Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Brighton – Leicester ✅

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureSamedi 23 novembre à 16h00
PronosticVictoire de Leicester
Bookmaker et Cote@2.00 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Bien que Brighton a gagné ses 3 derniers matchs à domicile, je pense qu’ils ont bénéficié de circonstances favorables au cours de ces rencontres. En effet, Norwich est en chute libre actuellement, Tottenham était en crise et face à Everton, ils ont bénéficié d’un pénalty pour revenir au score et d’un but contre son camp de Lucas Digne pour prendre l’avantage.


Ils s’apprêtent à passer un sérieux test face à Leicester cet après midi. Les joueurs de Brendan Rodgers sont actuellement second de premier league juste derrière Liverpool. Avec uniquement 8 buts encaissés en 12 matchs, ils possèdent la meilleure défense de ce championnat. Leurs 29 buts inscrits les placent seconde meilleure attaque juste derrière Manchester City. Hormis les 2 matchs nuls concédés face à Chelsea et à Wolverhampton lors des 2 premiers matchs du début de saison, Leicester a gagné tous ses autres matchs excepté face à Liverpool récemment (2-1) et à Manchester United (1-0).


Les Foxes sont dans une forme exceptionnelle comme l’attestent leurs 4 dernières victoires dont une acquise récemment face aux Gunners 2-0. Pour ce match, hormis le blessé de longue date Matthew James, l’équipe devrait être au complet. Cependant, James Maddison serait incertain ; ce qui m’ennuie un peu au moment d’établir ce pronostic car il est un élément clé de cette belle équipe de Leicester. Pour Brighton, c’est un peu plus compliqué. Ils devront se passer des services de leur capitaine, le défenseur Lewis Dunk qui est suspendu. De plus, le défenseur titulaire Adam Webster, blessé, est incertain tout comme l’attaquant Aaron Connolly et le défenseur Bernardo. L’attaquant Jose Izquierdo, blessé de longue date, est toujours manquant.


Voilà qui pourrait fragiliser la défense de Brighton si ces absences venaient à se confirmer et par conséquent avantager les Foxes et son attaquant Jamie Vardy, actuel meilleur buteur de Premier League avec 11 buts à son actif, qui est dans une forme resplendissante.


Brighton est remonté dans l’élite il y a 2 ans et a échappé à la relégation de justesse la saison dernière. Sur ces 2 années, ils ont été confrontés aux Foxes à 4 reprises et n’ont remporté aucune de ces confrontations : 3 victoires de Leicester pour 1 match nul.


Mon avis : Leicester semble posséder quelques atouts pour faire sien ce match. Cette équipe de Leicester me rappelle légèrement celle qui avait été sacrée championne d’Angleterre en 2016. Sur une excellente dynamique, ils semblent intouchable et capable de battre n’importe qui actuellement. Leicester devrait évoluer dans leur système de jeu favori en 4-1-4-1 avec Jamie Vardy à la pointe de l’attaque. Dans un combiné, je conseillerai de prendre la victoire de Leicester (DNB) en manuel @1.46 qui offre une belle sécurité. Cependant, en sec, cette côte est insuffisante. Bien que je ne prends que très rarement des victoires d’équipes qui se déplacent, je décide de partir sur la victoire sèche des Foxes. Cette côte de 2.00 me semble un peu excessive et elle se tente selon moi. La confiance pourra être revue légèrement à la hausse en fonction des compositions définitives des 2 équipes.


Mon pronostic : Victoire de Leicester @2.00. Cependant, je modère ma confiance puisqu’il s’agit d’un match en déplacement. On connait tous l’importance et l’avantage que représente le fait de jouer à domicile. En plus des quelques doutes concernant les compos, je ne suis pas certain que la météo se prête au beau jeu cet après midi malgré que le fait que les prévisions sont plutôt optimiste à cet instant (Faibles pluies annoncées en alternance avec des accalmies).


Mon pari buteur : Jamie Vardy @2.15 (Si titulaire). Il est incontournable actuellement et en très grande forme. A la vue de ses performances actuelles, cette côte est plus qu’intéressante. Cependant, pour encore un peu plus de sécurité, on peut l’associer à James Maddison si’il est titulaire en prenant la double chance. La côte des 2 est @1.65.

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

34 réflexions sur “Pronostic Brighton – Leicester ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits