Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Betis Seville – Majorque ❎

Sport et ChampionnatFootball – LaLiga
Date et heureVendredi 21 Février à 21H00
PronosticVictoire du Betis
Bookmaker et Cote@1.53 Betstars
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Match avancé de la 25ème journée de Liga qui verra s’opposer le Betis Seville au promu Majorque. Les objectifs sont clairs pour ces 2 formations : Majorque, actuel 18ème relégable, ne joue rien d’autre que le maintien alors que le Betis, qui vient d’être éliminé de la Coupe du Roi, tentera d’accrocher une place européenne et ainsi faire mieux que la saison dernière où il avait terminé la saison dans le ventre mou du championnat. 

N’ayant gagné qu’un seul de ses 5 derniers matchs, le Real Betis occupe une modeste 12ème place en Liga et ne possède que 8 points d’avance sur le premier relégable. Un rang bien loin des ambitions européennes affichées en début de saison. Ceci est essentiellement dû à de mauvais résultats à l’extérieur ; les joueurs de Joan Rubi n’ayant en effet gagné qu’un seul de leurs 12 déplacements. 

A domicile, ils sont cependant beaucoup plus constants et n’ont échoué à s’imposer que lors de 2 de leurs 5 dernières réceptions : face à l’Atlético Madrid (2-1) et récemment face au FC Barcelone (3-2). 

La réception de Majorque semble donc tomber à pic pour les partenaires de Nabil Fekir qui fera par ailleurs son retour ce soir après avoir purgé sa suspension. En effet, le promu détient de loin le plus mauvais bilan de Liga en déplacement avec 1 seul point pris sur 33 possibles (0V,1N et 10 D) et 7 uniques buts inscrits en 11 déplacements. 

Compositions possibles des équipes : 

Betis Seville : 

Joel Robles; Emerson, Mandi, Bartra, Alex Moreno; Rodriguez, William Carvalho; Fekir, Canales, Joaquin; Loren Moron  

  •  Peu en réussite actuellement, l’attaquant Borja Iglesias est suspendu suite à un carton rouge reçu à la fin du match face à Leganes. Le peu utilisé Juanmi, blessé de longue date, est absent et l’attaquant Diego Lainez est incertain  

Majorque : 

Manolo Reina; Fran Gamez, Valjent, Raillo, Koutris; Mohammed, Salva Sevilla; Hernandez, Kubo, Dani Rodriguez; Budimir  

  •  Seul l’important défenseur Lumor Agbenyenu, blessé au cours du match face à Alaves, est absent. 

Mon avis : A l’Estadio Benito Villamarin de Séville, le Betis, aidé de surcroît par Nabil Fekir, doit pouvoir se ressaisir s’ils veulent garder l’espoir d’une qualification pour les prochaine joutes Européennes. Cela passe forcément par une victoire ce soir ; leurs qualités offensives étant suffisamment importante pour pouvoir exploiter les faiblesses défensives de leurs adversaires. Cette victoire est d’autant plus importante qu’ils ont un calendrier compliqué à venir avec la difficile réception du Real Madrid et 2 déplacements qui le sont tout autant : l’un à Valence et l’autre au stade Ramon Sanchez Pizjuan de Seville pour un derby qui s’annonce chaud bouillant. 

Mon pronostic :  Le principal soucis du Betis reste sa défense. Ils ont en effet encaissé au moins 1 but dans 11 de leurs 12 matchs à domicile. Sur cette caractéristique, il ne serait pas surprenant de voir les hommes de Vicente Moreno trouver le chemin des filets adverses. Le meilleur buteur de cette formation de Majorque, le Croate Ante Budimir, revendiquant 5 des 7 buts marqués par son équipe en déplacement, pourrait très bien en être l’auteur. J’ai donc longuement hésité à prendre le pari : Les 2 équipes marquent @1.76. Cependant, vu le peu de réussite offensive de cette équipe, le risque me parait quelque peu important surtout au regard de la côte proposée. Je pars donc sur une victoire sèche du Real Betis @1.53 sur Betstars.

Mon ticket FUN : L’Over 2.5 buts est passé dans les 7 derniers matchs de Liga du Betis. Il est même passé dans 10 de leurs 12 réceptions. L’over 1.5 buts est passé dans 8 des 11 déplacements de Majorque. Le match aller s’était terminé par une victoire du Betis 2 buts à 1 : But de l’Espagnol Joaquim et de Nabil Fekir. Il pourrait donc encore y avoir des buts ce soir :  Et la côte de notre frenchie @2.80 semble être intéressante. Il a marqué dans les 2 matchs précédents sa suspension : 1 but face à Eibar et un autre face à Barcelone. Dans une récente interview, il a déclaré pouvoir mieux faire et vouloir tout donner pour son équipe afin d’arracher une place européenne. La motivation est bien présente et la forme semble là, c’est plutôt bon signe. Il peut être pris pour un FUN buteur simple. Pour un ticket FUN MyMatch (Petite Mise) : Victoire du Betis + les 2 équipes marquent + Nabil Fekir buteur @5.60 sur Winamax. 

Bons matchs à toutes et à tous 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Pronostic Betis Seville – Majorque ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits