Autant le simple en tennis je suis, autant les doubles c’est un monde dans lequel je suis profane. On fait confiance aux pros je suis 😉
suivi et tout bon , bravo
Superbe !!
Bonsoir,
Après la déception suite à la contre performance de Blaz Rola, Jérémy Chardy et Fabrice Martin ont, quant à eux, parfaitement réussi leur début en disposant sans trop de difficultés de la paire Mclachlan/Struff.
La journée se termine donc de la meilleure des manières avec, au final, 2 bons pronostics sur 3 grâce à la victoire expéditive de Sakkari comme l’avait magnifiquement annoncée Lionel 👍
Bonne soirée et bons bets à tous.
Bien joué Miho 👍
J’avais suivi mais avec une côte plus basse mais c’est un gain e plus grâce à toi.