Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Buteur Belgique – Angleterre ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Nations – Ligue A 
Date et heureDimanche 15 novembre à 20h45
PronosticDouble chance buteur : Lukaku ou Kane (Si Titulaires)
Bookmaker et Cote@1.58 Betclic ou Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30 €
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Pour ce dimanche, j’ai dû revoir mon pari puisque j’avais prévu de poster la double chance Belgique ou Nul en manuel @1.62 et 1.92 qui est déjà pris. Ayant passé du temps à analyser ce match, j’ai décidé de proposer à la place un pari buteur sur cette même rencontre qui devrait voir les filets trembler. Je ne m’attarderais pas sur le fond (voir le pari de Lionel). Cependant, plusieurs éléments me laissant penser que les 2 équipes devraient scorer au cours de ce match particulièrement alléchant, j’ai donc choisi de privilégier un pari double chance buteur. Les grandes affiches étant très souvent le rendez-vous des grands joueurs, j’ai accordé ma confiance à 2 grands buteurs pris dans chaque sélection: Romelu Lukaku et Harry Kane. 

Romelu Lukaku est incontournable dans l’effectif des diables rouges. Agé de 27 ans, “Big Rom” compte déjà 87 sélections avec la Belgique et 55 buts inscrits ; accrochant à son palmarès depuis qu’il a réalisé les 31 réalisations, le titre de meilleur buteur de l’histoire de sa sélection. Lors de ses 2 derniers matchs avec la sélection nationale, l’attaquant de l’Inter Milan a de surcroit marqué 3 buts dont un contre l’Angleterre le mois dernier. La petite ombre au tableau subsiste quant à sa participation. Il revient en effet d’une blessure aux adducteurs contractée fin octobre et pourrait manquer ce rdv. Cependant, Roberto Martinez s’est montré plutôt optimiste à ce sujet hier ainsi que sur l’état de forme de son attaquant vedette. 

Harry Kane, quant à lui, est tout autant indispensable dans l’effectif des “Three Lions” et n’en possède pas moins un grand talent. Agé également de 27 ans, il n’a pas manqué ses débuts avec la sélection première en inscrivant un but face à la Lituanie, à peine 2 minutes après son entrée en jeu le 27/03/2015. L’attaquant de Tottenham compte moitié moins de sélection que le Belge mais comptabilise néanmoins 32 réalisations et il présente des stats comparables à son rival du jour ( 0.67 buts de moyenne par sélection contre 0.62 pour Lukaku). Désigné officiellement capitaine de son équipe depuis la dernière coupe du monde, le successeur de Wayne Rooney n’a néanmoins plus marqué avec la sélection nationale depuis un an. Attention cependant : il est en pleine forme et dispute aujourd’hui son 50ème match avec la sélection Anglaise. 

Mon pronostic : Double chance buteur : Romelu Lukaku ou Harry Kane @1.58 

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Buteur Belgique – Angleterre ❎”

  1. Dommage y’avait lukaku ou mertens(1,86) mais hélas combiné avec des mauvaises cotes à mon avis kane ou lukaku marqueront des la semaine prochaine

  2. Dommage Gaetan, pourtant les occasions étaient là : tête de Kane sauvée sur la ligne par … Lukaku et plusieurs tirs mal négociés par le belge. On sera moins poisseux pour les bets c’est sur 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits