Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Belgique – Islande ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Nations
Date et heureMardi 08 Septembre à 20H45
PronosticDouble chance buteur : K.De Bruyne ou D. Mertens
Bookmaker et Cote@1.78 –  Betclic/Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos35 €
% de bankroll conseillé0,7%

Bonjour,

Facile vainqueur du Danemark dernièrement, c’est une équipe de Belgique confiante qui affrontera des Islandais dont la liste des absents est tellement importante qu’elle se présentera en quelque sorte avec une équipe B. Pas de quoi rassurer les hommes d’Erik Hamren qui n’ont plus marqués face aux diables rouges depuis 1957 et 8 rencontres. Dans ces conditions, les Belges devraient pouvoir s’imposer une nouvelle fois et ce, malgré des changements probables dans le 11 de départ ; Romelu Lukaku étant épargné pour cette rencontre et Eden Hazard très incertain Ainsi, Kevin De Bruyne, qui été resté auprès de sa femme qui vient d’accoucher de leur 3ème enfant, et Michy Batshuayi, qui n’était pas dans la liste initiale, ont rejoint le groupe et devraient jouer un rôle important à jouer. Je pars donc sur un pari double chance buteur : Kevin De Bruyne à qui j’associe Dries Mertens, qui vient de marquer face aux Danois, plutôt que Michy Batsjuayi avec qui j’ai pourtant longuement hésité. La côte est @1.78 sur Betclic ou Winamax. 

Mon pronostic : De Bruyne ou Mertens buteur @1.78. 

Si vous trouvez la triple chance buteur des 2 proposés + Michy Batshuayi, il est tout à fait prenable dans le cadre d’un fil vert. 

Désolé pour le post tardif mais impossible d’établir un pronostic sans les compos officielles

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Belgique – Islande ✅”

  1. Bientot le ramasseurs de balle va marquer mais pas Kevin De Bruyne ! ah ben ouais il sort … bon pas grave j’ai bien manger avec le grand jeu de la soirée mais qu’elle équipe va marquer le prochain but ? la c’est a 2.50 pour le 7 eme … y a le temps encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits