Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Bertens – Doi ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA Linz
Date et heureMercredi 9 octobre à 18h30
PronosticBertens va gagner au moins un set et réaliser plus de 4,5 aces dans le match
Bookmaker et Cote@2.45 Betstars (COTE BOOSTÉE)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,5 %

Bonjour,
Petit détour chez les dames (j’espère que Yoyolp ne m’en voudra pas trop 😊) car il me semble avoir repéré une côte boostée sur Betstars plutôt value pour cette fin d’après-midi :
Kiki Bertens remporte au moins un set et sert plus de 4,5 aces dans le match.

Kiki Bertens sort d’un excellent tournoi à Pékin où elle a obtenu des victoires convaincantes contre les bonnes joueuses que sont Vékic, Yastremska, Hercog et Svitolina.
Seulement battue en 1/2 finale, après avoir eu une balle de match, par la numéro 1 mondiale Ashleigh Barty, la néerlandaise est plus que jamais dans la course pour se qualifier pour le Master de Shenzhen qui verra s’affronter les 8 meilleures joueuses de l’année.
Actuellement 9ème à la race avec 3870 points, Kiki Bertens à l’occasion de gagner 2 places en dépassant S.Williams (3935 points) et E.Svitolina (3995 points) lors de ce tournoi de Linz pour lequel elle est la tête de série numéro 1.

En autriche, la néerlandaise va retrouver des conditions indoor qu’elle affectionne particulièrement. D’ailleurs, elle a remporté le seul tournoi qu’elle a disputé sur cette surface cette année à St Petersbourg au mois de février. Sur surface rapide, Kiki Bertens parvient a utiliser à merveille ses qualités de serveuse qui lui permettent de réaliser de nombreux aces. Elle en avait réussi 35 en 4 matchs et 9 sets lors de sa victoire en Russie (soit 3,9/set).
La néerlandaise détient d’ailleurs le record du nombre d’aces sur une seule rencontre chez les dames avec 20 unités réalisées lors de son match contre B.Bencic à Stuttgart (terre battue) en avril dernier.

Si Misaka Doi, son adversaire du jour, connaît une période plutôt faste actuellement avec une finale à Hiroshima et un 1/4 de finale à Osaka, la japonaise reste toutefois, je pense, à la portée de Kiki Bertens. En tout cas, je la vois remporter au moins un set dans ce match.
Concernant l’over d’aces fixé à 4,5, je l’estime bien bas compte tenu les qualités de Kiki Bertens que nous venons d’évoquer.
Pour information, lors de leur dernière rencontre sur la terre battue de Nurnberg en 2017, kiki Bertens avait réussi 4 aces en seulement 4 jeux de services avant que la japonaise n’abandonne au début du second set.

A 2,45 ce pari, je prends sans regret.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Bertens – Doi ❎”

  1. Bonsoir,
    Effectivement, il nous aura manqué un petit ace pour valider ce prono. A 2,45, la value était là mais Kiki Bertens n’a pas vraiment été impériale au service (4 doubles fautes) et, surtout, Misaka Doi a parfaitement réussi à lire le service de la néerlandaise, touchant souvent la balle à défaut de la retourner.
    Je vous invite quand même à jeter un oeil aux côtes boostées de Betstars car il y a quelques pépites à dénicher comme le Berrettini gagne de 2-0 et sert plus de 7,5 aces de ce matin contre Garin à 4,40 👍
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits