Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Canada – Mexique (femmes) ❎

Sport et ChampionnatFootball – JO : Tournoi Olympique (F) Qualifications
Date et heureMercredi 5 février 00h30
PronosticCanada marque plus de 2,5 buts
Bookmaker et Cote @1,58 Winamax / Unibet et les autres
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50 (stratégie mise fixe)
% de bankroll conseillé1%

Holà ! Tout d’abord merci à tous pour vos messages ! Beau coup hier soir avec le carton d’Haiti ! Comme j’ai mis en commentaire c’est un match qui pouvait sereinement se terminer 10/12-0 avec un tout petit peu plus de lucidité devant le but et un peu plus de chance (deux poteaux, un hors jeu bancal et débile etc….) bref les books ont bien foiré leur coup hier et tant mieux !

Je vais faire des déçus aujourd’hui mais j’y vais doucement. Un seul pari que je vois passer plutôt facilement.

C’est un peu la vraie finale puisque le gagnant de ce match évite les US lors du prochain match et gagner le prochain match veut dire aller aux JO (en gros le gagnant affronte le Costa Rica et le perdant les US). Ensuite il y aura la finale pour le prestige mais ça “peu importe”. Le Canada a fait deux prestations incroyables avec 20 buts marqués en 2 matchs. 11-0 contre St Kitts et Nièves et 9-0 contre la Jamaique, le coach s’est même permis de faire tourner l’effectif, ainsi tout le monde sera en forme pour les prochains matchs. Le Canada a toutes ses meilleures joueuses à dispo, Sinclair vient de battre le record (185 buts), les jeunes promesses ont été convaincantes (je pense notamment à Huitema qui a inscrit 5 buts contre la Jamaique). Tous les feux sont au vert pour le Canada.

Coté Mexique c’est clairement moins bon. Victoires 6-0 contre St Kitts & Nièves, et victoire 1-0 contre la Jamaique mais la Jamaique aurait mérite bien mieux. Bref un match 50/50 qui a mis en évidence quelques lacunes de cette team mexicaine, privée d’ailleurs de 4/5 cadres non convoqués.

Je vois mal le Canada passer à coté de ce match décisif, elles sont en confiance, doivent se faire pardonner le parcours très moyen de la Coupe du Monde et ont une profondeur de banc incomparable au Mexique. Je vois bien le Canada commencer très fort et trouver vite le chemin des filets. Ainsi faisant le Mexique devrait se découvrir et on a vu contre la Jamaique qu’elles laissent des espaces. Le Canada devrait en profiter pour enfiler quelques buts.

Quand les deux équipes se sont affrontées en mai dernier, le Canada a gagné 3-0 avec 19 tirs à 3 et 102 attaques dangereuses à 37. Je pense 3-0 minimum cette nuit aussi mais je ne vais pas m’aventurer plus haut pour rester prudent. Je prends plutôt le marque 3+ pour mettre une sécurité en plus mais le handicap -2 @2,03 pourrait se prendre aussi.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

41 réflexions sur “Pronostic Canada – Mexique (femmes) ❎”

    1. Salut Landers,
      Je ne trouve pas la même cote que toi avec Canada ou nul mi temps x FM en my match.
      Je m’y prend sûrement mal 😉
      Peux tu me screen le détail stp ?

  1. Salut, merci Fab. Mon choix est fait je tente plus de 1,5 buts mi temps pour Canada côté à 2,18 sur Unibet. Tu es prudent car tu veux pas t’enflammer. Je comprends avec le récent bashing de médiapronos par des mecs qui voulaient du Roi à tous les repas !!! Je mise 30 euros fixe je demande à personne de me suivre… Moi je pense que Canada va essayer de commencer très fort pour se rassurer rapido….!!! 😉 Gourmandise peut être mais un seul match et pas dans un combiné à sec.. Ça passe ou ça passe…

    1. Salut, ça passe mon plus de 1,5 mi-temps ! Au culot ! Lucky Man… La gourmandise a paye cette fois. Merci Fab pour ce match tu as attiré mon attention sur ce game 👍😉

  2. au début j’étais inquiet car le niveau des canadiennes était moyen mais elles ont bien accélérées et ça fait 2 / 0 à la pause, je m’attends à une bonne surprise au réveil.

  3. Bon bah elles ont égér les Canadiennes… 2 buts en 1ere mi-temps et une passe à 10 en 2eme mi-temps sans aucune prise de risque. L’enjeu de la qualif pour les JO etait trop grande pour se faire plaisir. Il leur fallait juste un point pour etre qualifié je crois. Un parametre qui n’a pas été assez vu par tout le monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits