Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Brest – Angers ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureSamedi 29 Février à 20h00
PronosticBrest gagne (Remboursé si nul) en manuel
Bookmaker et Cote@1,87 – Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos35€
% de bankroll conseillé0.75%

Pari 2 : Match nul (Remboursé si Brest gagne) en manuel @2.05 – Mise : 25 Euros

Pour créer le pari “manuellement” et avoir une meilleure cote que sur vos bookmakers, je vous invite à utiliser notre outil : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/

Pour le pari 1, vous placerez ainsi 69.23% de votre mise sur la victoire de Brest @2.70 et les 30.77% restant sur le Nul @3.25.

Pour le pari 2, vous placerez les 25 euros restants comme suit : 62.96% sur le match nul @3.25 et 37.04% sur la victoire de Brest.

Bonjour,

Les Bretons sont très solides à domicile où ils n’ont été vaincus qu’une seule fois et par le PSG (6V,6N,1D). Les hommes d’Olivier Dall’Oglio sont sur une belle dynamique en atteste leurs derniers matchs. Vainqueur des Verts à Francis le Blé, ils ont aussi pris 2 points précieux en déplacement face à Rennes et à Nice où ils été pourtant menés de 2 buts. 

Les Angevins ont un point de retard sur Brest et viennent de se donner un peu d’air en disposant de Montpellier au stade Raymond Kopa après 4 défaites consécutives. Plutôt en réussite à domicile, le SCO l’est beaucoup moins hors de chez lui où il n’a gagné que 2 matchs face à Nantes et Toulouse et marqué que 7 buts (pire attaque de la ligue avec Dijon). 

Le groupe Brestois enregistre le retour du milieu Ibrahima Diallo et devrait être au complet. Les Angevins seront privés du défenseur Rayan Ait Nouri et du milieu Thomas Mangani. Farid El Melali, blessé, est absent tout comme Casimir Ninga qui est suspendu. Le défenseur Ismael Traoré est de nouveau disponible. 

Compositions possibles : 

Brest : Larsonneur – Belaud (c), Chardonnet, Duverne, Perraud – Diallo, Belkebla – Cardona, Battocchio, Grandsir – Charbonnier. 

Angers : Butelle – Manceau, Traoré (c), Thomas, Doumbia – Fulgini, Santamaria, Capelle – Thioub, Bahoken, Pereira Lage. 

En dehors de cette saison, ces 2 équipes ne s’étaient plus affrontées depuis 2014/2015. Lors de leurs dernières confrontations en Ligue 2 et en National, les Angevins n’ont jamais battu les Bretons chez eux ; 5 victoires Brestoises pour 3 matchs nuls. Cette saison, lors du match aller, les Bretons l’avaient emporté par le plus petit des scores. 

Mon avis : Les Angevins se montrent assez fragile en déplacement et devraient avoir fort à faire en terre Bretonne. Le promu est redoutable à domicile où ils font régulièrement preuve d’efficacité et de ténacité. Les Bretons ont marqué 21 buts sur leurs 13 réceptions ; soit le 7ème meilleur score de la ligue. En meilleure forme et profitant d’une belle dynamique, Brest doit pouvoir au minimum prendre 1 point face à une équipe qui manque de menace offensive et qui n’a pris que 9 points sur 36 possibles en déplacement. 

Mon pronostic : Il devrait être difficile pour les hommes de Stéphane Moulin de vaincre en terre Bretonne. J’écarte la défaite de Brest. Cependant, bien que je donne une légère préférence à la victoire Brestoise, le match nul est loin d’être une impossibilité. Afin d’éviter un éventuel remboursement, je repartis ma mise sur 2 paris : La victoire de Brest en DNB et le match nul (Remboursé si Brest gagne) – Voir la répartition ci-dessus. 

Bon match 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Pronostic Brest – Angers ❎”

  1. Courage Gaetan lâche rien ça va revenir très vite, je le sais, je le sens !
    Ton taf est top, tu le mérites, c’était encore un top bet qui méritait juste mieux. Ca va tourner !
    12 corners à 0 / 18 tirs à 7 / 79 att dan à 31, c’était le bon bet

      1. Sur trois paris peut être que le hasard serait meilleur mais en tout cas pas sur le moyen et long terme ! Crois moi j’en sais quelque chose !

        Continue avec autant de rigueur et ça va tourner !

        Ça fait trois paris d’affilée où j’estime que tu mérites beaucoup mieux que le terrain ne te donne. C’est pour ça que je sais que ça va tourner.

        C’est comme ça, le prochain bet si c’est un BTS il te suffira de deux tirs cadres dans le match 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits