Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Boavista – Sporting CP ✅

Sport et ChampionnatFootball – Liga NOS
Date et heureMardi 26 janvier à 22h15
PronosticVictoire du Sporting
Bookmaker et Cote@1.55 Winamax et les autres
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Direction le Portugal où la lanterne rouge Boavista reçoit le Sporting, leader de Liga Nos. Les Panthères n’ont pris que 11 points sur 42 possibles jusqu’à présent et n’ont gagné qu’un seul match de Liga ; une victoire surprise sur le Benfica acquise en novembre dernier. Cependant, les joueurs de Jesualdo Ferreira ne sont pas parvenus à s’en inspirer lors de leurs 8 rencontres qui ont suivies ; n’accumulant que 5 points sur un total de 24 accessibles. Des problèmes défensifs importants les ont ainsi vu concédé 24 buts, soit le second pire bilan défensif de ce championnat. De leur côté, les Lions semblent bel et bien la meilleure équipe de Liga Nos cette saison. Le Sporting vient tout juste de remporter la Coupe de la Ligue et est confortablement installé en tant que leader ; possédant 4 points d’avance sur les 2 rivaux que sont le Benfica et Porto. Ils ont gagné 11 de leurs 14 matchs et sont la seule équipe encore invaincue dans cette campagne.  

Mon pronostic : Restant sur un match nul immérité face à Rio Ave, le Sporting, dans sa quête d’un titre de champion du Portugal qu’il n’a plus remporté depuis 2002, trouvera la motivation nécessaire pour prendre les 3 points face à un adversaire en difficulté qu’il maitrise de surcroit depuis de nombreuses années. 

  • Victoire du Sporting @1.55 sur Winamax et les autres books 

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

17 réflexions sur “Pronostic Boavista – Sporting CP ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits