Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Bundesliga ❎

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 30 novembre à 15h30
PronosticLeipzig et Bayern Munich gagnent
Bookmaker et Cote@1.76 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Petit tour en Allemagne pour ce samedi où j’ai choisi les 2 meilleurs clubs allemands selon moi.

Leipzig se déplace chez la lanterne rouge Paderborn (1V 2N 9D) et a l’occasion de prendre la tête du championnat (Gladbach jouant dimanche). L’écart est considérable entre ces deux équipes, d’ailleurs globalement le niveau est clairement trop haut cette saison pour Paderborn qui a “réussi” la semaine dernière à faire nul après avoir mené 3-0 à Dortmund… L’équipe est plutôt joueuse dans son stade (2-3 vs Bayern, 1-5 vs Schalke, 1-3 vs Fribourg, 1-2 vs Mainz, 0-1 vs Augsburg) mais collectionne les défaites et n’a pris que 3 points. C’était contre le Fortuna Düsseldorf, actuel 16ème.

De son côté, le RBL sort d’un match de LDC au scénar assez dingue (0-2 puis 2-2 dans les dernières secondes) face à Benfica. Moralement, c’est que du bonus pour les hommes de Nagelsmann qui restent sur 3 magnifiques sorties en championnat en ayant inscrit la bagatelle de 16 buts (8-0 vs Mainz, 4-2 au Hertha et 4-1 vs Cologne). Je vais être honnête, je vois une nouvelle victoire dans un match à buts.

Pour l’autre match, il s’agit d’un duel entre équipes de LDC, néanmoins je vois ici un gros avantage au Bayern. En effet, les locaux, à l’image du RBL cité plus haut, viennent de marquer 16 buts en 4 matchs sans en encaisser un seul. L’équipe cartonne offensivement avec un Lewandowski niveau ballon d’or et un Gnabry exceptionnel cette saison.

En face, Leverkusen alterne le bon et le moins bon bien que plus en forme ces dernières semaines. Cependant, l’équipe a du mal face aux gros cette saison (excepté le match face à l’Atletico gagné 2-1) avec de lourdes défaites à Dortmund 4-0, à Turin 3-0, à Francfort 3-0 et même à domicile vs Gladbach 2-1. J’imagine une nouvelle déconvenue chez l’équipe la plus difficile à manoeuvrer Outre-Rhin. Ajoutons à cela l’incertitude sur la présence de Kai Havertz la pépite du Bayer et ça appuie ma confiance sur les Bavarois.

Prédictions: 1-4 et 4-2

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Bundesliga ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits