Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Brésil – Japon ✅

Sport et ChampionnatVolley – (VNL F)
Date et heureMardi 28 mai à 13H00
PronosticJapon ne perd pas ou perd de 8 ou moins
Bookmaker et Cote@1.75 betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.5%

VNL F 🌎
Brésil 🇧🇷- Japon 🇯🇵
🗓️ Mardi 28 mai
⏰ 13h00

Rapide topo… Ce match se joue en Chine à Macao.

D’un côté on sait que le Brésil est qualifiée pour les JO. De l’autre le Japon doit gagner sa place face à la concurrence et notamment la Chine où grâce à son classement.

Le Japon est actuellement classé troisième parmi les candidats aux quatre postes olympiques vacants, tandis que les Pays-Bas sont premiers sous la ligne rouge après avoir perdu leur place dans la zone de qualification au profit du Canada lors de la première semaine de compétition VNL. L’écart entre ces deux équipes n’est que d’environ 28 points au classement mondial.

Après le premier match du Japon à Macao, contre le Brésil mardi à 19h30 heure locale, cet écart pourrait soit se creuser jusqu’à 13,16 points, si le Japon excluait les puissants Sud-Américains, soit se réduire de jusqu’à 6,84 points si les Asiatiques sont eux-mêmes exclus.

Plus tard dans la semaine, l’équipe japonaise rencontrera la France, nouvelle recrue de la VNL et hôte olympique, la Chine, son puissant rival asiatique, et la République Dominicaine, déjà qualifiée.

🇧🇷 Brezilya’nın #VNL2024 2. hafta kadrosu

S: Macris, Roberta
OPP: Kisy
OH: Cristina, Gabi, Bergmann, Pri Daroit, Rosamaria
MB: CaroI, Diana, Luzia, Thaisa
L: Natinha, Nyeme

Le Brésil qui surfe sur sa puissance a emmené les cadors de son pays. Toutefois attention car ils n’emmènent qu’une pointue (Santos et Marys absentes). Bien que Rosa-Maria ou encore Bergman ou Daroit sont capables de venir dépanner à ce poste.

Je reste mesurée quant aux performances lors de la première semaine. Après avoir battu le Canada, le Brésil a aussi dominé la Corée, la Serbie (équipe remaniée), les USA (équipe remaniée).
José Roberto Guimaraes emmène aussi Lorenne, Teindra et Helena en vue de leur donner du temps de jeux et faire sa sélection pour les JO.

🇯🇵Japonya’nın, #VNL2024 2. hafta kadrosu açıklandı

S: Iwasaki – Seki
OPP: Hayashi – Wada – Kurogo
OH: Koga – Ishikawa – Inoue
MB: Araki – Yamada – Watanabe – Miyabe
L: Kojima – Fukudome

reserve: Akane Yamagishi, Mizuki Tanaka, Tamaki Matsui, Oba Fuyumi

Le Japon qui doit absolument tout donner sur chaque match m’a fait assez bonne impression lors de la première semaine en perdant de peu face à la Turquie dans son antre. En échouant de peu face aux Polonaises et en remportant 2 matchs convaincants face à la Bulgarie et l’Allemagne.

Le Japon sera emmené par ses stars Inoue, Koga et Ishikawa.
Véritable test ici, mais sans enjeu pour une équipe et avec pour l’autre. J’ai tendance à dire que l’on sous- évalue les prestations Japonaises.

Il n’est donc pas impossible que l’on assiste à un match accroché. Le Japon ne voudra certainement rien lâcher quand au Brésil il est possible que l’on voit une équipe remaniée pour donner du temps de jeu à des filles qui n’en ont pas eu lors de la semaine 1 et aussi afin de tester les filles initialement blessées.
Avec toutes ces données j’aime à considérer les Japonaises non loin de chez elles et avec un objectif très clair.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Pronostic Brésil – Japon ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits